RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:13

Voilà tout est dans le titre mon frère veux que je lui offre un moulinet camou pour noel , mais lequel choisir ? Je n'arrive pas à me décider . Je ne parle pas du look du moulinet que je trouve sans intéret particulier quoi que joli , mais du point de vue purement technique....
A vos claviers et merci d'avance...
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:15

Shimanos 5500 xtb.
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:17

Désolé poulet mais c'est pas dans l'ordre de prix et il n'est pas camou.. Merci quand meme.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:17

j'avais discuté avec Nicolas de CarpVip notamment sur les moulins, et il m'avait dit que les OKUMA était vraiment d'excellente qualité (il les possède il me semble..)
Sur les deux modèles présentés, je me pencherais sans hésitation vers les OKUMA


choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Icon_f10 Poster une image
choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Icon_f10Les règles d'utilisation
choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:19

Oui l'okuma doit etre plus robuste deja .
Si il y a un model camou .
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:22

il y a un modèle camou du XTB ... mais c'est pas le même budget que les defender.
je vendrais bien les miens ( presque neufs) pour des XTB, mais les miens ne sont pas camou... et tu le veux pour Noel ???
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:23

Je confirme il existe des okuma camou et okuma c'est de la bombe tres robuste
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:02

Oui Robs il me le faudrait avant Noël ..
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:09

Juste pour info,le Shimano Tribal 5500 est bel et bien en camou Exclamation Mais pas dans ton budget si j'ai bien compris.
+1 pour le Okuma dont j'ai entendu quelque bon échos ici et la Wink
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:58

les okuma sont plus léger, je les possède, ils sont top!!
Ben57

Membre actif
Ben57

Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:50

Des ultegras avec scotch camou Rolling Eyes

Bref de plaisanterie, j'ai entendu que du bien des Okumas Wink
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:03

J'ai les deux modèles les okuma et les Shimano Tribal 5500, les shimano, comme d'habitude ils sont au top mais c'est vrai qu'ils sont chers, les okuma très bien aussi, les prowess, j'aime pas trop, ils sont super lourds et ça reste du sert... Bref sans hesiter dans ton budget prends les okuma, c'est fiable et robuste, deux ans que je les ai, ils ont pris la pluie intense, les grosses chaleurs, les grands froids et rien ne bouge
carpboss

Membre actif
carpboss

Mon prénom : Dusty
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/10/2010

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:01

prends le okuma je les ai mais pae camou ils sont top
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

Mon prénom : Victor Schiro
Localisation : A côté de Thann
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/10/2010
http://passion-peche-68800.skyrock.com/

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:13

Ouais, comme tout le monde Okuma direct !
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:58

Bon ben je crois qu'il n'y a pas photo.. Je vais partir sur les OKUMA . Merci à tous pour vos avis et conseils...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:00

J'avais 3 moulins serts qui ressemblent méchament aux prowess... ils n'ont pas fais long feu Wink
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:19

...et pourtant, les Prowess defender sont fait par Okuma! Rolling Eyes
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:23

Vas y développe ... J'ai souvent entendu que c'était Sert qui faisait les defender de prowess alors que tu me dises le contraire sa m'intéresse bien. Parce que il me semble que j'avais déjà eu une discution du genre au bord de l'eau mais on parlais d'une canne il me semble
Contenu sponsorisé





choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty
MessageSujet: Re: choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO   choix moulinet camou PROWESS Defender vs  OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO Empty

 

choix moulinet camou PROWESS Defender vs OKUMA MAX4 DISTANCE CARP PRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moulinet Prowess Defender Camou 8006 FD
» Moulinet PROWESS DEFENDER 7006 FD
» Moulinet Prowess Débrayable X Boxer Camou 8006 FD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-