RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [info dpt 68] Carte de pêche 2011

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roger
Administrateur
Administrateur
Roger


Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

[info dpt 68] Carte de pêche 2011 Empty
09012011
Message[info dpt 68] Carte de pêche 2011

[info dpt 68] Carte de pêche 2011 Fede11

[info dpt 68] Carte de pêche 2011 Fede12
Ce tarif représente une clé d'entré pour pêcher dans l'EHGO et le CIH ,où il faudra acquiter une vignette unique à 25 euros , fixant ainsi à 110 euros (85 + 25) le prix de la carte unique à l'échelon nationale .


[info dpt 68] Carte de pêche 2011 Icon_f10 Poster une image
[info dpt 68] Carte de pêche 2011 Icon_f10Les règles d'utilisation
[info dpt 68] Carte de pêche 2011 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carpealsace.com
Partager cet article sur : reddit

[info dpt 68] Carte de pêche 2011 :: Commentaires

blakbas68
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Dim 9 Jan 2011 - 15:34 par blakbas68
et boum, l'urne qui passe de 15 à 25 euros........ils justifient ça comment?
carpistedu68
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Dim 9 Jan 2011 - 15:41 par carpistedu68
Ce sont des voleurs!!
Il n'arrête pas d'augmenter leurs prix chaque année! N'importe quoi!!
Mad
- -[The Fisherman]- -
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Dim 9 Jan 2011 - 15:41 par - -[The Fisherman]- -
Merci Roger pour ces informations !

Y'a pas de taxes en plus du prix de la carte indiquée ?
Les 25€ de l'urne, c'est a payé en plus du prix de la carte ?
carpistedu68
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Dim 9 Jan 2011 - 15:43 par carpistedu68
- -[The Fisherman]- - a écrit:
Merci Roger pour ces informations !

Y'a pas de taxes en plus du prix de la carte indiquée ?
Les 25€ de l'urne, c'est a payé en plus du prix de la carte ?

Yes!!
Si tu veux pêché dans une région qui fait partie de l'urne!
- -[The Fisherman]- -
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Dim 9 Jan 2011 - 15:45 par - -[The Fisherman]- -
D'accord merci Pierre !
Bah je veux et vais pêcher en Alsace...
Roger
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Dim 9 Jan 2011 - 15:48 par Roger
Patrick vous en dira plus dès son retour de session
geo068
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Dim 9 Jan 2011 - 17:30 par geo068
blakbas68 a écrit:
et boum, l'urne qui passe de 15 à 25 euros........ils justifient ça comment?

Par la réciprocité avec l'egho peut-être ? Enfin réciprocité façon de parler, juste qu'il n'y a plus besoin de la carte fédérale d'un département lié à l'urne pour acheter le timbre URNE. Par exemple j'ai pu prendre l'urne dans le 25 avec la fédérale du 90 ( lié à l'egho ), et je peux pecher tout ce que j'ai envi ou presque dans tout les département limitrophe pour 110 €.
Tout ça grace aux réciprocité entre les appma, ça change la vie.
Généralement pour 100 euro dans le haut rhin on la fédérale, l'urne peut etre et un pauvre timbre d'appma pour pecher un trou vaseux. Et tant que ça évolue pas ils verront plus mon argent, les voleur de notre département.
Ils se ventent de faire une pauvre réciprocité sur l'Ill pour la bande de pelerin qui ecume vite fait les alevinage en truite arc en ciel en deux semaine. Quand on vois ce qui se fait a coté, ça fait juste peur.
Snykeman
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Dim 9 Jan 2011 - 18:27 par Snykeman
Cette année je donne 57 et pas plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nokill68
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Dim 9 Jan 2011 - 18:47 par nokill68
merci pour l info .j ai entendue dire que pour pecher dans le public jusqu au 31/01/2011 il fallait deja la nouvelle carte et que celle de 2010 ne sert a rien ?
jonathan68
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Dim 9 Jan 2011 - 18:49 par jonathan68
Snykeman a écrit:
Cette année je donne 57 et pas plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad



moi comme chaque année je donne nickel
Snykeman
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Dim 9 Jan 2011 - 18:52 par Snykeman
Après peut-être je changerai d'avis pour me prendre l'Ill à 30euro,mais dans le public il y a déjà largement de quoi faire Twisted Evil Cool
avatar
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Lun 10 Jan 2011 - 12:14 par animation
... je peux pas m'empêcher mais pour ceux qui veulent prendre l'URNE, ben cette année c'est plus intéressant da la prendre dans le 68 que dans tout autre département adhérent: dans l'encadré sur l'URNE, il est indiqué qu'elle "coûte" 85€.

Hors, la carte du 68 est à 57€, le timbre URNE à 25, soit 82€. Erreur d'impression ou concurence pour les autres départements adhérents ?
Ehrhard.Patrick
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Lun 10 Jan 2011 - 12:17 par Ehrhard.Patrick
Hello les gas , le document est incomplet , il manque uen partie en fin du doc.
On vas voir pour le faire apparitre en haut sur le report du PDF de la fédé....

Voilà se qu'il manque comme information en attendant qu'on modifie ! Wink

Ce tarif représente une clé d'entré pour pêcher dans l'EHGO et le CIH ,où il faudra acquiter une vignette unique à 25 euros , fixant ainsi à 110 euros (85 + 25) le prix de la carte unique à l'échelon nationale .
Yann68
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Lun 10 Jan 2011 - 13:19 par Yann68
animation a écrit:
... je peux pas m'empêcher mais pour ceux qui veulent prendre l'URNE, ben cette année c'est plus intéressant da la prendre dans le 68 que dans tout autre département adhérent: dans l'encadré sur l'URNE, il est indiqué qu'elle "coûte" 85€.

Hors, la carte du 68 est à 57€, le timbre URNE à 25, soit 82€. Erreur d'impression ou concurence pour les autres départements adhérents ?

surement une erreur d'impression et qu'il ne voulait pas tous reimprimer, en 2012 on payera surement 85€ avec une augmentation de la carte de 57€ à 60€
christian
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Lun 10 Jan 2011 - 13:20 par christian
Moi c'est tout vu ..... La carte je la prends dans le 58 ou le 21, mais Surement plus chez nous !
Lééo
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Lun 10 Jan 2011 - 13:21 par Lééo
christian a écrit:
Moi c'est tout vu ..... La carte je la prends dans le 58 ou le 21, mais Surement plus chez nous !

Pourquoi ?
christian
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Lun 10 Jan 2011 - 13:27 par christian
- D'une y a rien à pecher (ou presque )
- de deux les acces sur le fleuve commence à etre tres tres reduit
- de trois on se fait systematiquement controlé alors que les " etrangers" on va jamais les voir
- de quatre aucun effort pour les carpistes
- marre que notre pognon serve juste à l alevinage de truites de cirques...
La liste d'argument est longue, tres longue....
Yann68
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Lun 10 Jan 2011 - 13:40 par Yann68
Je peux comprendre Christian mais avec le changement de présidence peut être que des efforts seront fourni dans les années à venir
mad max
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Lun 10 Jan 2011 - 13:47 par mad max
moi j'attends de voir ces fameux changements...

Ps: ça fait 2 ans que je prends plus ma carte en Alsace!
Yann68
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Lun 10 Jan 2011 - 13:53 par Yann68
Peut être pas fameux, mais quelques changements déjâ.
Ehrhard.Patrick
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Lun 10 Jan 2011 - 14:02 par Ehrhard.Patrick
Il faudrai commencer par notifer les attentes de notre part vis à vis de la fédération , à partir de là je pourais me faire votre intrelocuteur et ainsi participer à une évolution pour la pêche de la carpe dans notre département avec votre participation.
Si vous le voulez nous pourions créer un topic sérieux afin d'y notter les attentes des carpistes du Haut-Rhin , on pourais imaginer la même chose pour le 67 !
Kripop
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Lun 10 Jan 2011 - 14:25 par Kripop
Moi j'ai pris la mienne dans le 68...ça m'enmerde d'aller la chercher ailleur puis j'en avais besoin...j'pense que la boycotter chez nous c'est comme "pisser dans un violon"... ils en vendent déja tellement, rien qu'aux viandus d'outre rhin Rolling Eyes qui dévastent tout derrière leur passage en toute impunité... Quand aux changements on peut toujours rêver Razz la cerise sur le gateau cette année j'ai pris la carte plein tarif [info dpt 68] Carte de pêche 2011 248629 mais ça a une bonne raison
Ehrhard.Patrick
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Lun 10 Jan 2011 - 14:35 par Ehrhard.Patrick
Il est claire qu'il y a de bien meilleurs départements pour assouvir notre type de pêche , surtout quand on part sur certaines techniques spécifiques et notre passion pour la pêche en grand lacs par exemple , ce n'est pas moi qui dirais le contraire , mais si on peut apporter quelques chose de bénéfique à nos lieux de pêche de proximité direct !
Je connais et j'ai plus de facilité de parler à M.Zwikert J-Claude qui est actuellement le Président de la fédération du Haut-Rhin , c'est un Président d'AAPPMA qui fait parti de l'entente des trois vallée qui a étés mise en place il y a quelques années entre nos AAPPMA ( une réciprocité inter vallée et une première en la matière dans le département )
Cette année des journées de travail avec la fédération et les présidents d'aappma auront lieux et c'est un excellent moyen de faire participer éfficacement ces dernières et de remonter les informations des "Pêcheurs" , au travers de ces journées je pourrais représenter vos attentes et essayer de faire bouger un peut les choses .
Je suis persuadé que les changements auront bien lieux , à nous tous d'être impliqués et de prouver que notre pêche à aussi sa place dans ce département , même si il n'est pas comparable à d'autre , pour les jeunes et ceux qui ne veulent (ou ne peuvent) pas forcément se déplacer ça en vaux le coup ! Wink
mad max
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message Lun 10 Jan 2011 - 14:49 par mad max
Yann68 a écrit:
Peut être pas fameux, mais quelques changements déjâ.

J'aurais peut-etre dû préciser que je n'ai pas pris de carte de base en Alsace parce que je n'en avait pas réellement le besoin, surtout qu'il y a 2 ans on ne pouvait pas adhérer à l'egho de mémoire, ni à d'autres réciprocités...
Re: [info dpt 68] Carte de pêche 2011
Message  par Contenu sponsorisé
 

[info dpt 68] Carte de pêche 2011

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» carte federale 2011
» Carte de Pêche
» carte de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: