RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 etang sauvage de la hardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SoFaR

Membre actif


Date d'inscription : 16/06/2010

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:20

Jean a écrit:


Sur ce coup-là, dans le pire, tu es le meilleur.

Jean


Si je doit preciser dés que je fait de l'humour chuis mal barré moi......
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:22

koi68 a écrit:
SoFaR a écrit:
sebidu68 a écrit:
Je suis de la Hardt et je n'ai jamais vu cette étang. Il est ou exactement ?

dans la hardt geek

sacrée sofar rire


flower ::08:: rire2
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:28

affraid ouuuuah !! je le connaissait pas celui là, imprésionnant ! dommage que la pêche y soit interdit..... toc nonon
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:58

Déjà vu ce trou d'eau... Chaud tout de même avec tous les obstacles, sans compter ceux sous la flotte...
Par contre, la chasse est pas ouverte toute l'année non plus... Wink
dodox

membre
dodox

Mon prénom : andré
Localisation : wittenheim
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/02/2011

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:19

pas mal du tout
ont y va quand??????
juste pas le jeudi.....je risque d'y croiser mon boss attention attention attention
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:50

Pour le brochet ça doit être sympa, t'as vite fait le tour, et t'es bien vite reparti qu'avec tout le matos carpe Laughing le chemin le long de l'autoroute est accesible toute l'année ou seulement en période de bucheronnage? Même pas peur des sanglier et ni des chasseurs suisses Very Happy d'ailleur la chasse vient de fermer Wink
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:24

jusqu'au 28 pour le lapin et renard krip^^

nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:38

j habité pas loin a l epoque , les gars de l onf passe pratiquement tous les jours , si c est pas tous les jours voir plusieurs fois . l onf garde ce petit trou jalousement .quelques beau poissons y nagent . info a confirmé parce que ca date des plusieurs année .
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:20

SoFaR a écrit:
jusqu'au 28 pour le lapin et renard krip^^

Yop en général la chasse du petit gibier ce fait plus sur les jachères qu'en pleine forêt Wink Bon si les vieux suisses sonts de sortie avec leurs fusils vaut mieux pas trainer dans le quartier...ils sonts capables de confondre un lièvre avec un jagd-terrier et bien sur de le toucher du premier coup...s'aurrait été un sanglier de 100Kg...ils l'aurraient loupé Laughing
koi68

membre
koi68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Niffer
Age : 42
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 30/01/2011

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:50

dodox a écrit:
pas mal du tout
ont y va quand??????
juste pas le jeudi.....je risque d'y croiser mon boss attention attention attention
le mieux i aller quand ton boss va chasser il pourra nous proteger de l onf attention bounce
rire3
Gui68

membre
avatar

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Sierentz
Age : 39
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 10/06/2011

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:12

Etang génial, effectivement on ne peux y pêcher qu'en étant invité par un membre de l'ONF. j'ai eut cette chance et j'y ai fait plusieurs pêches de nuit. malgré la proximité de l'autoroute et du chemin de fer, les soirées nuit et matin y sont assez calmes. pour les carpes c'est assez intéressant, il y a de très gros morceaux, mais mieux vaut etre monté costaud vu les arbres au milieux. bref une vraie pêche sauvage!

là où c'est aussi très intéressant c'est effectivement pour le brochet, il y a de sacrés morceaux qui se cachent dans les nombreux herbiers... Autre point notable : il y a des silures de plus de 30kg.. malheureusement je n'ai pas encore eût la chance d'en sortir un! faut qu'on m'y réinvite! lol
carpex68

membre
carpex68

Mon prénom : alexandre
Localisation : PULVERSHEIM
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2011

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:35

Étang manifique et poisson splandide mais attention de pas se faire choper sa peut couter très cher,pour mois jais la chance de connaitre le fils d'un responsable de l'onf
carpex68

membre
carpex68

Mon prénom : alexandre
Localisation : PULVERSHEIM
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2011

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:45

tu connais le petit der Snykeman ?
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:49

YES Very Happy Pourquoi Question
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:11

carpex68 a écrit:
pas se faire choper sa peut couter très cher,pour mois jais la chance de connaitre le fils d'un responsable de l'onf
Sa peut couter combien? Je ne savais pas que l'ONF s'occupait aussi de la pêche... Very Happy
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:43

Déterrage de sujet. Quelqu'un peu m'aider pour me dire ou se trouve se plan d'eau :O
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:59

J'adore ce genre de trou de flotte, les poissons sont souvent sur-dynamité Very Happy
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:02

Cool l'endroit mais il y a beaucoup d'obstacles affraid
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:11

carpiste1809 a écrit:
Déterrage de sujet. Quelqu'un peu m'aider pour me dire ou se trouve se plan d'eau :O

En recherchant un peu sur googleearth, si tu observes un peu les choses tu le trouveras facilement.... Laughing Laughing Laughing



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:24

Yann68 a écrit:
carpiste1809 a écrit:
Déterrage de sujet. Quelqu'un peu m'aider pour me dire ou se trouve se plan d'eau :O

En recherchant un peu sur googleearth, si tu observes un peu les choses tu le trouveras facilement.... Laughing Laughing Laughing

a oui effectivement j'ai trouver cheers
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:49

Le long de l'autoroute il n'y en a pas 36 Razz
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:12

P'tain il a aussi une forme a la con... ca serais sympa de pecher la dedans mais bon en 80%
florian

Membre actif
florian

Mon prénom : florian rocklin
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:58

c claire sa dvrai etre cho a pecher Razz
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:39

Lééo a écrit:
P'tain il a aussi une forme a la con... ca serais sympa de pecher la dedans mais bon en 80%

Commenca 80%
sebidu68

Membre actif +
sebidu68

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Fessenheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/01/2011

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:44

Pécher en 80 centièmes
tomy du 68

Membre actif
tomy du 68

Mon prénom : tom notter
Localisation : burnhaupt-le-bas
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 27/03/2011

etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:47

Ah.. je trouve que sa fait vraiment gros Razz Sa on a un bateaux se devrait le faire faire sans 80% mais faut vite se rapprocher du fiche pour le combattre juste en dessous du bateaux Rolling Eyes
Contenu sponsorisé





etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang sauvage de la hardt   etang sauvage de la hardt - Page 2 Empty

 

etang sauvage de la hardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» etang de sauvage
» Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière"
» carpe sauvage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-