RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 etang de peche a la chapelle sous rougemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sébastien67

Membre actif


Date d'inscription : 02/06/2011

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:22

Et dire qu'il y a des centaines de kilométres de rivières non exploités...... scratch

Mais bon il en faut pour tous!

Bon courage à toi FB
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:48

Ou est ce qu'on trouve des carpes de plus de 20Kg scratch Question
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:54

Moi j'y était, j'ai pêcher au poste 2 et mon pote au poste 1 (pour moi c'est les meilleur poste) on a fait une journée et on a sortie 10 pins de moins de 5 kg... Les carpes de plus de 20kg je serais bien curieux de voir les photos parce que pour c'est plus des carpes fantôme qu'autre chose... A se qui parait en 2010 il a des amour argenté de plus de 20 kg qui ont été mis dans l'étang mais pour l'instant je ne les ai jamais vu.. ils ne sont même pas sur les photos du site... Evil or Very Mad Rolling Eyes Quand on y est aller l'étang était vide mais le soir quand nous partions il y a les postes du fond qui ont été prit ( et comme le dise beaucoup du monde on entendais le bordel qu'il faisait et quand on voyait les tentes multicolore on se croyais chez les manouches)... Pour moi ce n'est pas un étang par lequel il faut a tout prix passer pendant sa carrière de carpiste... Mais pour débuter c'est pas mal vu la forte densiter de petites carpes... Twisted Evil Twisted Evil
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:11

fb68 a écrit:
bjr a tous et toutes.je suis le nouveaux gerant de l'achapelle sous rougemont.je ne sait pas quoi dir suite a vos ecrits.sa fait 5 ans que j'ai repris et 4 ouvert a la pêche.l'etang na plus rien a voir avec avand,plus de ht,plus de bordel et les poste sont diminuer,av il y avais 22 places et maintenant 16.le site est propre et boiser.oui jai aussi des petites carpes mais c'est de la frai de 5 ans.jy est alviner 7.2 tonnes de poissons avec 9 de plus de 20 kg.les poisson abimer ,il y en a bien sur mais de la a dir que c'est plein,vous y aller fort.je suis seul dessus et fait tout ce que je peut pour que tout se passe le mieux du monde.vennez et constater par vous même. a bientot j'espere.

salut moi c'est jonathan, et toi ?
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:21

carpiste1809 a écrit:
Moi j'y était, j'ai pêcher au poste 2 et mon pote au poste 1 (pour moi c'est les meilleur poste) on a fait une journée et on a sortie 10 pins de moins de 5 kg... Les carpes de plus de 20kg je serais bien curieux de voir les photos parce que pour c'est plus des carpes fantôme qu'autre chose... A se qui parait en 2010 il a des amour argenté de plus de 20 kg qui ont été mis dans l'étang mais pour l'instant je ne les ai jamais vu.. ils ne sont même pas sur les photos du site... Evil or Very Mad Rolling Eyes Quand on y est aller l'étang était vide mais le soir quand nous partions il y a les postes du fond qui ont été prit ( et comme le dise beaucoup du monde on entendais le bordel qu'il faisait et quand on voyait les tentes multicolore on se croyais chez les manouches)... Pour moi ce n'est pas un étang par lequel il faut a tout prix passer pendant sa carrière de carpiste... Mais pour débuter c'est pas mal vu la forte densiter de petites carpes... Twisted Evil Twisted Evil
Alors la Guillaume tu me surprend Shocked Exclamation Un excellent résumé de la chose,avec du recul en plus,et tu te pose les bonnes questions scratch comme moi..... Wink

A fb: Il y a je ne sais combien de tonnes de carpes provenant d'une pisciculture,ok c'est génial,malgré la population très largement au dessus de la normale (plan d'eau naturel)dont je ne débatterai pas,tu gère comme tu veux fb.....
Bon maintenant,disons les chose avec honnêteté Exclamation Exclamation

Moi ce qui me gène,c'est surtout le grand nombre de carpes qui ont étaient pêché (plus ou moins légalement????)dans diverses étang et gravière de la région,voir même du canal Exclamation J'assume ces mots
J'ai entendu ça de différentes personnes ne ce connaissant pas ou peu,donc ce n'est pas un hasard Evil or Very Mad il y a par exemple la vieille gravière de Kingersheim appelé communément "le petit Der" (très grosses carpes),et le problème,c'est que tout ça c'est pas très éthique Evil or Very Mad ........
Donc tes factures de pisciculture tu sais ce que j'en pense........

Des carpes qui cassent du 35/40 % dans un étang tout propre,tu la fait à qui tu veux mais pas à nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà,ça c'est fait,bonne continuation Wink
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:25

Snykeman a écrit:
carpiste1809 a écrit:
Moi j'y était, j'ai pêcher au poste 2 et mon pote au poste 1 (pour moi c'est les meilleur poste) on a fait une journée et on a sortie 10 pins de moins de 5 kg... Les carpes de plus de 20kg je serais bien curieux de voir les photos parce que pour c'est plus des carpes fantôme qu'autre chose... A se qui parait en 2010 il a des amour argenté de plus de 20 kg qui ont été mis dans l'étang mais pour l'instant je ne les ai jamais vu.. ils ne sont même pas sur les photos du site... Evil or Very Mad Rolling Eyes Quand on y est aller l'étang était vide mais le soir quand nous partions il y a les postes du fond qui ont été prit ( et comme le dise beaucoup du monde on entendais le bordel qu'il faisait et quand on voyait les tentes multicolore on se croyais chez les manouches)... Pour moi ce n'est pas un étang par lequel il faut a tout prix passer pendant sa carrière de carpiste... Mais pour débuter c'est pas mal vu la forte densiter de petites carpes... Twisted Evil Twisted Evil
Alors la Guillaume tu me surprend Shocked Exclamation Un excellent résumé de la chose,avec du recul en plus,et tu te pose les bonnes questions scratch comme moi..... Wink

A fb: Il y a je ne sais combien de tonnes de carpes provenant d'une pisciculture,ok c'est génial,malgré la population très largement au dessus de la normale (plan d'eau naturel)dont je ne débatterai pas,tu gère comme tu veux fb.....
Bon maintenant,disons les chose avec honnêteté Exclamation Exclamation

Moi ce qui me gène,c'est surtout le grand nombre de carpes qui ont étaient pêché (plus ou moins légalement????)dans diverses étang et gravière de la région,voir même du canal Exclamation J'assume ces mots
J'ai entendu ça de différentes personnes ne ce connaissant pas ou peu,donc ce n'est pas un hasard Evil or Very Mad il y a par exemple la vieille gravière de Kingersheim appelé communément "le petit Der" (très grosses carpes),et le problème,c'est que tout ça c'est pas très éthique Evil or Very Mad ........
Donc tes factures de pisciculture tu sais ce que j'en pense........

Des carpes qui cassent du 35/40 % dans un étang tout propre,tu la fait à qui tu veux mais pas à nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà,ça c'est fait,bonne continuation Wink

Et oui Snykeman de temps en temps il m'arrive aussi de réfléchir Razz A ben je vois que je suis pas le seul a l'avoir entendu Evil or Very Mad Je n'est rien a rjouter Snykeman a tout dit.... Juste que si les gens ferme les yeux la-dessus c'est bien pour eux mais moi je ne supporte pas ça...

Merci de votre lecture...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:32

J'ai également entendu à plusieurs reprises, de plusieurs personnes les histoires des carpes empruntées au "petit Der" et pourtant j'habite loin de Kingersheim... après légende ou vérité Question
Je suis curieux de savoir s'il y a des piscicultures qui fournissent des carpes de 20+ scratch je sais que le pisciculteur Beaune peut fournir des carpes dans les allentours des 12Kg max... par contre le tarif (au kilo) est plus élevé que pour les "pins"...


Dernière édition par Kripop le Ven 22 Juil 2011 - 14:37, édité 1 fois
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:34

Voila c'est sa la question: Légende ou vérité?
moi j'attend la réponse du propriétaire pour me faire ma propre idée.... Twisted Evil
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:44

Une connaissance avec un pote,sont allez cette année à Lachapelle,après quelques questions sur la plus grosse carpe prise,ainsi que sur le cheptel le proprio (ou le garde je sais pas)leurs a répondu 24kg pour la plus grosse carpe de sortie,il y a quelques années,et depuis plus rien....
Le gars a aussi dit qu'il n'aimait pas faire parler de son plan d'eau à travers ces (soit disante)grosses carpes,car ça attiré des viandard et le bordel scratch Question Drôle de promotion.....
Bon bref je m'en tape de ce plan d'eau de toutes façon Laughing cheers
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:48

Des poissons qui viennent des graviere autour de Montbéliard aussi non ? ( brognard entre autre ). Il me semble qu'il y a eu un article dans l'est républicain.
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:24

Bon ben enfaite je crois que les poissons viennent un peut de partout nan?!... Je m'excuse pour les mots que je vais dire mais c'est ce que je pense. C'est vraiment pathétiques, et des gens comme ça se prétende pêcher en Nokill.... Si j'avais su que les poissons avaient été alviner illégalement je ne serais jamais aller dans cet étang Evil or Very Mad Et j'aimerais bien que le propriétaire ai le courage de répondre parce que sa demande des explications... Evil or Very Mad
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:30

T'emballe pas Guillaume,ma version n'est pas forcement vrai Laughing scratch Rolling Eyes j'ai juste écouter ce qu'on ma dit,mais pas n'importe qui non plus..... Wink
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:07

Snykeman a écrit:
T'emballe pas Guillaume,ma version n'est pas forcement vrai Laughing scratch Rolling Eyes j'ai juste écouter ce qu'on ma dit,mais pas n'importe qui non plus..... Wink

Nan mais t'inquiète pas Snykeman j'en avais aussi entendu parler, c'est même pour ça que je n'y suis plus retourner depuis que j'ai appris d'où provenaient les carpes Evil or Very Mad
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:59

Vous parlez de la seigneurie ?
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:59

popeye-68 a écrit:
Vous parlez de la seigneurie ?

Nan de la chapelle sous rougemont
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:01

Ah connais pas !!!
fb68

membre
avatar

Mon prénom : bonjour,je m'app franck et peche la carpe le plus souvent possible.
Localisation : france
Age : 54
Date d'inscription : 21/07/2011

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:08

bjr,a la place de croire tout ce qu'ont entend rien ne vaut un tête a tête.je n'ai rien a cacher et sa me gave de lire des trucs pareil,les poissons sont tous honnête et oui les gros poissons coute très cher.je vous attend...
carpiste 1809 passe et ont en discute .
jo90

membre
jo90

Mon prénom : Joseph
Localisation : Belfort
Age : 69
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 29/03/2010

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:50

Moi j'ai rien contre les privés si le poisson ne vient pas du domaine public
Quoiqu'avec les pêcheurs professionnels on ne sait jamais car ils ont des lots de pêche dans nos grandes rivières
Maintenant il faut penser au gars qui veut passer une voir 2 journées au bord de l'eau et bien les endroits qui le permettent sont rares et c'est dommage
oz67000

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : marckolsheim
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:16

Bonjour a tous, moi j y vai pecher souvent je trouve pas que le poisson est amocher et si il y en a c est pas la faute du gerant mais des idiot qui treuil le poisson ensuite il y a pas de bordel ,le tour de l etang est propre .le geran est tres sympa, si vous avez besoin de quelque chose ou de conseil le geran est toujours a votre disposition. Desoler mai je trouve hypocrite et lache de donner une mauvaise reputation a un etang est d accuser le gerant sur soi disant des poisson douteux a cause de j ai entendu. ... on ma dit. ... a ce qu il parrait. Et d ecrire sa sur un forum sans preuve mais juste des dir... alors rien de mieu que d aller y pecher et de poser toute question au gerant sa serai plus honnête que de lui mettre des baton dans les roues gratuitement.
popeye-68

Membre actif
popeye-68

Mon prénom : fab
Localisation : sur les berges
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/04/2010

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:15

T es pas une de ces connaissances ? T as été payé combien ? lol non sérieux moi je préfère voire que croire les on dis !!! Maintenant si c est vrai c est honteux et punissable par la loi donc faut etre certain de ce qu on raconte !!!!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:53

Laughing Si je commence à parler de ce que "le gérant" à ................. par le passé,on va bien rire sur ce post Twisted Evil je vais me taire plutôt.....

C'est quand qu'on ferme ce post à la con,il sert à rien et est délétaire Question Exclamation
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:46

JE VERROUILLE



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Contenu sponsorisé





etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont - Page 2 Empty

 

etang de peche a la chapelle sous rougemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AF Carpe - Lachapelle sous rougemont (90)
» association de peche des sous-officiers de la garnison de strasbourg (APSO)
» cherche etang de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-