RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore un record......

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcoshakur
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 14/07/2008

Encore un record...... - Page 2 Empty
02112010
MessageEncore un record......

Markus Pelzer casse le record du monde - de nouveau!

Markus Pelzer, un "spécimen hunter" et particulièrement de grandes Communes!

Pour sa dernière capture il est retourné à cette petite gravière au sud de l'Allemagne où il a repris, un poisson connu sous "Mary" accusant un nouveau poids; record du monde de 40.200kg (88lb 10oz). Ce poisson avait déjà été attrapé par Nermin Caro pour un poids de 39.900kg en Mai 2010


Encore un record...... - Page 2 Markus-Pelzer-39.9Kgs-1

40,200 Kg le nouveau record Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Encore un record...... :: Commentaires

Snykeman
Re: Encore un record......
Message Mar 2 Nov 2010 - 23:36 par Snykeman
Twisted Evil Twisted Evil Et passé à la caisse aussi Wink
guigui67
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 8:36 par guigui67
le poisson en vaut le coup attention
Kripop
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 9:25 par Kripop
Snyke si tu cherche du spécimen allemand tu peux aller ici Rolling Eyes scratch http://www.dachswaldsee.de/index.html il y a de la 60Livres scratch Very Happy
faejoe67
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 10:40 par faejoe67
Kripop a écrit:
Snyke si tu cherche du spécimen allemand tu peux aller ici Rolling Eyes scratch http://www.dachswaldsee.de/index.html il y a de la 60Livres scratch Very Happy

Elle est sympa cette gravière quelqu'un en connais d'autre en Allemagne à proximité ?
Kripop
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 11:05 par Kripop
Heu sympa bofbof...Une chose est sure c'est qu'il abusent un peu sur le poids des fishs, et que les communes en foto sonts plusieurs fois les mêmes Twisted Evil ça me parraît un peu small pour 8Ha aussi...
Léon-67
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 11:31 par Léon-67
Magnifique!Mais bon j'en aie une comme sa je tombe dans l'eau^^:p
- -[The Fisherman]- -
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 11:31 par - -[The Fisherman]- -
Arf ! C'est plus une carpe ça, c'est une vache !
blakbas68
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 13:44 par blakbas68
poisson impressionnant, toujours....bravo Markus, un jour elle fera 50kilos.
mais ces gars là, qui ont eu la chance de pêcher dans tous les pays du monde....pourquoi se cantonnent-ils à ça?
je pige pas!

ps, ces fish, on ne les voit jamais de face, ça ferait trop peur.
vodkarp
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 14:05 par vodkarp
Citation :
="Snykeman

Dans ce plan d'eau comme tu dit il n'y en a pas beaucoup,(une trentaine)mais la pêche y est très technique scratch

Il a pris Mary plusieurs fois mais il y a d'autres fish qui lui on donné du fil à retordre dans ce plan d'eau scratch comme "Joe" une grosse miroir,pour cette Carpe il à passé plus de 74 nuits en 2006 + 24 nuits en 2007 avant de la prendre enfin à 32,8kg cheers
Donc "pas très dur" ... pas si sur... Wink Cool

Arrête de croire tout ce qui est écris ! Laughing

J'avais discuté avec un allemand qui a plié tous les fishs en moins de 15 nuits, son fils a pris la relève et a fait mary assez vite aussi Rolling Eyes

Le plus difficile c'est pas de les gauller je pense mais plutôt d'avoir l'autorisation d'y aller Laughing
Kripop
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 14:14 par Kripop
A mon avis ce fish est en bien meilleur état que ceux de certaines gravière de par chez nous qui se font prendre deux fois par semaine Twisted Evil il n'y a qu'une poignée de gars qui peuvent pêcher le trou ou elle nage
blakbas68
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 16:10 par blakbas68
vodkarp a écrit:
Citation :
="Snykeman

Dans ce plan d'eau comme tu dit il n'y en a pas beaucoup,(une trentaine)mais la pêche y est très technique scratch

Il a pris Mary plusieurs fois mais il y a d'autres fish qui lui on donné du fil à retordre dans ce plan d'eau scratch comme "Joe" une grosse miroir,pour cette Carpe il à passé plus de 74 nuits en 2006 + 24 nuits en 2007 avant de la prendre enfin à 32,8kg cheers
Donc "pas très dur" ... pas si sur... Wink Cool

Arrête de croire tout ce qui est écris ! Laughing

J'avais discuté avec un allemand qui a plié tous les fishs en moins de 15 nuits, son fils a pris la relève et a fait mary assez vite aussi Rolling Eyes

Le plus difficile c'est pas de les gauller je pense mais plutôt d'avoir l'autorisation d'y aller Laughing

+100000
Dede
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 19:22 par Dede
Ce n'est pas l'Etat d'esprit du CA de mettre des poids mais à ce que je lis tout le monde bave dessus Encore un record...... - Page 2 752405Encore un record...... - Page 2 447788Encore un record...... - Page 2 524466
Marcoshakur
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 19:30 par Marcoshakur
C'est juste une Information Dédé Wink .
christian
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 20:24 par christian
Ca me fait rêver Rolling Eyes
Roger
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 20:25 par Roger
un jour peut être Christian Twisted Evil
David 67
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 20:37 par David 67
christian a écrit:
Ca me fait rêver Rolling Eyes


J'imagine!!!

Laughing Laughing Laughing
vodkarp
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 20:50 par vodkarp
40kg c'est trop maigre, 45-50kg 1.65m sa me vas, ou sinon ya les cousines à tonton
Stevica
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 20:53 par Stevica
Au pire arrêter de vous prendre la tête pour un poisson ...
Lééo
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 21:37 par Lééo
Perso je trouve que c'est misérable de a chaque fois le conter comme un record juste pour 200 grm de plus en plus c'est la même carpe , c'est pas comme si t'attrapai a toi seul un record
cocodu67
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 22:08 par cocodu67
arretez de vous prendre la tête lol le record du monde est de 42.600 kilo depuis presque 1 an
geo068
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 22:09 par geo068
200 gr c'est un record, 2 centieme de seconde en moins c'est un record de vitesse, 1min en moins c'est le tour de france gagné malgré 3000 borne, 1 centieme de moins c'est la pole position en grand prix. etc Tout est serré mais ce sont des petits écarts qui font de grande différences.
Joli coup de ligne, j'aimerai bien avoir la même pendue à ma canne.
Kashmir
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 22:50 par Kashmir
Ah ben moi aussi mais avec 100g de plus au compteur Very Happy. Je pourrai vendre mes billes moisies et tout ça et tout ça Sleep
geo068
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 23:02 par geo068
Nan tu vends du maïs spéciale big mary ça devrait rapporté plus Laughing
Kashmir
Re: Encore un record......
Message Mer 3 Nov 2010 - 23:13 par Kashmir
Woua l'autre y a pas marqué Géant Vert Wink
Re: Encore un record......
Message  par Contenu sponsorisé
 

Encore un record......

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» New World Record
» Hs Carpe record
» Carpe record N°69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: