RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 etang de peche a la chapelle sous rougemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imothep

membre
imothep

Mon prénom : francois
Localisation : strasbourg
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/06/2009

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:01

Je suis tomber par hasard sur ce site et je me demander si quelqu'un connaissais ou y avez déjà pêcher je serais intéresser pour y faire une session je trouve le cadre magnifique si vous avez des info je suis preneur lien
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:15

Salut,
J'y ai plus trainé mes guêtres depuis des lustres mais à l'époque c'était grosse pression de pêche et poissons bien amochés.
Le cadre n'est pas spécialement magnifique avec la ligne HT blindée de montage et la route à proximité. Ca plus les bruits de chiotes que j'ai entendu, plus spécialement envie d'y retourner pour ma part.
A+
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:25

Charles a bien résumé la chose....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
imothep

membre
imothep

Mon prénom : francois
Localisation : strasbourg
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/06/2009

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:31

tu ma bien refroidis kashmir pourtant sur les photos sa a plutôt l'air sympa et aucune ligne a haute tension en vue
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:50

C'est comme dans les pubs des agences de voyages etang de peche a la chapelle sous rougemont Icon_razz t'as toujours la facade rénovée de l'hotel en foto dessus...
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:12

imothep a écrit:
tu ma bien refroidis kashmir pourtant sur les photos sa a plutôt l'air sympa et aucune ligne a haute tension en vue
Relulu,
C'était pas le but etang de peche a la chapelle sous rougemont Icon_wink
La ligne haute tension a peut être disparu depuis, mais vu les clichés je crois surtout que tout a été fait pour ne pas la montrer.
Vas y faire un trou et dis nous comment que c'est etang de peche a la chapelle sous rougemont Icon_wink
A+
meurdy

membre
avatar

Mon prénom : jeremy
Date d'inscription : 28/04/2010

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:42

perso j y ai peche pour mes debuts meme si je suis pas plus avance sois disant un endroit simple moi je dit bof 2 fois en debut d annee capot mais bon le temp n y etait pas
par rapport au ligne ht pour moi j en est vue aucune le cadre est chouette bon c est vrai tu entend la route qui n ai pas loin par contre eau tres trouble tu peus t attendre a fair du 6-8 kg de moyen mais par contre ta l impression qu il sont morte aucune resistance quand j y etait il avais mit des amours par contre 4 de 20 a 25 kg donc si tu les a cela bonne peche
mais sinon au niveau du cadre de verdure moi il ma plus
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:52

J y allais y a 5 ans a peu près , niveau pèche c est super facile la bas a l époque on péchait au pellet avec un bas de ligne très cour voir même avec un panier et il nous est arrivé de faire plus de 300 kg de poisson en un week-end , je me rappel pas qu'il y avait un câble par contre..Les poissons sont tous super amoché en moyenne 6/8 kg j'ai quand même fait une 17 pis truc chiant y avait souvent des gars qui venait pécher juste pour faire la chouille en famille donc nuit blanche assuré..
meurdy

membre
avatar

Mon prénom : jeremy
Date d'inscription : 28/04/2010

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:57

moi qui y suis allez ya peus les chouilles ta pas a temp soucier l etang a ete repris je ne sais pas depusi combien te temp je crois trois ans maintenan c est vrai que tu peu bien deroule moi j y suis jamais arriver c ets tous
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:50

pas de ligne ht j y etait avec dany post 13 et 14 mais capot capot etang de peche a la chapelle sous rougemont 23520
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:15

Ah ben zont du l'enterrer alors la ligne HTc'est un bon point pour ce coin de pêche etang de peche a la chapelle sous rougemont Icon_exclaim
Reste les autres etang de peche a la chapelle sous rougemont Icon_twisted
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:19

bouches des poissons comme dans toutes les pêcheries et pour la HT bien longtemps que REDF la enterré
imothep

membre
imothep

Mon prénom : francois
Localisation : strasbourg
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/06/2009

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptySam 29 Mai 2010 - 9:51

c'est déjà un bon point qu'il ont enterrer la ht
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyMer 30 Juin 2010 - 3:20

bon ben je pensait avoir trouver mon petit coin de paradis de remplacement pour mon week end de trouvé mais au vue de vos impression je vais laisser tomber.....
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:08

Bin il y'a l'étang de Leval, certes plus petit, mais bien sympa ;-)
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:19

Pour cet étang , certains gas du forum y sont aller depuis la reprise et apparament ils ont été satisfait , .........ils vont peut être en dire plus , moi j'étais y faire un tour l'année dernière , juste pour jeter un oeuil sans plus !
Il y a plus de 10 ans , j'y avais pêché , mais j'ai jamais trop accroché , question de goût c'est tout , sans réel points négatifs mis à part l'état des poissons , mais il me semble que le cheptel à été rafraichis ...je laisse la parôle à ceux qui l'on pêchés réssament ! etang de peche a la chapelle sous rougemont Icon_wink


Respect et humilité.....
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:29

si quelqu'un a le numero pour reserver
le numero du lien de imothep n'est pas le bon merci
imothep

membre
imothep

Mon prénom : francois
Localisation : strasbourg
Age : 45
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 14/06/2009

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:31

tient regarde voir ici
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:28

etang de peche a la chapelle sous rougemont Affraid les fautes sur le site.... etang de peche a la chapelle sous rougemont 78696
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:10

Pour ma part, je l'ai pêché l'an dernier 3 fois, pour ce qui est de la ligne effectivement elle n'est plus présente.Pour ce qui est des poissons tous ne sont pas abimés mais il est vrai qu'une grande partie l'est!!Le plan d'eau est pêché tout les week-ends par de nombreuses personnes...ceci explique cela!!Quelques postes déroules plus que d'autres...cela doit correspondre à la fréquence des visites sur les postes...et donc des amorçages quasi permanent sur ces postesetang de peche a la chapelle sous rougemont 863634
Le cadre reste ce qu'il est, çà c'est une histoire de goût. L'essentiel des points discutables reposent selon moi davantage sur le manque de calme (suivant les lascards pêchant sur le plan d'eau et la proximité de la route) et la provenance des poissons qui reste un grand flou!! etang de peche a la chapelle sous rougemont Icon_study
Bon courage à ceux qui s'y rendent.


Pêcher c'est apprendre!!
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:04

Bon ben j y suis retourné , mon avis est que tous le monde se connait et tout le monde se flic (quand on est parti le proprio a du appelé un pécheur qu il connaissait pour passer devant notre poste pour voir si nous l avions laisser propre a notre sortie) et c est pas du psychotage le même pécheur et venu nous faire chier car nous étions 2 sur le même poste a notre arrivé et le proprio nous a dit qu il l avait appelé pour lui dire , après c est un pti peu trop le camping a mon gout les gars se pointe avec toute la famille et monte des campement digne de patrick chirac ,( j ai pris des photos tellement ca ressemble a un camp de manouche) , niveaux poisson rien a dire j ai fait une nuit j ai sorti 6 poisson tous en bon état mais poids de trés petite moyenne mais la n est pas le principal , le gérant la je ne dirais rien dessus c est pas le genre de mec que j ai l habitude de côtoyer c est tout.
Bref un plan d eau qui m as rappelé pourquoi je n avait plus envie d aller a la pèche y a 2/3 ans.
guigui67

membre
guigui67

Mon prénom : guillaume
Localisation : marckolsheim
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/09/2008
http://www.passion-carpe-alsace.0rg.fr/

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:52

qui y a été c'est dernier temps ?
que son les résutat ?
y a t'il des poste plus prolifique que d'autre ?
fb68

membre
avatar

Mon prénom : bonjour,je m'app franck et peche la carpe le plus souvent possible.
Localisation : france
Age : 54
Date d'inscription : 21/07/2011

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: info   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:02

bjr a tous et toutes.je suis le nouveaux gerant de l'achapelle sous rougemont.je ne sait pas quoi dir suite a vos ecrits.sa fait 5 ans que j'ai repris et 4 ouvert a la pêche.l'etang na plus rien a voir avec avand,plus de ht,plus de bordel et les poste sont diminuer,av il y avais 22 places et maintenant 16.le site est propre et boiser.oui jai aussi des petites carpes mais c'est de la frai de 5 ans.jy est alviner 7.2 tonnes de poissons avec 9 de plus de 20 kg.les poisson abimer ,il y en a bien sur mais de la a dir que c'est plein,vous y aller fort.je suis seul dessus et fait tout ce que je peut pour que tout se passe le mieux du monde.vennez et constater par vous même. a bientot j'espere.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:07

7.2tonnes sur 7 hectares, Bravo Shocked
sébastien67

Membre actif
sébastien67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : KRAUTERGERSHEIM
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/06/2011

etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:22

Et dire qu'il y a des centaines de kilométres de rivières non exploités...... scratch

Mais bon il en faut pour tous!

Bon courage à toi FB
Contenu sponsorisé





etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty
MessageSujet: Re: etang de peche a la chapelle sous rougemont   etang de peche a la chapelle sous rougemont Empty

 

etang de peche a la chapelle sous rougemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AF Carpe - Lachapelle sous rougemont (90)
» association de peche des sous-officiers de la garnison de strasbourg (APSO)
» cherche etang de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-