RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA PREMIERE

Aller en bas 
AuteurMessage
Dede
Membre VIP
Membre VIP
Dede


Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

LA PREMIERE Empty
09072008
MessageLA PREMIERE

Sad(): Chers ami(e)s chatcheur(euse)s,Sad():



Hier 8 juillet 2008, une grande première sur le forum de CarpeAlsace.



A 19 heures étaient lancées l’opération « Chat », permettant à tous les membres du forum de pourvoir dialoguer, simultanément et en directe, entre nous.quoi de neuf



Ultra Boys (notre graphiste talentueux coucou :), se connecta en premier, suivit quelques minutes plus tard, par Roger (notre Administrateur, à l’esprit inventif pour faire avancé le Site :), vers 19 heures 15, c’est votre serviteur qui si colla (le Sage Senior :), donc la conversation n’est pas très enrichissant, à part de parler de la pluie et du beau temps, et on pouvait même pas se faire une belote virtuelle.



Plus tard arriva nos amis djeff67, suivi de Robocop760, et Christophe1371.



Donc nous étions vers 20 heures 6 à chatcher, parlant de session à venir, la nouvelle vidéo d’Ultra Boys qui disait qu’elle ne plaisait pas:( et subitement Roger demanda à Robocop370 s’il n’était pas du Centre de la France :008*: .



Celui-ci répondit que oui :003*: , et plus précisément de la Région d’Orléans (45 le Loiret), à mi distance des Régions, c’est-à-dire à environs 500km pour chacun, présentes sur « Chat », ce qui donna une idée lumineuse et une « chatche » de plus d’une heure.



Cette idée est de faire un rassemblement, de tous les membres du Forum, pour une partie de pêche Gastronomique.



Le plan serait celui-là nos amis Christophe et Robocop se chargeraient de trouver le lieu du rassemblement, suivant le nombre qu’on serait, et tous les membres, présents, amèneraient des spécialités de leur Région, solide et liquide(l’abus d’alcool est dangereux, à boire avec modération) a la tienne a la tienne :005*: :005*: :005*: ,



Cette session se ferait sur maxi 5 jours.



Une petite anecdote nous avons le Superman, le Lucky Luke du souper, djeff part manger à 20 heures à 20 heures 02 retour, qui va faire mieux :002*: .



Voilà, en résumé ce qui se passa hier sur le « Chat » du CarpeAlsace pour sa première émission, qui se termina comme prévu aux environs de 22 heures, les derniers chatcheurs, quand votre serviteur le quitta, étaient les premiers arrivées.



Alors, chers ami(e)s Chatcheur(euse)s, nous espérons que vous avez été motivé et nous vous disons à mardi prochain à 19 heures sur le « chat », encore plus nombreux, pour faire l’ébauche que cette sortie, et aborder d’autres sujets que vous avez à cœur de traiter.



Le Sage Senior


LA PREMIERE Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

LA PREMIERE :: Commentaires

Roger
Re: LA PREMIERE
Message Mer 9 Juil 2008 - 12:13 par Roger
Eh ben, quel rapport!! café café

Je rajouterai au message du grand Sage Sénior (Dédé), oui depuis le déroulement de la chatbox, il a été "baptisé" ainsi :king: , que les membres présents lors de cette première avaient trouvé cette idée originale est très intéressante, le début certes difficile, mais dès l'arrivée de nos amis du Centre, Robocop et Christophe, les discutions ont débutées, de nombreux sujets au programme, des rires, et des histoires intéressantes.

Le plaisir de trouver et retrouver des amis carpistes et pêcheurs en direct était impréssionnant et passionnant...

Le grand sujet portait effectivement sur la session rencontre qui se fera l'année certainement, pour les intéressés et pour les idées, n"hésitez pas à vous exprimer...

Je tiens à remercier également la présence de mon équipe lors de ce test, qui me soutien dans mes démarches et idées, et m'aide à les rendre meilleurs, Djeff, Ultra boys, et pour finir le grand Sage Sénior Dédé...

Robocop, Christophe votre présence sera plus qu'exigé la semaine prochaine cheers

Je terminerais par une conclusion assez positive, le nombre de membres
présents sur la chatbox, n'était certes pas élevé, mais la bonne humeur
et la participation intéressée des conversations étaient motivantes,
c'est pour cela que je reconduirais à une nouvelle rencontre virtuelle,
la semaine prochaine..


Que l'aventure continue mes amis!!!!!


Dernière édition par Roger le Mer 9 Juil 2008 - 13:54, édité 1 fois
ultra boys
Re: LA PREMIERE
Message Mer 9 Juil 2008 - 13:07 par ultra boys
génial merci
Dede
Re: LA PREMIERE
Message Mer 9 Juil 2008 - 13:10 par Dede
:003*: pas de probleme génial mais je ne me ferai pas avoir, je ferai du copier coller sur word de la discution pour mieu encore faire
ultra boys
Re: LA PREMIERE
Message Mer 9 Juil 2008 - 13:13 par ultra boys
pas de probleme c'est Cool :)
djeff67
Re: LA PREMIERE
Message Mer 9 Juil 2008 - 17:36 par djeff67
personellement je pense que c est une reussite pour cette premiere soirée chat meme si le nombre n etais pas au rendez vous la bonne humeur y etais je n ai qu une chose a rajouter:
Very Happy a renouveler tres vite cheers cheers lol!
ultra boys
Re: LA PREMIERE
Message Jeu 10 Juil 2008 - 0:36 par ultra boys
C'est en projet Djeff t'inquiète pas :)
Re: LA PREMIERE
Message  par Contenu sponsorisé
 

LA PREMIERE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la premiere sortie
» Une première sortie mitigée
» Premiere sortie 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: