RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 qui parmi vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 14/03/2010

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:46

he oui snik certain ne sont pas des mini specimen hunter[/quote]

Incroyable!!quel expérience!! bravo!! Sleep [/quote]

snik serieusement aprend une chose un jour,c'est pas en etant sur le net 24/24 et en connaisant tout sur toute les peches et sur tout les noms de la peche que tu sera Un pecheur c'est en passantr des heures au bord de l'eau comme certain l'on deja dit avoir le sens de l'eau...
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:49

par se que les silure bouff tous les sandre voyon cyril c'est bien connu le gentille brochet vie damour et d'eau fraiche [/quote]

au fait toi le siluriste, un beau silure que tu as deja fait.
avais deja un truc de ouf dans l'estomac?(ca me semble petit comme estomac vu que certain sortent se qu'il a bouffer avec la main)
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:53

rivièriste67 a écrit:
he oui snik certain ne sont pas des mini specimen hunter

Incroyable!!quel expérience!! bravo!! Sleep [/quote]

snik serieusement aprend une chose un jour,c'est pas en etant sur le net 24/24 et en connaisant tout sur toute les peches et sur tout les noms de la peche que tu sera Un pecheur c'est en passantr des heures au bord de l'eau comme certain l'on deja dit avoir le sens de l'eau...[/quote]

D'accord,merci cheers je sais pas ce que je ferai sans toi Sleep
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:54

Apres la No-wheight'ittude, va falloir mettre en place l'interdiction des centimètre pour les carna sous peine de vérouillite aiguë des modérateur. Et au bout de quelques heures seulement...calmez vous les mec les eaux viennent a peine de geler.

Un sandre mâle bien fin et élancé comme une alumette peut techniquement finir dans le gosier d'une grosse brokette large. L'inverse peut etre pas..

Et pour répondre au sujet initiale, oui je pratique le carnassier pour pallier aux carpe. la truite en début de saison, le leurre ( toute espece confondues ) en été, et un peu de sandre en hiver.


le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:55

mdr !! des truck bizar dans lestomac des silure se n'est pas rare ( poule d'eau, rats, etc.. ) c'est de temps en temp !!! par contre je n'est trouver par chez nous sur le rhin que 1 seul silure avec un sandre dans lestomac par contre plus d'un avec lestomac gaver dautres petit silures !! donc un de 1.83m pris a la bouee avec 4 petit silure dont un qui ete tous frais
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:56

le-chalenger67 a écrit:
mdr !! des truck bizar dans lestomac des silure se n'est pas rare ( poule d'eau, rats, etc.. ) c'est de temps en temp !!! par contre je n'est trouver par chez nous sur le rhin que 1 seul silure avec un sandre dans lestomac par contre plus d'un avec lestomac gaver dautres petit silures !! donc un de 1.83m pris a la bouee avec 4 petit silure dont un qui ete tous frais

comme quoi il se regule tout seul
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:59

Oui il se régule tous seul,après l'explosion du Silure dans une rivière,au bout de quelque années on aperçoit une diminution,du cheptel,pour le Sandre c'est pareils.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:12

rivièriste67 a écrit:
Snykeman a écrit:
J'en ai vu des marseillais mais un comme toi jamais nonon Evil or Very Mad Un Brochet de 88cm qui bouffe un Sandre de 76cm Shocked scratch scratch n'importe quoi Exclamation Exclamation

as tu deja pecher le broc pendant des années? combien de gros voir tres beau broc a tu pecher?
mon pere est a 9 brochet de plus du metre dont un qui tape les 1.17m et des centaine de +90 et autant de 80+...et ayant vu telklement de broc dans ma vie je peu te dire que 76 n'est rien!!!
mon pere a fait un brochet de 99cm avec une truite de 70cm(truite de mer ou qq chose comme ca)
un brochet de 90 avec 2 brochet dans le sac(un 50 et un 40Cm) un de 90 avec un ragond'in, une dame que je connai a fait un brochet d'1.24m avec un colvert dans le sac

he oui snik certain ne sont pas des mini specimen hunter

Et c'est avant ou après que la sardine elle a bloqué le port ?

Je suis plus rien moi dans la chronologie !

Nan plus sérieusement, un ragondin c'était un petit alors Laughing
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:28

Et c'est avant ou après que la sardine elle a bloqué le port ?

Je suis plus rien moi dans la chronologie !

Nan plus sérieusement, un ragondin c'était un petit alors Laughing
[/quote]

un kilo environ jai pas de scanner sinon je te l'aurai mis en tof mon pere ne lache rien (son kodac dans la boite a peche ne sort que pour les grande occassion)et apres sa devellope et fille dans la becks au souvenir de la mere
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 7:18

Je l'ai pêché (sandre, brochet, perche, silure) au vif et à la cuillère.


qui parmi vous? - Page 2 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:14

Je me suis mis un peu au carnassier cette année, bien que je l'ai déja pêché un peu auparavant... sa m'occupe quand j'ai pas envie de sortir la matos carpe de la cave, ou si je veux pêcher une petite heure sur le chemin du retour du taf, sans que mes collègues me demandent ce que c'est tout le bordel que j'ai dans dans le coffre Laughing ou encore entre midi et deux Cool
J'aime bien pêcher l'aspe dans le grand canal d'alsace, et partout ou il y a du jus...c'est là que les attaques en surfaces sonts les plus effrayantes Laughing ... Je pêche aussi un peu le brochet, bon j'ai encore un peu de mal à faire des gros 1,50m up comme maître snyke Wink mais j'en ai pris quelques un entre 70 et 85 cm et pas mal de petits cette année ce qui me convient pour un début. Je rêve également d'une grosse perche (genre 3Kg qui parmi vous? - Page 2 499268 ) mais la j'ai déja un peu plus de mal....pas évident de prendre de la big perche par chez nous...par contre j'en ai pris quelques jolies lors d'une session carpe sur un petit lac...d'ailleur c'est un excellent passe temps entre deux départs, la perche.
Je pêche tout ça aux leurres artificiels, je n'utilise pas les techniques genre vif, ou mort posé, qui sonts certes plus efficaces, mais trop statique comme pêche, et pas toujours adpaté au no-kill
Et pour finir gros qui parmi vous? - Page 2 78696 qui parmi vous? - Page 2 78696 qui parmi vous? - Page 2 78696 qui parmi vous? - Page 2 78696 qui parmi vous? - Page 2 111650 qui parmi vous? - Page 2 111650 qui parmi vous? - Page 2 250736 à touts les viandards qui s'amusent à voir ce que les fishs ont dans le bide...le no-kill ça existe aussi pour le carnassier Mad c'est le genre de trucs qui me foutent les nerfs, bien plus qu'une bouillette à 15boules le Kg ou les gars qui mentent sur les poids des poissons...j'appelle les modo à nettoyer un peu la partie "boucherie"...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:17

on va en causer Christophe!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:31

Merci... au moin pour l'image du forum... On hurle au scandale quand une carpe est pas bien mouillée sur son tapis de réception, ou quand elle a un brin d'herbe collée sur un flanc...alors on ne devrait pas non plus laisser passer ce genre de coms Twisted Evil Ou faisons nous tous du no-kill pour la carpe, juste parcque ce n'est pas bon à manger et que les restaurateurs ne veulent pas en acheter scratch
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:37

Kripop a écrit:
Je me suis mis un peu au carnassier cette année, bien que je l'ai déja pêché un peu auparavant... sa m'occupe quand j'ai pas envie de sortir la matos carpe de la cave, ou si je veux pêcher une petite heure sur le chemin du retour du taf, sans que mes collègues me demandent ce que c'est tout le bordel que j'ai dans dans le coffre Laughing ou encore entre midi et deux Cool
J'aime bien pêcher l'aspe dans le grand canal d'alsace, et partout ou il y a du jus...c'est là que les attaques en surfaces sonts les plus effrayantes Laughing ... Je pêche aussi un peu le brochet, bon j'ai encore un peu de mal à faire des gros 1,50m up comme maître snyke Wink mais j'en ai pris quelques un entre 70 et 85 cm et pas mal de petits cette année ce qui me convient pour un début. Je rêve également d'une grosse perche (genre 3Kg qui parmi vous? - Page 2 499268 ) mais la j'ai déja un peu plus de mal....pas évident de prendre de la big perche par chez nous...par contre j'en ai pris quelques jolies lors d'une session carpe sur un petit lac...d'ailleur c'est un excellent passe temps entre deux départs, la perche.
Je pêche tout ça aux leurres artificiels, je n'utilise pas les techniques genre vif, ou mort posé, qui sonts certes plus efficaces, mais trop statique comme pêche, et pas toujours adpaté au no-kill
Et pour finir gros qui parmi vous? - Page 2 78696 qui parmi vous? - Page 2 78696 qui parmi vous? - Page 2 78696 qui parmi vous? - Page 2 78696 qui parmi vous? - Page 2 111650 qui parmi vous? - Page 2 111650 qui parmi vous? - Page 2 250736 à touts les viandards qui s'amusent à voir ce que les fishs ont dans le bide...le no-kill ça existe aussi pour le carnassier Mad c'est le genre de trucs qui me foutent les nerfs, bien plus qu'une bouillette à 15boules le Kg ou les gars qui mentent sur les poids des poissons...j'appelle les modo à nettoyer un peu la partie "boucherie"...

Tout à fait d'accord avec toi Christophe. Je pratique aussi beaucoup le carnassiers plus que la carpe d'ailleurs. Uniquement aux leurres pour être en phase avec le no-kill.
La pêche au vif est pour moi devenu archaïque et bien plus facile que le leurre mais surtout d'un autre temps.


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:55

Kripop a écrit:
Merci... au moin pour l'image du forum... On hurle au scandale quand une carpe est pas bien mouillée sur son tapis de réception, ou quand elle a un brin d'herbe collée sur un flanc...alors on ne devrait pas non plus laisser passer ce genre de coms Twisted Evil Ou faisons nous tous du no-kill pour la carpe, juste parcque ce n'est pas bon à manger et que les restaurateurs ne veulent pas en acheter scratch

C'est super que tu l'ai signalé,moi je ne voulais pas,car ça ce serait mal passé Evil or Very Mad Mad
Des tof pareils ainsi que des anecdotes de contenu stomacaux de Brochet et Sandre,c'est inadmissible sur ce forum quand on ce dit "carpiste" Shocked Exclamation
Celui qui veut sacrifié ces prises il fait ce qu'il veut il a le droit,mais faut pas trop l'étalé ici je pense nonon

Bien vu Kripop Wink
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:36

sur un sandre ou un broc pour fair un contenue stomacaux il faux tuer la bestiol sauf dans le cas ou comme la le sandre depasser encor !!!

mais pour les silure kan on c'est le fair corectement c'est tres enrichissant de savoir que a telle periode de l'annee il bouff sela est que la plus par du temps il on les estomac vide !!!cette annee sur casi tous les poissont de plus de 1.50m on eu le droit a un contenu tres interessent !!!
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui parmis vous   qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:39

loic attention a l 'ortohgraphe,tu va te faire aligner par quelque un
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:42

Avoue chall que t'aimes ça fist-f**ker des glanus Laughing
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui    qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:45

ha rire rire rire2 rire ha rire rire2
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:54

le-chalenger67 a écrit:
sur un sandre ou un broc pour fair un contenue stomacaux il faux tuer la bestiol sauf dans le cas ou comme la le sandre depasser encor !!!

mais pour les silure kan on c'est le fair corectement c'est tres enrichissant de savoir que a telle periode de l'annee il bouff sela est que la plus par du temps il on les estomac vide !!!cette annee sur casi tous les poissont de plus de 1.50m on eu le droit a un contenu tres interessent !!!

Oui et alors Question Ou est le problème scratch je parlais des Brochet pas du Silure nonon j'ai rien contre cette pratique.
twyclix

membre
twyclix

Mon prénom : Jérémy
Localisation : breitenbach
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/08/2010

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:01

rivièriste67 a écrit:
Snykeman a écrit:
J'en ai vu des marseillais mais un comme toi jamais nonon Evil or Very Mad Un Brochet de 88cm qui bouffe un Sandre de 76cm Shocked scratch scratch n'importe quoi Exclamation Exclamation

as tu deja pecher le broc pendant des années? combien de gros voir tres beau broc a tu pecher?
mon pere est a 9 brochet de plus du metre dont un qui tape les 1.17m et des centaine de +90 et autant de 80+...et ayant vu telklement de broc dans ma vie je peu te dire que 76 n'est rien!!!
mon pere a fait un brochet de 99cm avec une truite de 70cm(truite de mer ou qq chose comme ca)
un brochet de 90 avec 2 brochet dans le sac(un 50 et un 40Cm) un de 90 avec un ragond'in, une dame que je connai a fait un brochet d'1.24m avec un colvert dans le sac

he oui snik certain ne sont pas des mini specimen hunter


Et ton père ne relache jamais rien ? Aïe Aïe Aïe c'est un vrai requin d'eau douce, il doit y avoir du broc matin midi et soir dans les assiettes chez toi.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:10

permettez moi mais la c'est pour le savourez pas poour le vendre ou l'empailler ...
vous etes un peu fragile du coeur, oh bobele!!!c'est pas parceque tu est no kill sur la carpe que tu dois l'etre sur tous dans ta vie car messieur arretez alors de manger du boeuf faut etre no kill!!!
le poisson a ete tuer d'un coup pas de sang, d'exposition de tripe ou quoi que se soit!!!
pour moi vous avez des reaction un peu forte, tous le monde de se forum mange du poisson et/ou de la viande donc faudrai arretez le delirs quand meme!!!pour info snik silure au brochet tout les deux se mange
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:13

Et ton père ne relache jamais rien ? Aïe Aïe Aïe c'est un vrai requin d'eau douce, il doit y avoir du broc matin midi et soir dans les assiettes chez toi.[/quote]

perso je pense que certain d'entre vous devrais relire les post!
mon pere n'emmene rien sous 60cm et la maille est que de 50cm et il emmene pas tout juste quand on a envie de quenelle ou de poisson en general!!!
aretez de lire se que vous avez envie de lire et comprenez se qui est ecrit....
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:22

rivièriste67 a écrit:
permettez moi mais la c'est pour le savourez pas poour le vendre ou l'empailler ...
vous etes un peu fragile du coeur, oh bobele!!!c'est pas parceque tu est no kill sur la carpe que tu dois l'etre sur tous dans ta vie car messieur arretez alors de manger du boeuf faut etre no kill!!!
le poisson a ete tuer d'un coup pas de sang, d'exposition de tripe ou quoi que se soit!!!
pour moi vous avez des reaction un peu forte, tous le monde de se forum mange du poisson et/ou de la viande donc faudrai arretez le delirs quand meme!!!pour info snik silure au brochet tout les deux se mange



Oublie moi steplait,tu me saoule grave Mad Sleep Sleep
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:33

Oublie moi steplait,tu me saoule grave Mad Sleep Sleep [/quote]

snik je m'en fou royal de se que tu pense ou recent c'est juste pour te dire que silure ou sandre ou brochet c'est la meme donne...

et pour info general messieur fanatique du no kill jai parcouru tout se que jai trouvé sur les regles CA mais ne trouve pas qu'il est interdit de consommer du carnassier. en autre je ne vois pas se qu'il y a de choquant a manger du poisson!ou de montrer de sphotos de poisson 'non' maltraiter gratuitement!
de plus il serait temps que les gens apprenne a lire correctement se que des membres ecrivent, arretez de sautez a la gorge de gens qui amene une experience concrete(je parle pour beaucoup d'autres sujets, pas de celui la) et s'il vous plait arretez les pseudo 'menace' par mp car pour moi ce ne sont que des l'enfantillage...
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:41

Non mais Ludo. Faut pas s'énerver. Je pratique le No Kill pour tous les poissons mais je ne suis pas un extrémiste du No kill. Un pêcheur de brochet qui respecte la taille des prises et prélève quelques individus pour le manger ne me dérange pas. C'est un long débat.

Après les menaces par MP ( Voir êtes grave les gas on parle de pêche .... )
Contenu sponsorisé





qui parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui parmi vous?   qui parmi vous? - Page 2 Empty

 

qui parmi vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» un nouveau parmi vous
» un brteon parmi vous
» SF Fred est parmi vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Place à toutes les pêches-