RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enduro mixte GR Alsace 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enduro mixte GR Alsace 2010 Empty
19072010
MessageEnduro mixte GR Alsace 2010

Je reviens de l’enduro mixte organisé par le GR Alsace à la gravière d’Osthouse. J’avais emmené avec moi mon le copain et le fils de ma nièce. Résultat on a gagné avec 16 carpes d’un poids de plus de 130kg. Le total des prises était de 420kg.

Encore un grand bravo à l’équipe du GR Alsace pour l’organisation qui était au top comme toujours !

Ma satisfaction personnelle était d’avoir fait plaisir et découvrir à deux novice de la pêche de la carpe.

Voici quelques photos du week end :

Enduro mixte GR Alsace 2010 Enduro10

Enduro mixte GR Alsace 2010 Enduro11

Enduro mixte GR Alsace 2010 Enduro12

Enduro mixte GR Alsace 2010 Enduro13

Enduro mixte GR Alsace 2010 Enduro14

Enduro mixte GR Alsace 2010 Enduro16

Enduro mixte GR Alsace 2010 Enduro17

Enduro mixte GR Alsace 2010 Enduro18

Enduro mixte GR Alsace 2010 Enduro19

Enduro mixte GR Alsace 2010 Enduro20

Enduro mixte GR Alsace 2010 Enduro21
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Enduro mixte GR Alsace 2010 :: Commentaires

Léon-67
Re: Enduro mixte GR Alsace 2010
Message Lun 19 Juil 2010 - 10:20 par Léon-67
Bravo a toiii
Yann68
Re: Enduro mixte GR Alsace 2010
Message Lun 19 Juil 2010 - 11:56 par Yann68
les photos parlent d'elle même, des sourires, des yeux qui petillent, bravo à vous....
Roger
Re: Enduro mixte GR Alsace 2010
Message Lun 19 Juil 2010 - 12:18 par Roger
C'est la grande classe !
Le partage comme toujours !
E genuss Enduro mixte GR Alsace 2010 512260
Jean
Re: Enduro mixte GR Alsace 2010
Message Lun 19 Juil 2010 - 13:35 par Jean
Une fois de plus, notre ami Claude s'investit auprès des jeunes.
Beau résultat, et avec ses appâts, ce qui ne gâche rien.

Jean
carpiste67
Re: Enduro mixte GR Alsace 2010
Message Lun 19 Juil 2010 - 14:56 par carpiste67
Bien jouer a vous.! Enduro mixte GR Alsace 2010 2479
NubS
Re: Enduro mixte GR Alsace 2010
Message Lun 19 Juil 2010 - 16:49 par NubS
C006
jéjé90
Re: Enduro mixte GR Alsace 2010
Message Lun 19 Juil 2010 - 19:32 par jéjé90
Enduro mixte GR Alsace 2010 512260
tony le marseillais
Re: Enduro mixte GR Alsace 2010
Message Lun 19 Juil 2010 - 19:54 par tony le marseillais
bravo a vous tous Enduro mixte GR Alsace 2010 512260
Dany 67
Re: Enduro mixte GR Alsace 2010
Message Lun 19 Juil 2010 - 21:21 par Dany 67
Félicitation pour cette première place.

J'ai moi aussi participé à cet enduro et je confirme que l'organisation du GR a été au top. Malheureusement je n'ai pas eu autant de chance au tirage et je me retrouve sur la ''mauvaise berge,'' ( 1 poisson du poste 2 au 7)
Car il fallait avoir la main plutôt heureuse au tirage pour faire un résultat lors de ce 48h. Avec des poissons qui ont squattés les même secteurs durant toute la durée de l'épreuve il ne restait que les ''miettes'' pour certains secteurs. Le seul poisson qui nous a rendu visite a été un silure la deuxième nuit.

Mais comme cette manifestation était organisée pour passer un moment sympa en famille, l'esprit de compétition passe au second plan et on s'est fait plaisir a notre manière.

Enduro mixte GR Alsace 2010 Dsc02311
avatar
Re: Enduro mixte GR Alsace 2010
Message Lun 19 Juil 2010 - 22:22 par trol67
Félicitation!
Il est à toi le patrol que l'on voit sur les photos avec la bannière de pgr?
cordialement
NubS
Re: Enduro mixte GR Alsace 2010
Message Mar 20 Juil 2010 - 7:20 par NubS
Dommage Dany que vous avez pas fait plus de poisson.
Mais c'est toujours pareil a Osthouse en enduro...
Y a 2 ou 3 poste qui sont sur de finir sur les plus haute marche.
C'est dommage pour les autres équipes et les gamins, qui ont du trouver le temps long...
Dany 67
Re: Enduro mixte GR Alsace 2010
Message Mar 20 Juil 2010 - 8:59 par Dany 67
NubS`` a écrit:
Dommage Dany que vous avez pas fait plus de poisson.
Mais c'est toujours pareil a Osthouse en enduro...
Y a 2 ou 3 poste qui sont sur de finir sur les plus haute marche.
C'est dommage pour les autres équipes et les gamins, qui ont du trouver le temps long...

Niveau pêche t'as raison, c'est frustrant de voir certain postes avec une forte concentration de fish devant leurs cannes et toi tu te défonce en face sans avoir le moindre résultat.
Pour ce qui est des enfants (comme le montre ma photo) ils n'ont pas trouvé le temps trop long Enduro mixte GR Alsace 2010 Icon_lol et en plus y avait une super ambiance.
Anonymous
Re: Enduro mixte GR Alsace 2010
Message Mar 20 Juil 2010 - 9:32 par Invité
Dany 67 a écrit:

Niveau pêche t'as raison, c'est frustrant de voir certain postes avec une forte concentration de fish devant leurs cannes et toi tu te défonce en face sans avoir le moindre résultat.

Tu as tout dis, c’est exactement ca la compétition de la pêche de la carpe. D’après le poste que tu tires, tu sais déjà si tu peux faire un résultat ou pas. C’est aussi pour cela que je considère la pêche comme un loisir et non comme un sport. Imagine un départ de 100m avec la moitié des concurrents avec 3m de recul sur la ligne de départ !

Par contre avoir de la chance d’avoir les poissons sur notre côté n’est pas tout. Les 2 postes à ma droite ont décrochés plus de 90% des dépars affraid , ca aussi ca rentre en jeu.

Pour mon poste j’ai fais 5 carpes de vendredi à samedi midi. Mon voisin de droite m’a rattrapé le samedi soir et dépassé de 80gr. Voyant que mon neveu tirait un peu la gueule parce qu’on avait perdu la première place, j’ai décidé à me laisser prendre au jeu. J’avais un seul endroit ou je prenais les carpes. J’ai donc tout misé sur cette place, avec un amorçage conséquent ayant pour but de ne plus laisser passer les carpes et de les faire rester sur mon poste. La stratégie a réussie puisque mon voisin de droite n’a plus rien fait à partir de dimanche matin 5h00. Et mon neveu a repris le sourire Very Happy .Qu’est ce qu’on ne fait pas pour les gamins Rolling Eyes .

L’enduro mixte est le seul enduro auquel je participe, car c’est basé sur une pêche disons familiale, tout le monde participe jeune, pépé, mémé, femme etc… la compétition est mise en dernier. coolcool
Dany 67
Re: Enduro mixte GR Alsace 2010
Message Mar 20 Juil 2010 - 11:28 par Dany 67
Claude a écrit:
Les 2 postes à ma droite ont décrochés plus de 90% des dépars affraid , ca aussi ca rentre en jeu.

La je confirme, le poste en face de moi faisait départ sur départ
mais quand on voyait le ferrage Enduro mixte GR Alsace 2010 Affraid .................ca ressemblait à un geste que l'on peut faire si son montage est déposé à longue distance sauf qu'il pêchait à 15m de son rod pod.
Je t'assure que certains poissons du secteur ont eu mal aux dents
Re: Enduro mixte GR Alsace 2010
Message  par Contenu sponsorisé
 

Enduro mixte GR Alsace 2010

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enduro mixte gravière d'Osthouse
» Championnats de Carpe 2010 Région Alsace
» enduro 2010 en Dordogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: