RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 quel est votre marque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 14/07/2008

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:29

Moi j'utilise la marque NO name de la Bombe quel est votre marque? - Page 2 Icon_lol ....
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:38

celle que tu trouve sur ebay Laughing



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:39

quel est votre marque? - Page 2 Lol


thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:45

Alors moi c'est un petit matos Korda et Fox et en gros c'est Daiwa, Fox et Chub
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:53

marcoshakur a écrit:
quel est votre marque? - Page 2 Lol
c'est bizzare j'ai le même fournisseur (bien pour les grosses quantité....)



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:59

marcoshakur a écrit:
Moi j'utilise la marque NO name de la Bombe quel est votre marque? - Page 2 Icon_lol ....

C'est NET !
quel est votre marque? - Page 2 Artikel0000050b1
Invité

Invité
Anonymous


quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:09

cannes shimano moulin daiwa et le reste sais casiment que du starbaits et appat aussi starbaits
Invité

Invité
Anonymous


quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:57

pour moi , canne prowess, moulinet sert et sakura, le petit matos korda,fox,prowess et caperlan
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:12

pour moi:cannes sert mx3,moulins shimano...petit matos korda et toutes les autres marques lol...(je prends le moins cher quel est votre marque? - Page 2 Icon_wink )
jo90

membre
jo90

Mon prénom : Joseph
Localisation : Belfort
Age : 69
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 29/03/2010

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:27

Cannes Prowess Absolum, +1 jeu de revolt
Moulin Daiwa emblem Z, hameçon FOx SSbp, fil shimano technium et tresse power pro, le petit materiel au filing souvent ESP, korda
repserteam

Membre actif
repserteam

Mon prénom : greg
Localisation : strasbourg
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2009

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:41

korda et carp spirit pour moi
Invité

Invité
Anonymous


quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:55

Bonjour, moi je pêche avec Garbolino ( Wilidie LTD ) pour mes cannes et Fox-Corda- Starbait pour le petit matériel
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:24

Alors moi j ai canne 3 fox warrior equipé moulinet sert pandore et j ai aussi 2 cannes phantom equipé moulin balzer tidec2 , sinon level et bed + rod pod prowess ,duvet et couverture chez starbaits , biwy jrc sti defender (pas encore recu ) et star bait easy shelter et en petit matos j aime bien korda et star baits, detecteur c et un truc sans marque qui marche tres bien pour le moment , apres je dirais que j aime plus prowess et korda quand j ai un pti peu de sous..
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:50

Pour l'instant on à:
- Korda cité 17x
- Fox cité 14x
- Daiwa cité 11 x
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:56

Dany 67 a écrit:
Pour l'instant on à:
- Korda cité 17x
- Fox cité 14x
- Daiwa cité 11 x
Normal . quel est votre marque? - Page 2 Icon_cheers
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:57

robs a écrit:
Dany 67 a écrit:
Pour l'instant on à:
- Korda cité 17x
- Fox cité 14x
- Daiwa cité 11 x
Normal . quel est votre marque? - Page 2 Icon_cheers
Tout le monde suis le mouvement
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: marque   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:59

prologic ,carp spirit ,esp, et comme tout le monde jai du korda quel est votre marque? - Page 2 Icon_redface
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:59

quel est votre marque? - Page 2 49213 Robs en tête de liste quel est votre marque? - Page 2 Icon_twisted

J'aime bien les produits korda également, maintenant pas de secret, ceux qui ont essayé les produits shimano, korda, fox et Daiwa savent que c'est du bon
Pour les autres marques, il y a des produits proposés qui sont très bons également, maitenant tout dépend de ce que l'on recherche quel est votre marque? - Page 2 Icon_wink


quel est votre marque? - Page 2 Icon_f10 Poster une image
quel est votre marque? - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
quel est votre marque? - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:03

Bizarre que des produits comme shimano ou Star baits ne soient pas trop cités quel est votre marque? - Page 2 Icon_scratch
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: marque   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:11

quantum,leon,solar,technipeche et d autre marque sont aussi bonne et pourtant pas citer
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:14

Dany 67 a écrit:
Bizarre que des produits comme shimano ou Star baits ne soient pas trop cités quel est votre marque? - Page 2 Icon_scratch
Moi j'ai pas mal de bagagerie Starbaits
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:15

Quantum effectivement c'est une marque qui propose des produits pas trop chers les autres j'ai rarement voire pas du tout essayé donc je ne m'avance pas quel est votre marque? - Page 2 Icon_wink


quel est votre marque? - Page 2 Icon_f10 Poster une image
quel est votre marque? - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
quel est votre marque? - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:30

solar c'est aussi du haut de gamme ... excellent matos
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:31

robs a écrit:
solar c'est aussi du haut de gamme ... excellent matos

Effectivement super Matos dommage pour le prix quel est votre marque? - Page 2 Icon_wink .


Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:35

Solar j'en reviens. Franchement déçu pour le prix. C clair c du beau matos mais bon.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:37

En Angleterre tu trouve de bon prix sur pratiquement toute la gamme quel est votre marque? - Page 2 Icon_wink mais bon le prix reste encore élevé...


Contenu sponsorisé





quel est votre marque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre marque?   quel est votre marque? - Page 2 Empty

 

quel est votre marque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel marque ?
» Quel est votre avis ?
» Quel est votre avis sur ces cannes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-