RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptySam 13 Mar 2010 - 11:31

Il est de très bon conseil en plus C006
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptySam 13 Mar 2010 - 10:49

Kashmir a écrit:


@Nico: tu peux les trouver chez un des sponsors de Carpalsace Wink

A+

tout simplement chez CarpVip.com...il suffit d'appeler le patron, pour qu'il vous conseil!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:41

Salut,

Je crois que personne ne critique l'Emblem Pro ici en l'occurence. Je critique juste le fait de mettre dans le même panier deux moulins de gammes différentes et de comparer le prix de l'un en promo avec celui de l'autre en prix public conseillé.

Pour ma part j'ai essayé l'Emblem du bon matos juste un poil lourdeau. J'ai pour le moment juste taté l'Okuma mais ça m'a clairement inspiré confiance.

@Nico: tu peux les trouver chez un des sponsors de Carpalsace Wink

A+
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:51

vous critiquez l'Emblem Pro ,?! L'avez vous au moins déjà essayé ? Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Icon_cool
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:05

Je possède 8 moulins Okuma...3 bluehawk, 2 longitude, et 3 de ce modèle présenté dans ce sujet!

rien à dire, du super matos!!
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:23

oui j ai vue, mais non dispo et de plus j aime pas trop ce site
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:22

pêcheur.com :005:
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:20

effectivement ils ont l air pas mal, maintenant j ai regarder sur le net mais je ne trouve aucun revendeur
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:14

Alors là, je ne sais plus, ça fait déjà quelques années...
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:08

pfleger a écrit:
Moi, daiwa j'accroche pas trop, j'en ai eu et j'ai eu pas mal de soucis... Après ça dépend des séries

Sur quoi comme modèle Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Icon_question


pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:52

Moi, daiwa j'accroche pas trop, j'en ai eu et j'ai eu pas mal de soucis... Après ça dépend des séries
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:26

dany68260 a écrit:
l'okuma presenter na rien a voir avec un emblem sur tout les points Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Icon_wink
L'emblem pro n'est pas une référence en soit...........rapport qualité-prix..........c'est pas terrible
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:56

l'okuma presenter na rien a voir avec un emblem sur tout les points Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Icon_wink
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:49

Re,

Ben tu dis que pour le même prix tu as un Emblem Pro.

Moi je te dis que pour le même prix d'un Okuma neuf sans promo et d'une bobine en plus tu as un Emblem Pro en promo sans débrayable et qui pèse 150g de plus.

Et qu'en conséquence ta comparaison n'est pas très pertinente à mes yeux puisque tu compares deux produits aux fonctionnalités différentes.

C'est en somme clairement pas la même gamme de prix Wink

A+
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:11

Désolé je ne comprends pas grand chose !
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:04

Faut sommer ce qui est comparable ;-)

Emblem pro avec le bit and run converter coûte le prix du bit and run en plus et en cadeau ils t'offrent 150g Very Happy

A+
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:00

Effectivement pas mal, mais avec le rajout d'une bobine on arrive au meme prix qu'un emblem pro de chez DAIWA.
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:20

J'ai des distance carp pro et j'en suis super satisfait... Très solides et frein super progressif... C006
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator EmptySam 16 Jan 2010 - 19:16

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrators.

Moulinet "Long cast" d'une extrème légèreté accompagné d'un mécanisme d'une douceur exceptionnelle.

Bâti étroit au design parfait, diminuant le poids de l'ensemble.
Système d’oscillation EOS (Elliptical Oscillation System).
9 roulements à billes en acier inoxydable.
Anti retour infini monté sur roulement à bille.
Système de frein Multi disque en carbone.
Bobine Longue Distance en Aluminium forgé à froid.
Clip ligne aluminium « Flex ».
Buttée de contrôle pour les lancés appuyés.
Poignée de combat usiné .
Système "baitfeeder converter" intégré au bouton de réglage de frein.
Disponible en:

Taille: 60 - Ratio: 4.5:1 - Capacité: 310m de 35/100 - Poids: 560g
Taille: 80 - Ratio: 4.5:1 - Capacité: 430m de 35/100 - Poids: 675g

GARANTIE de 2 ans contre tous défauts de conception ou de fabrication. Cette garantie ne couvre pas les utilisations détournées, les erreurs de manipulation, le manque d’entretien et les détériorations accidentelles

Tarif moulinets:
- version 60: environ 90 euro
- version 80: environ 100 euro

Tarif bobines supp:
- version 60: environ 35 euro
- version 80: environ 40 euro


Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Dcp_in10
Contenu sponsorisé





Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty
MessageSujet: Re: Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator   Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator Empty

 

Moulinet Carpe Okuma Distance Carp Pro Integrator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-