RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Stop a l' humiditer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince
Membre actif +
avatar


Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Stop a l' humiditer Empty
07022010
MessageStop a l' humiditer

Salut a tous
J'ai mon matos de peche dans ma cave .
Quand ont a pas mal de monde a la maison ont mange laba , et comme c'est une cave y fait froid .
alors mon pere a des petit chauffage a gas pour chauffer la piece .
Froid a l'exterieur + chaud a l'interieur = condencation (buher sur les vitres et les mures sont mouiller ) .
Se qui fait de l'humiditer dans l'armoire ou sont ranger mes affaire , (rien de super pour les sac ,housse de cannes ,et la mousse des cannes.)
Aver vous une solution pour que l'humiditer ne s'introduise plus dans cette armoire .
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Stop a l' humiditer :: Commentaires

avatar
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:12 par vince
Alors vous secher sur se problem lol
lol Stop a l' humiditer 315116
tony le marseillais
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:17 par tony le marseillais
isole tes armoires avec du polystérene ou du film polyane pour que l'humidité ne rentre plus dans tes armoires.tu as déja regarder par ou ca vient de en haut ou d'en bas
avatar
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:19 par vince
Sa vien du mure
De l'autre coter du mure c'est l'exterieur
tony le marseillais
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:20 par tony le marseillais
alors mais de l'isolant contre ton mur et tu n'auras plus d' humiditer
tony le marseillais
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:25 par tony le marseillais
comme isolant tu peux mettre du delta ms ou du polyane,c'est un film transparant,on l'utilise dans le batiment quand tu coule un radier,tu a la terre et après on met le polyane pour éviter que l'humidité ne remonte.ou sinon renseigne toi dans magasins de bricolage style brico-dépot ou castorama les produits qu'ils éxistent contre l'humidité
raph68
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:26 par raph68
isole avec du placo avec polystireine
avatar
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:33 par vince
Ouai ok
Mais si je mais un truc contre le mure sa va couler par terre et c'est pas mieux
eric67
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:43 par eric67
achete un anti humidité dans un mag de bricolage et de temps en temps faut juste changer la cartouche
avatar
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:46 par vince
Ouai ok mais c'est pas grand se genre de chose
eric67
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:48 par eric67
T'inquiète pas pour la taille ça fonctionne bien, et de toute façon ton placard ne doit pas faire 10 metres non plus
robs
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:48 par robs
Mets le tout dans ton garage extérieur, je viendrai me servir Stop a l' humiditer Icon_cheers au moins la_bas , pas de différence d'humidité ;
Rob
tony le marseillais
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:49 par tony le marseillais
entrepose ton matos chez robs tu n'auras plus de soucis d'humiditer Stop a l' humiditer 410716
avatar
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:50 par vince
ouai ok je vais esailler sa .
avatar
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:51 par vince
Si je le mait cher robs le joure d'apret tout est sur le bon coin Stop a l' humiditer Icon_razz
tony le marseillais
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:53 par tony le marseillais
pas faut mais au moins tu n'auras plus de problème d'humidité Stop a l' humiditer Icon_twisted
jéjé90
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:54 par jéjé90
Stop a l' humiditer 364364 Stop a l' humiditer 273267
nokill68
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:56 par nokill68
achete un anti humidité dans un mag de bricolage et de temps en temps faut juste changer la cartouche

  • ca marche tres bien , j habitais dans un appart tres humide , j avais installer 1 absobeur d humidité ( oublie pas la cartouche ) et je n avais plus bcp d humidité
avatar
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:58 par vince
Voila voila on ne peut pas parler serieusement avec des gars comme sa. Stop a l' humiditer Icon_evil
Apret ils se demende porquoi les jeunes n'accroche pas a la peche .
De mon temps si un amie avait un soucie on eseillait de l'aider au mieu , mais la generation d'aujourd hui ne pence plus qua elle meme .
Stop a l' humiditer 544958
avatar
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:59 par vince
ok nokill68 c'est se que je vais faire
tony le marseillais
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:59 par tony le marseillais
oui oui vince de ton temps arrete tes conneries on est en train de t'aider la Stop a l' humiditer Icon_twisted
nokill68
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 16:59 par nokill68
oh le vieux qui est né hier
avatar
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 17:00 par vince
lol
Gamin
tony le marseillais
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 17:01 par tony le marseillais
oui toi tu es un gamin n'oublie pas que je pourrais etre ton père Stop a l' humiditer Icon_twisted Stop a l' humiditer 410716 Stop a l' humiditer Lol
avatar
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 17:05 par vince
Si mon pere porterait le mailot de l'om ,
je n'axepterait plus de l'apeller papa
Re: Stop a l' humiditer
Message  par Contenu sponsorisé
 

Stop a l' humiditer

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» STOP
» Hameçons carpe, stop bouillettes, pop up.
» Nouvaute stop bouillettes mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: