RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:58

mad max a écrit:
Eh bien vu que j'ai des acheteurs sans avoir fixé de prix, je les affiche maintenant à 859€97pièce, que je ramène gracieusement à 859€ car vous êtes des membres du forum flower

Plus sérieusement on voit ça courant mars si c'est OK pour vous cheers

Oupsss j'avais pas vu ce post.... Embarassed bizarre scratch sinon idem pour moi, pas de problème pour Mars Wink (même ce mois ci, si jamais...) par contre le prix, 859 euro il faudrait le revoir.... Laughing Razz
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:51

Je possède 2 canes BLACK POWER en 12' 3 lbs, j'y ai collé, en moulin, des Stratos FS 10000 (625 gr), si vraiment je chipoterai, j'aurai tendance à dire que c'est un poil lourd, mais sinon, je trouve que le poids de l'ensemble est plutôt correct.

Pour le porte moulinet, celui ci, comme le dit Pat est bien robuste Twisted Evil !! le contre écrou scelle le moulin à la canne, il y a pas de doute !! de plus il a de la gueule !! et en parfait harmonie avec le look de la canne.

Aillant fait une pêche lors des premiers jours de cette vague de grand froid (il fessait -10°) le porte moulinet était bien froid !! mais avec cette température j'avais autant froid à la paume de ma main qu'au dos de celle ci Razz .
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:33

je ne suis pas de votre avis .
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:01

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce porte moulinet est bien robuste ! Shocked
Et même si les pointilleux vont dire ...."oui mais il est froid au touché ! " toc ..., je n'ai jamais vue un tel équippement qui supporte les multiples changement de moulins ou encore la bague de sureté "écroue suplémentaire" qui est franchement apréciable !
J'ai d'autres modéle de cannes bien plus honéreuses qui à coté ont étés fortement négligé de ce coté là !


Respect et humilité.....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:40

jonathan68 a écrit:
c'est un peu bete ce que tu dis, on retrouve bien des anneaux fuji sic sur pas mal de modele... comme des roulements et des freins sur certains moulinets



ça résume bien!
si ce qu'il y a de meilleurs en pièces détachées est libre sur le marché, autant en équiper un produit news pour assurer sa qualité.
c'est valable dans tous les segments, bagnoles, électronique, info...


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:08

Sans parler aussi des porte moulinet Fuji qui équipent la quasi totalité des cannes toutes techniques confondues!
Je crois même que Fuji en fabrique d'autre sans la marque affichée dessus.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:53

c'est un peu bete ce que tu dis, on retrouve bien des anneaux fuji sic sur pas mal de modele... comme des roulements et des freins sur certains moulinets
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:04

Vincent 68 a écrit:
Le porte moulinet ALPS n'est pas une création de PP. Il peut être repris sur n'importe quelle canne. Je vois pas ce qu'il y a de honteux là dedans. Bananarods aurait du souci à se faire avec ce genre de remarque....

ont c'est mal compris , il a le droit ont est d'accord mais moi si demain je me lance dans la création d'un produit ,je fait un produit que personne ne peut retrouver sur le marcher .enfin moi je trouve sa trop facile.
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:58

Laughing



d'autres choses méritent bien d'autres procès , c'est sur!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:32

Le porte moulinet ALPS n'est pas une création de PP. Il peut être repris sur n'importe quelle canne. Je vois pas ce qu'il y a de honteux là dedans. Bananarods aurait du souci à se faire avec ce genre de remarque....
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:04

je viens de voir que prologic a repris le même porte moulinet que les leon black power ,je trouve sa "honteux" de leurs part .
si je propose un produit a ma sauce je ne reprend pas une partie de produit d'une concurrence .


http://www.chronocarpe.com/canne-prologic-35lbs-p-12195.html
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:48

mad max a écrit:
Eh bien vu que j'ai des acheteurs sans avoir fixé de prix, je les affiche maintenant à 859€97pièce, que je ramène gracieusement à 859€ car vous êtes des membres du forum flower

Plus sérieusement on voit ça courant mars si c'est OK pour vous cheers

Ca me vas très bien en Mars... Wink , heum par contre ça fait un peut chero là Twisted Evil Laughing


Respect et humilité.....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:47


Snykeman a écrit:
Ehrhard.Patrick a écrit:
mad max a écrit:
2 pour Fabeles, 2 pour Pat... L'affaire va vite être conclue! cheers

Ha,ha ....ça me plait bien ça ! cheers , préviens nous bien avant et c'est une affaire qui marche !!! Wink

FABELES a écrit:
Ehrhard.Patrick a écrit:


Ha,ha ....ça me plait bien ça ! cheers , préviens nous bien avant et c'est une affaire qui marche !!! Wink

Idem pour moi !! Wink

Je sent qu'il va y avoir à nouveau un trafic pas net devant PP et dans pas longtemps! Laughing cheers alcool

Ouaip mais là on enmènera de la monaie , si on fait deux fois le coup à Blak , il vas nous maudire !!! rire

Au moins là c'est pas moi le deeleur ... Very Happy


Respect et humilité.....
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:33

Eh bien vu que j'ai des acheteurs sans avoir fixé de prix, je les affiche maintenant à 859€97pièce, que je ramène gracieusement à 859€ car vous êtes des membres du forum flower

Plus sérieusement on voit ça courant mars si c'est OK pour vous cheers
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptySam 11 Fév 2012 - 2:28

Ehrhard.Patrick a écrit:
mad max a écrit:
2 pour Fabeles, 2 pour Pat... L'affaire va vite être conclue! cheers

Ha,ha ....ça me plait bien ça ! cheers , préviens nous bien avant et c'est une affaire qui marche !!! Wink

FABELES a écrit:
Ehrhard.Patrick a écrit:
mad max a écrit:
2 pour Fabeles, 2 pour Pat... L'affaire va vite être conclue! cheers

Ha,ha ....ça me plait bien ça ! cheers , préviens nous bien avant et c'est une affaire qui marche !!! Wink

Idem pour moi !! Wink

Je sent qu'il va y avoir à nouveau un trafic pas net devant PP et dans pas longtemps! Laughing cheers alcool
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:45

J'avais une 3.5 en main et je trouve que c'est vraiment une canne énorme et lourde, le porte moulinet aussi n'est pas très agréable a port en main a mon gout
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:37

Moi je les trouve très légère , mais je connais pas le poids.

Après il y a une différence entre des 13 pieds et des 12 je pense comme la finesse du blank et l'autre chose , les moulinets fox je comprend pas comment dans la description de la marque on peut marquer seulement 700 gr alors qu'ils font partis des moulins les plus lourd , c'est un peut osé je trouve Laughing
Domage car j'aime beaucoup les moulins surtout ceux qui sorte maintenant tout en noir , le look est tueur mais malheureusement le poids les plombes pour ma part.. Sad


Respect et humilité.....
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:14

mad max a écrit:
Bon bein je continue le monologue sur mon fil jocolor

Ce we j'ai pû apprécier le fait d'avoir des cannes souples: Pêche en bordure et à courte distance et en gravière. Le tout en nylon Crying or Very sad

Pas réellement de gros combats mais un esturgeon mis au sec de manière assez active. Sur ce coup là la canne m'a montrer ses aptitudes lors de bridages sérieux, car le talon a vraiment du jus!
Pas de points de blocages, bref le pied quoi cheers

Coté combats "normaux", j'ai vraiment apprécié la sensibilité du scion, ce qui permet d'absorber les accoups sans pour autant être obligé de jouer du frein à tout bout de champs!

Le porte moulient en ferraille s'oublie assez vite, reste à voir lors des périodes plus froides... Il faut par contre trouver comment prendre la canne en main pour que les arrêtes du porte moulinet ne gènent pas!
perso elles ne me gène pas mais ma chevalière que j'avais au doigt ,ma gratter le revêtement a force de lancer ,combattre...


Bref suis toujours aussi content Laughing

prochain compte rendu sera j'espère après ma session en rivère et avec de la tresse. Au menu combats en force, grosses têtes de ligne et gros plombs affraid

Ehrhard.Patrick a écrit:
Salut les gas , je me permet de relancer un peut ce topic .

Juste pour dire que je regarde de temps à autre sur le bon coin ou sur d'autre site et on vois vraiment très peut de ces cannes en ventes ! Shocked
Alors bien sur si je regarde c'est car dans un futur proche j'aimerais bien conplèter ma batterie avec une ou voir deux autre de ces modèles , ça presse pas mais se qi me choque c'est que dans la puissance 2.75lbs , j'en ai pas encore vue une seule à vendre d'occasion...
Je trouve ces cannes vraiment pas mal et surtout sur toute les tailles de poisson , c'est vraiment du plaisir.... Wink

seul point négatif le poids !!!!
j'avais les cannes en 13p 3,5 avec moulinet fox stratos 12000e est le poids était vraiment abusé .
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:17

Ehrhard.Patrick a écrit:
mad max a écrit:
2 pour Fabeles, 2 pour Pat... L'affaire va vite être conclue! cheers

Ha,ha ....ça me plait bien ça ! cheers , préviens nous bien avant et c'est une affaire qui marche !!! Wink

Idem pour moi !! Wink
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:54

mad max a écrit:
2 pour Fabeles, 2 pour Pat... L'affaire va vite être conclue! cheers

Ha,ha ....ça me plait bien ça ! cheers , préviens nous bien avant et c'est une affaire qui marche !!! Wink


Respect et humilité.....
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:48

Les falcon spirit t'as peur de tirer, de les casser, mais ça pliiiiiiiiiiiiiiiiiiie génialement sans casser. cheers
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:46

Seb les nouvelle mack 2 falcon spirit sont méga parabolique souple Wink
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:31

2 pour Fabeles, 2 pour Pat... L'affaire va vite être conclue! cheers
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:04

mad max a écrit:
ET si moi je craque d'ici peu pour 1 nouveauté Mack 2 il y en aura 4 en vente Laughing

Non pas que je suis déçu du produit Evil or Very Mad , mais si maintenant il y a du full parabolique de dispo à des tarifs accessibles cheers

Ha ha !! Si jamais tu serais amener à vendre tes Black Power en 2,75 Lbs, prévient moi Wink ....je serais intéresser par 2 cannes !!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:37

lol! pour ça, il y a des barques Laughing
Contenu sponsorisé





Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4   Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4 Empty

 

Canne Leon Black Power 12p 2Lbs 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» canne leon black power 2eme generation
» Léon black power 10p 3lbs
» cannes Black Power, par Leon Hoogendijk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les tests CarpeAlsace-