RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
mikakawouette667
membre
avatar


Mon prénom : mickael
Localisation : haguenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/09/2009

enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE Empty
17072010
Messageenduro 168h saone 4 SEPTEMBRE

salut j'ai eu la connaisance d'un enduro d'une semaine le 4 septembre 2010 sur la saone prix 160 euros PAR EQUIPE.
Je suis assez intéréssé donc si kkun veut m'accompagner..
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE :: Commentaires

thepecheur
Re: enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE
Message Sam 17 Juil 2010 - 11:39 par thepecheur
pas de vacance a ce monent la
dsl
avatar
Re: enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE
Message Sam 17 Juil 2010 - 11:41 par mikakawouette667
j'aime pas tro les enduros mais une semaine sur riviere c'est quand meme differenT.
tony le marseillais
Re: enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE
Message Sam 17 Juil 2010 - 11:51 par tony le marseillais
désolé pas libre et en plus enduro enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE Affraid non merçi mais je tiens a le souligner que sur une rivière ça change enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE Icon_twisted mais ça reste toujours un enduro enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE Icon_evil
NubS
Re: enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE
Message Sam 17 Juil 2010 - 11:57 par NubS
Trop de truc de prévus pour ma part en septembre Very Happy
Les enduros sur la saone donne toujours de très bon résultats !
le-chalenger67
Re: enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE
Message Dim 18 Juil 2010 - 1:58 par le-chalenger67
c'est lenduro de chalon ???
avatar
Re: enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE
Message Dim 18 Juil 2010 - 22:12 par mikakawouette667
oui c'est sa organisé par lesprit no kill carpe 71 tu l'as deja fait?
le-chalenger67
Re: enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE
Message Dim 18 Juil 2010 - 22:20 par le-chalenger67
non je ne lest jamais fait mais j'ai un amis qui le fait tous les ans et qui abitee acote il ma dit c'est un enduro qui vos vraiment le detoure et que les quantiter de poissont sortie sont astronomique !!!
avatar
Re: enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE
Message Dim 18 Juil 2010 - 22:27 par mikakawouette667
TU VEUX le faire?
carpiste67
Re: enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE
Message Dim 18 Juil 2010 - 22:31 par carpiste67
Sa as l'aire interressant mais deja un 72h de prevus a Crevechamps pour le mois de septembre..!! Dsl
avatar
Re: enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE
Message Lun 19 Juil 2010 - 18:39 par mikakawouette667
upp
NubS
Re: enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE
Message Lun 19 Juil 2010 - 18:54 par NubS
le-chalenger67 a écrit:
non je ne lest jamais fait mais j'ai un amis qui le fait tous les ans et qui abitee acote il ma dit c'est un enduro qui vos vraiment le detoure et que les quantiter de poissont sortie sont astronomique !!!

C'est comme l'Open de Chalon en gros !
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de compétition sur la saone...
Re: enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE
Message  par Contenu sponsorisé
 

enduro 168h saone 4 SEPTEMBRE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: