RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 graviere vogel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubi67

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

graviere vogel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere vogel   graviere vogel - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:54

manes a écrit:
c'est toujours pareil soit il y a une liste d'attente soit c'est hors de prix comme brumath ou reichtett
c'est pour sa que je vais opter pour la graviere vogel

le vogel c'est aussi une centaine d'euro pour la carte + carte de nuit... et faut-il encore la reçevoir, la carte de nuit... liste d'attente aussi... Wink
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

graviere vogel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere vogel   graviere vogel - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:57

Après si tu veux pecher de nuit c'est plus simple de braconner là où tu pêche vu que le coin est assez perdu en plein dans la foret, suffit d'être discret un minimum Laughing
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

graviere vogel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere vogel   graviere vogel - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:58

pour qu'oi se fair ch.. en gravierre privee est payee un max on ne paye pas asser cherr la carte du public qu'il faut encor payer pour pecher un trous ???

a oui c'est vraix il faux pecher pour atraper du poissont dans le public !!est oublier le poste en gazon
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

graviere vogel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere vogel   graviere vogel - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:00

le-chalenger67 a écrit:
pour qu'oi se fair ch.. en gravierre privee est payee un max on ne paye pas asser cherr la carte du public qu'il faut encor payer pour pecher un trous ???

+10000...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

graviere vogel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere vogel   graviere vogel - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:10

boubi67 a écrit:
le-chalenger67 a écrit:
pour qu'oi se fair ch.. en gravierre privee est payee un max on ne paye pas asser cherr la carte du public qu'il faut encor payer pour pecher un trous ???

+10000...

idem Twisted Evil +1milliard Twisted Evil
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

graviere vogel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere vogel   graviere vogel - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:47

le-chalenger67 a écrit:
pour qu'oi se fair ch.. en gravierre privee est payee un max on ne paye pas asser cherr la carte du public qu'il faut encor payer pour pecher un trous ???

a oui c'est vraix il faux pecher pour atraper du poissont dans le public !!est oublier le poste en gazon

En gros ta pas de Gazon sur L'Ill, le Rhin ou le Canal Question même le gars qui pêche La gravière du Coin mérite du respect Privé ou Public.
Sleep
Après chacun prend son plaisir différemment,simplement au Bord de l'eau.


sygmund

membre
sygmund

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : ILLKIRCH
Age : 52
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 04/11/2009

graviere vogel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere vogel   graviere vogel - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:24

SI tu fais une lettrede candidature à un certain Schmitt t'est même pas sûre que ton cas sera examiné lors de leurs réunions!!!
Et bon conseil, n'oublie pas les fautes d'orthographe, et le style, sinon tu risque de ne pas être compris!!!
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

graviere vogel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere vogel   graviere vogel - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:25

C est une graviere que j ai peché il y a une 15 e année et je peux vous dire qu il y avait et il doit encore y avoir de tres beau poissons mais helas les differents clubs qui se sont appropriés la graviere on toujours voulu metre plus de poissons pour que leurs membres enregistrent des runs!!!!!....et au bout d un moment cela f beaucoups de poissons!!!!!! mais de qualité moindre....C etait une grviere tres difficile a l epoque ou pour enregistrer un depart il falait se sortir le doigt du .....Mais il y avait un tres beau potentiel ....Je te conseil de passer ton chemin car la graviere n a plus rien a avoir sauf si tu veux faire un concour de run avec les differents voisins que tu aurra a coté de toi........Pour touché un beau poisson tu ne pourra que conté sur ta chance ....Il y a en effet quelques postes clefs que tu n aurra pas de mal a decouvrir .....apres chacun voit sa peche comme il l entends......mais je pense que deja que tu fais des bornes y a bien mieux a faire dans le publique cheers a+
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

graviere vogel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere vogel   graviere vogel - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:48

bandit a écrit:
C est une graviere que j ai peché il y a une 15 e année et je peux vous dire qu il y avait et il doit encore y avoir de tres beau poissons mais helas les differents clubs qui se sont appropriés la graviere on toujours voulu metre plus de poissons pour que leurs membres enregistrent des runs!!!!!....et au bout d un moment cela f beaucoups de poissons!!!!!! mais de qualité moindre....C etait une grviere tres difficile a l epoque ou pour enregistrer un depart il falait se sortir le doigt du .....Mais il y avait un tres beau potentiel ....Je te conseil de passer ton chemin car la graviere n a plus rien a avoir sauf si tu veux faire un concour de run avec les differents voisins que tu aurra a coté de toi........Pour touché un beau poisson tu ne pourra que conté sur ta chance ....Il y a en effet quelques postes clefs que tu n aurra pas de mal a decouvrir .....apres chacun voit sa peche comme il l entends......mais je pense que deja que tu fais des bornes y a bien mieux a faire dans le publique cheers a+

D'une part, il n'y a qu'un seul "club" qui est sur cette gravière...
Ensuite ça doit faire pas loin de 10 ans qu'une carpe n'a pas été introduite dans cette gravière...
Le président ne veut d'ailleur pas alviner le moindre gramme de carpe (anti carpiste le monsieur)
Et pour finir... l'histoire du concour de run... faut que tu m'explique là, je connais l'endroit depuis plus de 10 ans et il n'a jamais était question de pêche miracle ou tous le monde déroule à gogo...
Le seul point ou je te rejoins, c'est sur l'idée de dire que les beaux poissons sont très compliqués à faire tomber...
C'est une gravière qui vaut le détour de part son coté assez technique et pour ses quelques beaux poissons mais malheureusement pour avoir une carte de nuit, il faut avoir beaucoup de patiente... beaucoup trop même...
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

graviere vogel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere vogel   graviere vogel - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:46

J'ai jamais pêché la bas mais t'es le premier que je lis qui dis ça Shocked
jessydu67

Membre actif
jessydu67

Mon prénom : jessy sinon jes
Localisation : molsheim
Age : 32
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

graviere vogel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere vogel   graviere vogel - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:53

celle de molsheim tu peut l avoir toute l annes mais la peche de nuit et interdite sauf a l étang de la chapelle ou tu peut pecher de nuit
bandit

membre
bandit

Mon prénom : sebastien
Localisation : huttenheim
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 07/10/2009

graviere vogel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere vogel   graviere vogel - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:37

10 as qu une carpe n a pas ete introduite? tu es mal rensegné....Il suffit de voir la moyenne de poid des poissons de maintenant et d avant...Le 1er club qui a ete fondé ,c etait generation carpe 67 et je le sais car j y ai participé cela doit faire une dizaine d année avec trois autre qui peché deja dans la graviere....On a ete un peu forcé d ailleur a l epoque pour pouvoir y peché tranquille ;)Le probleme c est que c vite devenu plus un biz pour l app qu autre chose....apres cela a changé plusieur fois de president de club....Mais je ne vais pas polimiqué sur cette graviere ....Chacun voit sa peche comme il l entends .....Le mieux c est de faire ses propre experiences.....
manes

Membre actif
manes

Mon prénom : manu
Localisation : ALLENWILLER
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 29/08/2010

graviere vogel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere vogel   graviere vogel - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:18

merci pour toutes les infos
je pense que je vai quand meme tenté cette graviere l'année prochaine
apres tous si on essaye pas par soi meme on peut pas vraiment jugé
Contenu sponsorisé





graviere vogel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graviere vogel   graviere vogel - Page 2 Empty

 

graviere vogel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Étang du Wiesel (Vogel)
» graviere
» Graviere de Lauterbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-