RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 peche secteur offendorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dazzzz Dlnger

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 24/02/2010

peche secteur offendorf Empty
MessageSujet: peche secteur offendorf   peche secteur offendorf EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:21

je viens de prendre la carte de offendorf cette année, étant récement installé en alsace je ne connais pas du tout ce secteur, j'aimerais variés mes sorties de peches (vif, carnassier, tanches, etc...) et mes plaisirs... Si des personnes ont des informations sur des secteurs ou divers postes en tout genre merci de m'en faire part. Amicalement
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

peche secteur offendorf Empty
MessageSujet: Re: peche secteur offendorf   peche secteur offendorf EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:17

regarde un peu sur google earth, peche secteur offendorf Icon_wink
dazzzz Dlnger

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 24/02/2010

peche secteur offendorf Empty
MessageSujet: Re: peche secteur offendorf   peche secteur offendorf EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:59

merci c'est fait, j'aurais juste aimé d'avantage de précisions et renseignements.
dézingueur-du-67

membre
dézingueur-du-67

Mon prénom : Eddy
Localisation : Boersch
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/02/2010

peche secteur offendorf Empty
MessageSujet: Re: peche secteur offendorf   peche secteur offendorf EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:22

Le mieux c´est que tu te ballades dans ton secteur pour discuter avec des pecheurs et prendre un peu la température. Et comme l´a dit Kripop, Google Earth sera ton ami peche secteur offendorf Icon_lol
Et tu peche a l´anglaise ou bien au coup? Je te souhaite de bonnes parties de peche ! peche secteur offendorf Icon_biggrin
dazzzz Dlnger

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 24/02/2010

peche secteur offendorf Empty
MessageSujet: Re: peche secteur offendorf   peche secteur offendorf EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:35

En fait l'étendu de la carte de peche me parait énorme et surtout très varié : gravières, ruisseau, petite rivière, bras-morts, canal de dérivation rhin et de l'Ill, etc...
Je pense que je vais y aller à l'instincts ! merci encore
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

peche secteur offendorf Empty
MessageSujet: Re: peche secteur offendorf   peche secteur offendorf EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:55

moi je pêche le secteur d offendorf essentiellement le port d offendorf
c un très bon lieux pour la pêche des carnassier de très gros sandre sont sortit tout les ans
par contre sans bateau la pêché s annonce très très complique
ensuite pour la graviere elle est extrêmement difficile de pêche par contre en été tu pourra y voir des carpe magnifique
et la pression de pêche est cassi nul sur cette graviere mais bon la encore la pêche en bateau est fortement conseiller
et le dernier conseille pèche les bordure les fond atteigne très vite le 25 mètres voir plus
dazzzz Dlnger

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 24/02/2010

peche secteur offendorf Empty
MessageSujet: Re: peche secteur offendorf   peche secteur offendorf EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:21

ok merci à toi, c'est justement le port qui m'interesse le plus... pour la peche au sandre une connaissance va me montrer plusieurs postes interressants et j'en ai aussi repérés quelques uns via google eath et des infos via des pecheurs sur places.
j'aimerais d'avantage pecher la carpe dans cette gravière et effectivement les fonds approchent les 30m par endroits ! La barque ce sera pour l'année prochaine un ami est entrain d'en retaper une... La peche de bordure va s'imposer dans un premier temps à moins que je m'amuse à sonder pour trouver des hauts fonds mais ma patience risque de faire defaut. J'ai vu plusieurs pecheurs au niveau de la digue (jonction avec le rhin) mais les blocs de pierres m'effrayent un peu, est-ce des pôstes uniquement à carnassiers ou alors des carpes y sont régulièrement piquées? Aurais tu des conseils à me donner pour les esches appats et amorces à utiliser dans cette gravière ou d'autre postes propices à la carpe? merci d'avance
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

peche secteur offendorf Empty
MessageSujet: Re: peche secteur offendorf   peche secteur offendorf EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:32

1 er
pour ce qui est du nonbre de carpiste qui y a il est nul
2 eme
a l entre les gros bloc comme tu dit sont juste au bord sur les 4 ou 5 premier metre et apres c de l herbe avec un fond de 4 metre
3 eme les appat utilise les plu gros que tu a
4 eme il y a pas mal de petit silure en ete surtout a l entre du port
et les endroit ou j ai reussi a avoir des depart sans jamais les sorti malheuresement c au niveau de la drague en pechant en extreme bordure ( mais bon al epoque la berge etait totalemnt differente)
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

peche secteur offendorf Empty
MessageSujet: Re: peche secteur offendorf   peche secteur offendorf EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:39

Tu parles de quel coin exactement Cyril?


peche secteur offendorf Icon_f10 Poster une image
peche secteur offendorf Icon_f10Les règles d'utilisation
peche secteur offendorf Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

peche secteur offendorf Empty
MessageSujet: Re: peche secteur offendorf   peche secteur offendorf EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:42

le port d offendorf
dazzzz Dlnger

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 24/02/2010

peche secteur offendorf Empty
MessageSujet: Re: peche secteur offendorf   peche secteur offendorf EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:47

ok merci j'y vois deja un peu plus clair, le reste je decouvrirais bien en pechant c'est le meilleur moyen !!!
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

peche secteur offendorf Empty
MessageSujet: Re: peche secteur offendorf   peche secteur offendorf EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:53

ne t attend pas a prende beacoup de carpe sur le port c tre tres dur et surtout pas besoin de peche tres loin les fond tonbe tres vite tu pourra le constater par toi meme
on risque de ce croiser la bas
selement moi j ai laisser la peche de l carpe la bas ( en grande partie) c plutot le silure ou le carnassier au leure
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

peche secteur offendorf Empty
MessageSujet: Re: peche secteur offendorf   peche secteur offendorf EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:59

En ce qui concerne la gravière des potes y ont pêché "cool" barbeuc au cul et pêche en bordure à la graine et sa déroulais peche secteur offendorf Icon_lol et pas qu'une fois. ( je parle de celle en exploitation je sais pas si on parle de la même alors )
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

peche secteur offendorf Empty
MessageSujet: Re: peche secteur offendorf   peche secteur offendorf EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:02

vodkarp a écrit:
En ce qui concerne la gravière des potes y ont pêché "cool" barbeuc au cul et pêche en bordure à la graine et sa déroulais peche secteur offendorf Icon_lol et pas qu'une fois. ( je parle de celle en exploitation je sais pas si on parle de la même alors )
tu doit parler de la graviere kand tu va vers ganbsheim
celle la il y pas mal de poisson
par contre au port c deja beacoup plu conplique
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

peche secteur offendorf Empty
MessageSujet: Re: peche secteur offendorf   peche secteur offendorf EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:02

le port et la graviere sont en exploitation toute les 2
Contenu sponsorisé





peche secteur offendorf Empty
MessageSujet: Re: peche secteur offendorf   peche secteur offendorf Empty

 

peche secteur offendorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PECHE A L'ILL SECTEUR 68 SECTEUR MULHOUSE IMPOSSIBLE
» Qui a déja pêché le secteur Ill à Selestat ?
» Suppression probable de secteur de pêche de nuit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Place à toutes les pêches-