RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coupe de France des Clubs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NubS
Membre VIP
Membre VIP



Date d'inscription : 07/06/2009

Coupe de France des Clubs - Page 3 Empty
29092010
MessageCoupe de France des Clubs

Tous les clubs et leurs trois équipes respectives étaient déjà sur les lieu hier après-midi, pour le tirage au sort des secteurs. Chaque club aura une équipe sur chaque secteur que voit si;

Secteur A:

Coupe de France des Clubs - Page 3 Secteu13

Secteur B:

Coupe de France des Clubs - Page 3 Secteu14

Secteur C:

Coupe de France des Clubs - Page 3 Secteu15

Après ce premier tirage, la présentation des équipes commencent. Dans la bonne humeur et la convivialité bien sur ! alcool2
Tous les pêcheurs ne sont pas encore la, ils arriveront dans la nuit. Certains clubs viennent de loin !
Un petit aperçus des compétiteurs;

Coupe de France des Clubs - Page 3 142

Coupe de France des Clubs - Page 3 230

Coupe de France des Clubs - Page 3 319

Coupe de France des Clubs - Page 3 414

Coupe de France des Clubs - Page 3 513

Coupe de France des Clubs - Page 3 612

Coupe de France des Clubs - Page 3 711

Coupe de France des Clubs - Page 3 812

Coupe de France des Clubs - Page 3 911

La soirée continue par le traditionnelle repas d'ouverture !
Toujours dans une très bonne ambiante. alcool

Coupe de France des Clubs - Page 3 1010


Le réveil a étais dur pour certains, un bon café s'impose avant le tirage au sort des postes qui a commencé à 7h30 environ.
Un membre de chaque club va tirer un numéro, celui-ci correspond au trois poste de la grill attribuée au club.
Voila le résultat de ce tirage;

Coupe de France des Clubs - Page 3 0010

Et enfin avant le début de la compétition, la traditionnelle photo de groupe.

Coupe de France des Clubs - Page 3 231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.np-products.com
Partager cet article sur : reddit

Coupe de France des Clubs :: Commentaires

Dany 67
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 15:53 par Dany 67
christian a écrit:
Moi ce qui me fout les boules, c'est que les organisateurs de cette foire ne savent même pas écrire de facon correcte le nom de la rivière qu'ils pêchent....


Heureusement que nous somme parfait et que nous ne faisons jamais de faute Exclamation Exclamation Exclamation

C'est facile de rester derrière son clavier et de critiquer. C004
christian
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 16:04 par christian
Rolling Eyes On fait tous et toutes des fautes...
Mais là c'est une compétition nationale, et non un forum !!!!

Hop bref, place à la compet cheers


Dany 67
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 16:12 par Dany 67
Hop d'accord

Voici quelques résultats.

1 er Rolant Team
2 ème Amicale de pêche brasserie Hienneken
3 ème Team Destination No-Kill
4 ème No kill carpe 88
5 ème Equipe de France
6 ème Amour carpe81
6 ème GR Ile de de France
8 ème Carpe club Osthouse
9 ème Kolomcarp
Marcoshakur
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 16:46 par Marcoshakur
Bon Jean Luc Wink comme quoi L'Alsace ..2..
Merci pour le Classement Dany.
mattes
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 17:18 par mattes
Hello les gars !!

Alors tout dabord je tiens a remercier Nub's d'avoir alimenté ce post tout au long de la compétition ! Super boulot Mec !! Et merci d'être venu nous voir !
Ensuite je tenais a remercier Tous les bénévoles du carpe Club d'Osthouse ainsi que Jean-luc Fhury car c'est grâce à lui que cette compétition a vu le Jour !!!
Egalement au GN carpe et ses Bénévoles , sans qui cette compétition n'aurait pas le meme titre " OFFICIEL "

Vraiment un ENORME boulot de la part de tous ces gens !!! (les repas sur les postes, les pesées, les repas d'ouverture ainsi que de fermeture ETC....)

Voici une photo du seul fish qui est venu se glisser dans notre épuisette !!

Coupe de France des Clubs - Page 3 Dsc01111

D'autres photos viendront prochainement !! (Nub's tu as ??)

Quand au critiques les gars pourquoi vous venez pas un jour pour qu'on voit vos talents de supers pêcheurs ??


@ DéDé ! ==> je pêchais pour l'amicale brasserie heineken

Marcoshakur
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 17:21 par Marcoshakur
Nice Carpette Banane bravo pour le Classement Final Wink ...
Dany 67
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 17:35 par Dany 67
Bravo Mattes, joli linéaire Wink
Dany 67
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 17:45 par Dany 67
Voici la photo du club gagnant.

Coupe de France des Clubs - Page 3 Dsc02911
mattes
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 17:56 par mattes



Poids total des prises : 286,820 kg
Moyenne générale : 7,752 kg
Total de poissons : 37

Coupe de France des Clubs - Page 3 110

Coupe de France des Clubs - Page 3 Aa10

NubS
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 18:58 par NubS
merci Mattes et bien joué pour toi poisson ! Very Happy

J'ai fait quelques photos avec le Iphone;

Les deuxième:

Coupe de France des Clubs - Page 3 Photo_12

Les troisième:

Coupe de France des Clubs - Page 3 Photo_11
mattes
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 19:08 par mattes
Merci Bruno ! merci
Roger
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 19:10 par Roger
Dede a écrit:

Nous sommes de tout coeur et de fervant supporter. ALLEZ CA ! ALLEZ L'ALSACE !

rire2 Sacré Dédé nickel

beau sujet, merci à Nub's (une fois de plus qui alimente régulièrement en live notre forum)

Bravo à l'ensemble des pêcheurs et surtout organisateurs de cette rencontre.... Un travail très long et qu'on a du mal à s'imaginer.... nickel
Dany 67
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 19:43 par Dany 67
A noter que les gents du sud n'ont pas trop apprécier notre climat, mais ils étaient tous surpris de l'acceuil chaleureux que les Alsaciens leurs on réservé.

Ce matin lors de la pesée une équipe d'Ile de France m'a souligné qu'elle était prête à revenir rien que pour les locaux qui n'ont pas hésité à leurs ouvrir le coeur.
brina
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 19:51 par brina
encore des gents qui avaient des aprioris sur l alsace.
Dany 67
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 20:00 par Dany 67
brina a écrit:
encore des gents qui avaient des aprioris sur l alsace.

C'est possible, mais c'est le genre de réflexion qui fait plaisir à entendre.
Dede
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 20:02 par Dede
Dany 67 a écrit:
A noter que les gents du sud n'ont pas trop apprécier notre climat, mais ils étaient tous surpris de l'acceuil chaleureux que les Alsaciens leurs on réservé.

Ce matin lors de la pesée une équipe d'Ile de France m'a souligné qu'elle était prête à revenir rien que pour les locaux qui n'ont pas hésité à leurs ouvrir le coeur.
c'est comme les gens du Nord bravo à tous.
Jean-Luc Fuhry
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 20:33 par Jean-Luc Fuhry
Bravo l'amicale des pêcheurs d'Heinecken elle loupe de peu la plus haute marche, l'année prochaine ça sera sur le Rhône dans le sud, j'espère que l'Alsace sera présente une fois de plus.
brina
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 20:42 par brina
Dany 67 a écrit:
brina a écrit:
encore des gents qui avaient des aprioris sur l alsace.

C'est possible, mais c'est le genre de réflexion qui fait plaisir à entendre.

exacrement ils pleurent quand ils doivent venir mais quand ils nous connaissent ils pleurent quand ils doivent repatir mdrrrrrrrrrrr
mattes
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 21:04 par mattes
Jean-Luc Fuhry a écrit:
Bravo l'amicale des pêcheurs d'Heinecken elle loupe de peu la plus haute marche, l'année prochaine ça sera sur le Rhône dans le sud, j'espère que l'Alsace sera présente une fois de plus.

Compte sur Nous jean-Luc on y sera l'an prochain Wink

En revenche on va changer de sponsor l'an prochain alcool
Tribax
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 21:33 par Tribax
Pourquoi changer de sponsor, j'en connait plein qui peche à la canette, bon il n'attrape pas grand chose à part des canassent mais comme ça ils ne sont pas capot.
Coupe de France des Clubs - Page 3 349398
jo90
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 23:03 par jo90
Voilà j’ai été dans les choux et je le regrette beaucoup car nous avions beaucoup d’espoir avec notre équipe
Tout commence au tirage, il y a u numéro que nous ne voulions pas et nous l’avons tiré
Mais ce n’était pas grave car après avoir pris des renseignements le poste de mes collègues n’était pas si mauvais mis à part celui sur le secteur A le A9
Pour notre part le C6 nous est affecté
Tout le monde nous en dit du bien donc nous sommes très confiants
Arrivé sur le poste il nous aura fallut 2 heures pour enlever les branches et troncs d’arbres en face de nous
Nous voici installé et enfin prêts à lancer nos cannes après une minutieuse partie de repérage mais il est déjà 14H
Une canne à droite une devant à environ 14h et les 2 autres au milieu des nénuphars du moins ce qu’ils en reste en cette période de l’année
Impossible de pêcher la berge d’en face car rien que pour lancer sur les postes choisis nous étions obligés de lancer les cannes avec un genou à terre pour passer dans la seule trouée laissée sous le saule
Première soirée et nuit très calme aucune activité aucune fouille rien ne bouge même dans les herbiers. Je me trompe car les canards, signes et poules d’eau n’ont jamais arrêter de visiter nos amorçages
Et à chaque visite des carpistes du coin tout le monde disait que le poste était très productif et que ça leur semblait bizarre que nous n’attrapions rien
Nous insistons en soignant encore plus les montages et en camouflant encore plus nos lignes et en étant très précis sur l’amorçage sans pour cela qu’il soit très lourd pour éviter la visite des chevennes
Deuxième nuit capot
Au matin de la troisième journée le président du GN carpe passe voir ce qu’il se passe sur le secteur C car aucun poissons n’avait été pris mis a part les 2 de l’équipe en C7 qui ont été pesés plus tard car ils dormaient
Donc à la venue du président en voyant notre poste il prend la décision de nous autoriser à sortir de 3m à gauche du ring pour nous permettre d’exploiter entièrement notre poste
Nous optons donc très rapidement de déplacer 2 cannes sur la berge d’en face car aucune activité n’était présente sur notre berge
Et toujours nos visiteurs avec leurs incompréhensions
Mais nous avons toujours répondus aussi bien aux nombreux enfants qu’aux pêcheurs avertis en passant par les habitants de Huttenheim
Nous n’avons jamais refuser de montrer nos montages et nos appâts mais vu notre réussite je ne sais pas si ils les utiliseront
Même en pêchant la berge d’en face la troisième nuit fut identique aux deux autres
Solde final un beau capot
Il fait mal et il oblige à se remettre en cause
EN conclusion je pense que ce poste peut être très bons en période de fraie, lorsque les nénuphars sont en début de pousse jusqu’à leur pleine maturité. Maintenant en fin de saison lorsque l’eau est aussi claire qu’elle l’était cette pêche de bordure sur ce poste ou le niveau d’eau n’est pas très haut devient difficile
Mais de là à dire que ce poste peut devenir très productif ça se saurait sur l’Ill
Dans tous les cas je n’en veux à personne et je remercie les nombreux bénévoles, les organisateurs et mes collègues nous formons une bonne équipe et nous sommes passés à côte peut être que nos choix d’appâts n’ont pas été des plus judicieux

Pour finir je voudrais remercier le président de l’aappma de Huttenheim qui a mis à notre disposition les wc et les douches du gymnase

Mais dés demain je pars pour 10 jours à bin el ouidan ou je vais me refaire une santé


Dernière édition par jo90 le Dim 3 Oct 2010 - 8:53, édité 2 fois
Jean
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 23:24 par Jean
Là-bas au moins, tes moulins vont chauffer.
Et le reste aussi.

Jean
Ehrhard.Patrick
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 23:26 par Ehrhard.Patrick
Bravo quand même , il ne faut pas négliger l'ésprit d'équipe dans ce genre de compétition et le principale c'est d'avoir passé tout de même un bon moment et c'est tout à fait honorable d'avoir partager votre technique et d'être resté ouvert envers le public , vous ferez mieux la prochaine fois ! Wink
Ehrhard.Patrick
Re: Coupe de France des Clubs
Message Sam 2 Oct 2010 - 23:27 par Ehrhard.Patrick
J'ai presque oublié ....

Bravo à vous aussi Mattes , jolie poisson ... Twisted Evil
eric67
Re: Coupe de France des Clubs
Message Dim 3 Oct 2010 - 8:51 par eric67
Merci et bravo à tous les interlocuteurs qui nous ont fait vivre cette rencontre sans avoir besoin de se deplacer par manque de temps !!!!!!!!!!
twyclix
Re: Coupe de France des Clubs
Message Dim 3 Oct 2010 - 12:11 par twyclix
Petite question le secteur B est en nocturne ?
Re: Coupe de France des Clubs
Message  par Contenu sponsorisé
 

Coupe de France des Clubs

Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coupe de France des clubs carpistes
» ANNUAIRE DES CLUBS BRETON
» Coupe de France des Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: