RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 rhone au rhin canal declasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vince

Membre actif +


Date d'inscription : 01/06/2009

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:56

Des chevesne rhone au rhin canal declasse - Page 2 Icon_eek a gogo
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:58

La brême se fesait rare l'an dernier Crying or Very sad
Chevesnes à toc en effet bounce
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:30

NP sylvain a écrit:
salut bien voila je t explique ma peche en canalet de nombreus teste passer
quand jai commencer le canale je pecher les coup du matin et du soire sans preablement prepare le poste resulta mediocre
alors je me suis mit en tete de prepare le terain amorcage en A-L-T d une dure de 5 semaine tous les deux jours sur trois poste different
tous les deux jours a la meme heure un melange de 8kilo de pelet gros diametre et de boulle
au bout des 5 semaine j ai tester et la fut ma surprise
de n ombre depard de tres beau combas et resulta avec boulle flotante ou posser

le conceill que je peut donner prepare bien le poste avent ta sorti et observe bien se qui si passe

bonne chep

NP-PRODUCTS


En Francais ca donne quoi??

Franchement un petit effort sur l'écriture,on demande pas une dictée mais un minimum.

Merci


david67@carpealsace.com
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:35

Pour en revenir au sujet,je pense que la pop-up au canal est inutile,tout comme l'amorcage a l'avance,les poissons du canal sont très mobiles et chopent tout ce qu'elles trouvent.Je pêche régulièrement le canal et ce qui m'a le mieux réussit c'est un ammorcage au spot a la graine.

Naturellement les cannes doivent être placée de facon a intercepter les carpes


david67@carpealsace.com
NP sylvain

membre
NP sylvain

Mon prénom : Non renseigné np sylvain
Localisation : saverne
Age : 46
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/04/2010
http://www,np-products.com

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:42

david67 claire des fautes sa sais sur mais bon facile a comprendre
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:43

NP sylvain a écrit:
david67 claire des fautes sa sais sur mais bon facile a comprendre


Facile a comprendre ou pas un effort s'impose!!!

MP envoyé


david67@carpealsace.com
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:26

David 67 a écrit:
Pour en revenir au sujet,je pense que la pop-up au canal est inutile,tout comme l'amorcage a l'avance,les poissons du canal sont très mobiles et chopent tout ce qu'elles trouvent.Je pêche régulièrement le canal et ce qui m'a le mieux réussit c'est un ammorcage au spot a la graine.

Naturellement les cannes doivent être placée de facon a intercepter les carpes

si le canal fait 1.5m de large c'est deja pas mal il est vraiment petit
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:29

1.50m ?, tait fout rhone au rhin canal declasse - Page 2 Icon_evil
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:34

oui de large et encor je croi que j'abuse une peut lol et il y a a peut pret 60 voir 70 cm de fond
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:15

1.5 de large?
Faudra que tu me montres oùQuestion , doivent être plus facile à intercepter là bas avec une canne tous les 30cm sur la largeur Razz
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:19

lol secret rpofessionnelle hi hi hi hi
c'est l'un des deux seul plan d'eau que je peut pecher alors je vais pas dir ou est mon poste!
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:25

Nimp rhone au rhin canal declasse - Page 2 Icon_evil
sa veut dire que tu peut sauter par dessus .
Et que le canal est moin large que ta canne est lonngue
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:30

il fait a certain endroit dumoin a mon poste plus ou moins 1.5m de l'arge!!!
mais en moyenne il doit fair environ 2.5 voir 3m!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:41

Tu dois pas avoir le compas dans l'oeil mon grand Wink

Avant d'être déclassé il servait à la navigation et j'y ai vu quelques bateaux, mais bon 1.5 voir 2-3m je pense que t'es bien loin de la réalité ou alors c'est pas du même canal qu'on parle. Celui que je connais doit faire une grosse dizaine de mètre de large à la louche.

Enfin garde tes coups t'as bien raison ;-)
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:43

Depuit que les bateaux ne circulle plus , le canal a baisser d'un bon metre 50 . rhone au rhin canal declasse - Page 2 Icon_twisted
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:48

Kashmir a écrit:
Tu dois pas avoir le compas dans l'oeil mon grand rhone au rhin canal declasse - Page 2 Icon_wink

Avant d'être déclassé il servait à la navigation et j'y ai vu quelques bateaux, mais bon 1.5 voir 2-3m je pense que t'es bien loin de la réalité ou alors c'est pas du même canal qu'on parle. Celui que je connais doit faire une grosse dizaine de mètre de large à la louche.

Enfin garde tes coups t'as bien raison ;-)

on parle pas du meme je ferrai quelque photo ce week peut etre pour vous montre mais il fait maximum 3m de large a mon gout
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:49

carpod a écrit:
David 67 a écrit:
Pour en revenir au sujet,je pense que la pop-up au canal est inutile,tout comme l'amorcage a l'avance,les poissons du canal sont très mobiles et chopent tout ce qu'elles trouvent.Je pêche régulièrement le canal et ce qui m'a le mieux réussit c'est un ammorcage au spot a la graine.

Naturellement les cannes doivent être placée de facon a intercepter les carpes

si le canal fait 1.5m de large c'est deja pas mal il est vraiment petit
Il fait deja trois metre
lol
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:24

Il est pas betonné et avec une eau bleu verdatre ton petit canal ? C'est pas pour squatter t'inquiete c'est juste qu'aujourdui en allant sur un chantier j'en ai vu un comme ça pas trop large.
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:07

Je connais ce canal presque par coeur , du moins à la hauteur de Munchhouse et un peu vers Hirtz. Trois règles :
1- Amorcer au moins 3 jours en avance ( 1 ou 2 semaines serait parfait) : même du maïs , ça fait l'affaire.
2- Pêcher de préférence près des obstacles. arbres morts.
3- Attendre le coup du soir : = Excellent ou tôt le matin.
Voilà, le plus dur c'est de garder le poisson sur ton coup. J'ai rarement fait plus de deux fish le même soir.
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:36

Il fait quelle largeur d'après toi?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:22

Si c'est bien celui la perso je dirais 2 a 3 m également.
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:29

Le déclasse n'est pas franchement bleu verdâtre, plutôt brun grisâtre les bons jours, et pas de béton non plus Wink

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Dsc07811
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 1:35

vu la longueur de la canne et du canal en lui meme je dirai qu'il fait 10 a 15m pluto...
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 1:41

Salut,

Regarde là pour les oeufs : des neuneufs des neuneufs des neuneufs

A+
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 8:52

J'ai un peu les mêmes conclusions que Robs, les touches la majoritée en fin de journée, mais comme l'ami impossible d'enchainer les departs ceci certainement du à la faible profondeur et au bordel de realiser lorsque t'en touche une. Quelqu'un a t'il déjà tenté des nuits completes, si oui quels résultats ? Pour ma part c'est un peu plus bas entre Rustenhardt et Balgau.
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:01

Tu as raison Christian , la nuit ça serait le top. J'en ai même parlé au garde pour le défier de me prendre une carpe durant les heures légales de pêche !!! Le très faible niveau de l'eau 1.6m y est certainement pour beaucoup. maintenant la technique consisterait à amorcer deux ou trois postes à 30m d'intervalle et de se déplacer immédiatement après un départ. !!! il m'a rétorqué que le règlement c'était le règlement !!! mais cette année je suis bien décider à le transgresser ... j'vais quand même pas aller en prison !!
Rob
Contenu sponsorisé





rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhone au rhin canal declasse   rhone au rhin canal declasse - Page 2 Empty

 

rhone au rhin canal declasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Canal déclassé Rhöne au Rhin dans le Bas Rhin
» canal rhone au rhin
» Canal du rhone au rhin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-