RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perte répétitive du plomb...

Aller en bas 
AuteurMessage
carpistedu91
Membre actif +
carpistedu91


Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010

Perte répétitive du plomb... Empty
30042010
MessagePerte répétitive du plomb...

Bonjour CA je suis confronté à un problèmes dans un étang à chaque fois que je lance ou que j'ai un départ je perd le plomb pour ce qui est du lancé j'ai trouvé la solution en serrant avec du fil soluble le clip plomb mais pour ce qui est du combat pas trouvé de solution sur une canne je suis en montage coulissant donc pas de problème mais sur les deux autres canne ...
donc si vous avez une solution je suis preneur car sa me coûte cher en plomb et pour l'environnement c'est pas top du tous sa me fait sa juste sur cette étang peu profond et le fond est mou donc je suis obligé de tiré comme un fou pour décoller le plomb de la vase ou du sable mous.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste-du-91.skyrock.com
Partager cet article sur : reddit

Perte répétitive du plomb... :: Commentaires

Marcoshakur
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 17:17 par Marcoshakur
T'utilise quoi comme Clip Plomb Perte répétitive du plomb... Icon_question sinon du In -Line tout simplement...
carpistedu91
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 17:20 par carpistedu91
marcoshakur a écrit:
T'utilise quoi comme Clip Plomb Perte répétitive du plomb... Icon_question sinon du In -Line tout simplement...
Clip plomb korda, le problème du in line c'est qu'il va se planté le nez en avant directement dans la vase, la présentation du montage risque de pas être top.
Marcoshakur
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 17:22 par Marcoshakur
Moi aussi les Korda je perds le Plomb Perte répétitive du plomb... Icon_wink In-Line Bas de Ligne plus long avec de la mousse Soluble sur L'hameçon.
Change de Clip Plomb les Mika sont Top....
Nico67590
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 17:25 par Nico67590
j'avais le même problème avec les clips plombs korda maintenant je prends des Star bait ou des fox
brice70
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 17:26 par brice70
ou fait toi des plomb cailloux
Dany 67
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 17:43 par Dany 67
Moi j'utilise les Star baits avec des plombs de 130 ou 140g et aucun soucis même quand je pêche a ''fond de cale''.
Sinon t'as Technipêche qui fait un produit au rapport Qualité prix très intéressant.
carpistedu91
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 17:45 par carpistedu91
Merci pour vos conseils Perte répétitive du plomb... Icon_wink
Je garderai les korda juste pour les endroits encombrés ...
anatol
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 18:09 par anatol
Ca me fesait pareil avec les fox, j'utilise des fun ou des sb et no soucy.
Ch'carpiste59
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 21:31 par Ch'carpiste59
j'utilise les fox et aucun soucis est ce un defaut du clip korda ???
jerem67
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 22:40 par jerem67
Salut
Moi les clip plomb c'est les moins comme la dit Dany technipeche vraiment bien pas cher et jamais eu aucun soucie .Perte répétitive du plomb... 192131
anatol
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 23:03 par anatol
Ta bien de la chance, moi je perdais le plomb quasi à chaque combat pourtant j'enfoncais la tetine à fond.


Dernière édition par anatol le Ven 30 Avr 2010 - 23:06, édité 1 fois
rivièriste67
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 23:04 par rivièriste67
une seul chose big carpe le clip plomb le plus incassable au monde par contre les 4 ca vaut 4euros mais c indestructible
Yann68
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 23:07 par Yann68
Avec les clips plmbs korda, il faut regulièrement changé la tetine....
carpistedu91
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 23:09 par carpistedu91
Mais sa me fait juste sa dans se plan d'eau lors des combats les autre étang pas de probléme si j'attache le clip avec du fil soluble.
Lééo
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 23:11 par Lééo
moi j'ai les decathlon depui toujour et il me convienne j'ai jamais eu de problem avec et en plus il sont pas cher
anatol
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 23:12 par anatol
rivièriste67 a écrit:
une seul chose big carpe le clip plomb le plus incassable au monde par contre les 4 ca vaut 4euros mais c indestructible
1 euro le clip Perte répétitive du plomb... Icon_evil c'est comme les cinq maïs en plastique à quatre euros, apres ils s'etonnent qui en ai qui empreinte à long terme.
Kashmir
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 23:25 par Kashmir
Big Carp c'est indestructible oui mais non seulement ça coûte un bras à l'achat mais après tu perds le second avec les plombs qu'il paume Perte répétitive du plomb... Icon_razz
De la grosse daube, je déconseille.
carpistedu91
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Ven 30 Avr 2010 - 23:27 par carpistedu91
C'est sur que 1 euro le clip plomb sa fait cher effectuant en moyenne entre 2 et 4 péches par semaine sa va me revenir plus cher en clip plomb que en plombs.
Ch'carpiste59
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Sam 1 Mai 2010 - 7:22 par Ch'carpiste59
sur le site pecheur.com j'ai acheter un lot complet de 50 clip fox qui comprend emerillons clip,cone http://www.pecheur.com/achat-clip-plomb-fox-safety-lead-pack-special-39267.html le clip,l"émérilon le conne et le stop te revienne à 0,64cent
pfleger
Re: Perte répétitive du plomb...
Message Sam 1 Mai 2010 - 9:34 par pfleger
Ch'carpiste59 a écrit:
j'utilise les fox et aucun soucis est ce un defaut du clip korda ???
Pareil pour moi, avec les foxs, aucun soucis, maintenant, c'est comme pour tout le reste, ça dépend des manières de pêcher de chacun... Wink
Re: Perte répétitive du plomb...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Perte répétitive du plomb...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plomb de chez Euro Plomb
» 3 Montages pour toutes pêches, baptisés SAUTERELLE
» Un plomb ,3 variantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: