RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kripop

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 11/12/2008

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:27

J'ai aussi déja bossé dans la gravière au fond du parc. Il y a de chouettes plan d'eau dans ce parc STOP - Page 5 Icon_wink je sais pas s'ils sonts autorisés à la pêche, mais ils y a une chouette surface de flotte
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:40

Je viens de regarder le lien, qui a remplacé ton commentaire STOP - Page 5 Icon_wink
Avec 45000 personnes/jours il peut déja arriver qu'il y en ai un qui se noie sans rien avoir a voir avec la pêche...puis ça ne date pas d'hier ou dimanche
Bon j'étais labas en plein hiver, il n'y avait pas un chat.... je retire ce que j'ai dit que ça doit être sympa à pêcher....avec 45000 scouatteurs/jour STOP - Page 5 Icon_twisted
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:06

Ya surtout un potentiel de malade a Miribel STOP - Page 5 Icon_eek Dommage que sa sois très mal fréquenté
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:10

Vaulx en Velin juste à coté STOP - Page 5 Icon_evil STOP - Page 5 17877
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:27

moi j'ai jamais tester mais c sur que je le ferai et pas en fleuve et pas a 15m de fond soyez un peu logique et un texte de loies encore un qui servira a rien!on est la pour pecher pas se mettre des barriere entre les pattes l'un de l'autre!!! chacun sa peche et que l'on respecte ces mec autant que tous les autres chacun son mode de peche . faut pas etre jaloux de ses mec si il start plus il se sont aussi donne la peine et en plus c que 4mois dans l'année donc les types devront toujours jeter ou fritter le reste de l'année...
Invité

Invité
Anonymous


STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:51

rivièriste67 a écrit:
moi j'ai jamais tester mais c sur que je le ferai et pas en fleuve et pas a 15m de fond soyez un peu logique et un texte de loies encore un qui servira a rien!on est la pour pecher pas se mettre des barriere entre les pattes l'un de l'autre!!! chacun sa peche et que l'on respecte ces mec autant que tous les autres chacun son mode de peche . faut pas etre jaloux de ses mec si il start plus il se sont aussi donne la peine et en plus c que 4mois dans l'année donc les types devront toujours jeter ou fritter le reste de l'année...

peu etre mais vue les abus du monde carpiste les garde de l'onema du var on annoncer l'interdiction totale de la peche de la carpe d'ici 10 ans sur tout le teritoire francais si personne n'essaie de redresser la barre ,et je commence a vraiment le croire au vue des comportement abusif de certain , deja dans le var en 2011 , 2 canne sur tous le territoires, peche de nuit une semaine sur deux sur st cassien , biwi interdit ,bateau amorceur interdit,occupation des poste de peche maxi a 3 jour , voila ou on en arrive a force et plus les carpiste crie et plus le gouvernement nous massacre , en plus sur les texte de loi le dive fishing est interdit en france puisque il est interdit de ce baigner dans les eau du domaine publique gerer par edf donc 98% des eaux francaise , c'est pour ca qu'il vaux mieux cree une brochure de securitée que de se voir interdire tous acces a nos poste et se faire saisir le matos comme il ont fait en 2009 sur st cassien , 14 carpistes se sont fait saisir et aucune info ne sort des fede sous ordre des procureurs
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:01

Citation :
Ya surtout un potentiel de malade a Miribel STOP - Page 5 Icon_eek Dommage que sa sois très mal fréquenté

+1, sacrés fishs, mais bon l environnement me fait vraiment pas ban....
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:51

peu etre mais vue les abus du monde carpiste les garde de l'onema du var on annoncer l'interdiction totale de la peche de la carpe d'ici 10 ans sur tout le teritoire francais si personne n'essaie de redresser la barre ,et je commence a vraiment le croire au vue des comportement abusif de certain , deja dans le var en 2011 , 2 canne sur tous le territoires, peche de nuit une semaine sur deux sur st cassien , biwi interdit ,bateau amorceur interdit,occupation des poste de peche maxi a 3 jour , voila ou on en arrive a force et plus les carpiste crie et plus le gouvernement nous massacre , en plus sur les texte de loi le dive fishing est interdit en france puisque il est interdit de ce baigner dans les eau du domaine publique gerer par edf donc 98% des eaux francaise , c'est pour ca qu'il vaux mieux cree une brochure de securitée que de se voir interdire tous acces a nos poste et se faire saisir le matos comme il ont fait en 2009 sur st cassien , 14 carpistes se sont fait saisir et aucune info ne sort des fede sous ordre des procureurs[/quote]
faut arrete le delire arreter la peche de la carpe limiter a 3 jours par poste y a que peu de monde pour y croire!!!!saisir le matos car tu plonge.... STOP - Page 5 Icon_lol STOP - Page 5 Icon_lol STOP - Page 5 Icon_lol STOP - Page 5 Icon_lol STOP - Page 5 Icon_lol STOP - Page 5 Icon_lol
redescendre sur terre on parle de peche comme si le procureur avait qq chose a foutre du petit carpiste qui depose s'est montage en apnée!!!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:14

rivièriste67 a écrit:

faut arrete le delire arreter la peche de la carpe limiter a 3 jours par poste y a que peu de monde pour y croire!!!!saisir le matos car tu plonge.... STOP - Page 5 Icon_lol STOP - Page 5 Icon_lol STOP - Page 5 Icon_lol STOP - Page 5 Icon_lol STOP - Page 5 Icon_lol STOP - Page 5 Icon_lol
redescendre sur terre on parle de peche comme si le procureur avait qq chose a foutre du petit carpiste qui depose s'est montage en apnée!!!
STOP - Page 5 Sleep STOP - Page 5 Sleep


rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:28

STOP - Page 5 Sleep STOP - Page 5 Sleep[/quote]
inutile comme commentaire
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:30

Tu comprendras par toi même ta juste à te relire....


pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:37

Bonjour l'ambiance... c'est de pire en pire, bientôt, plus personne ne pourra dire ce qu'il pense BRAVOO
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:39

STOP - Page 5 138916
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:05

Allez les gas , un peut de calme ... STOP - Page 5 Icon_lol

De toute façon il n'y a plus trop de choses à rajouter sur ce sujet il me semble ! STOP - Page 5 Icon_wink
Que chacun fasse ce qui lui plaît , du moment qu'il ne fait pas chier l'autre et puis si le gas se noie c'est tampis pour lui , on prend aussi des risques quand on monte sur un bateau , parfois même sur une frêle coquille de noix pour certains et c'est pas pour autant qu'on en fait une montagne .

Je comprend que l'on puisse aller loin dans notre passion , maintenant nous n'avons pas tous les mêmes limites , à chacun de respecter celles de l'autre !
C'est peut être cruel mais on peut tous y passer un jour en pratiquant notre passion ,orages, piqûresd'insects , morsure de serpents, chutes en tout genre, malaise, et j'en passe des plus ridicule comme foute le feu à sont biwy etc...la noyade en fait partie , en dive fisching ou en bateau !
On peut être prudent toutes les fois où on sort et jamais pêcher en bateau ou en plongés et se foutre la geule par terre en rentrant en voiture , bref ...


Respect et humilité.....


Dernière édition par ehrhard.patrick le Mar 18 Mai 2010 - 23:22, édité 1 fois
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:18

t'as raison patrick STOP - Page 5 Icon_wink
Invité

Invité
Anonymous


STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:08

en bateau suffit de mettre un gilet de sauvetage et on se noye pas meme si on ne c'est pas nager. j'en c'est quelque chose j'ai fais de la voile pandent 10ans quand j'etais gosse et gilet obligatoir meme si tu c'est nager.y a cas respecter cette regle et tu te noye pas ou avoir ces rames quand ton moteur est hs sa t'evite de te metre a l'eau. sur lacs et etangs si tu respecte en bateau la legislation de la riviere (equipements obligatoire)tu ne risque rien .mais baucoups de pecheurs ce croivent invincible elas ils ne le sont pas...........
Invité

Invité
Anonymous


STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:12

moi si je fais de la plonger je reste au fond suite a des problemes de poumons, je peut pas decendre a plus de 2 metre sinon noyade assurer.donc je plonge pas ,et en bateau je met mon gilet meme en sachant nager .
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:28




Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:42

Super reportage.
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:44

STOP - Page 5 512260
Contenu sponsorisé





STOP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP   STOP - Page 5 Empty

 

STOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» stop bouillette
» Applicateur Rig Marole de stop Bouillettes
» Nouvaute stop bouillettes mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Le poisson-