RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sac soluble ou filet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carpiste57
Membre actif +
carpiste57


Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

sac soluble ou filet Empty
24032010
Messagesac soluble ou filet

bjr quel et le mieux entree le sac soluble et le filet soluble
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Partager cet article sur : reddit

sac soluble ou filet :: Commentaires

NubS
Re: sac soluble ou filet
Message Mer 24 Mar 2010 - 8:37 par NubS
Je préfère le filet perso. Wink
avatar
Re: sac soluble ou filet
Message Mer 24 Mar 2010 - 8:52 par mad67
moi aussi petite preferance pour le filet sac soluble ou filet Icon_wink
carpman
Re: sac soluble ou filet
Message Mer 24 Mar 2010 - 9:29 par carpman
les deux mon colonel....le sac est quand même plus approprié pour y insérer un liquide non aqueux, et le plomb quand on pêche dans un herbier.
NEWCARPISTE
Re: sac soluble ou filet
Message Mer 24 Mar 2010 - 9:37 par NEWCARPISTE
personnelement je prefere aussi le filet ,, mais dans certain cas j'utilise le sac.
carpiste67
Re: sac soluble ou filet
Message Mer 24 Mar 2010 - 10:13 par carpiste67
+1 pour les filets
nokill68
Re: sac soluble ou filet
Message Mer 24 Mar 2010 - 10:23 par nokill68
moi aussi je prefere les filets , les sacs seulement pour y inserer plomb et bas de ligne quand il y a des herbiers
carpistedu91
Re: sac soluble ou filet
Message Mer 24 Mar 2010 - 10:39 par carpistedu91
Préférence pour le filet aussi plus rapide à mettre en place et on peux en préparé à l'avance si on veux, j'utilise les sac soluble seulement quand je péche dans les herbier ...
Dany 67
Re: sac soluble ou filet
Message Mer 24 Mar 2010 - 10:52 par Dany 67
Pour moi c'est aussi le filet, je le trouve plus pratique
auré67
Re: sac soluble ou filet
Message Mer 24 Mar 2010 - 21:41 par auré67
Préférence pour le filet pour la rapidité et de temps en temps des sac
fred57
Re: sac soluble ou filet
Message Mer 24 Mar 2010 - 21:45 par fred57
pour moi aussi preference pour les filets
avatar
Re: sac soluble ou filet
Message Mer 24 Mar 2010 - 21:46 par vince
Moi preference pour le feeder lol
robs
Re: sac soluble ou filet
Message Mer 24 Mar 2010 - 21:47 par robs
Filet dans 90% des situations. En fait je trouve les sacs trop fros ( même les tout petits) alors qu'avec les filets, je peux faire un stick comme une noix , voire plus petit ... sac soluble ou filet Icon_cheers
avatar
Re: sac soluble ou filet
Message Mer 24 Mar 2010 - 21:52 par vince
robs a écrit:
Filet dans 90% des situations. En fait je trouve les sacs trop fros ( même les tout petits) alors qu'avec les filets, je peux faire un stick comme une noix , voire plus petit ... sac soluble ou filet Icon_cheers
Mais tu le fais comme une noix ???
rivièriste67
Re: sac soluble ou filet
Message Mer 24 Mar 2010 - 21:53 par rivièriste67
carpman a écrit:
les deux mon colonel....le sac est quand même plus approprié pour y insérer un liquide non aqueux, et le plomb quand on pêche dans un herbier.
tout a fait d'accord
carpod
Re: sac soluble ou filet
Message Mer 24 Mar 2010 - 21:57 par carpod
les deux
Morgan84
Re: sac soluble ou filet
Message Ven 29 Juil 2011 - 20:25 par Morgan84
Bonjour,

Je remonte ce sujet affin de savoir la marque des filet que vous utilisez.

Pour ma part, j'ai trouver celui ci:

http://www.pecheur.com/achat-recharge-filet-soluble-korda-funnel-web-41250.html

Un peut chère à l'achat, mais il conditionner en 20m.

Et vous?
Snykeman
Re: sac soluble ou filet
Message Ven 29 Juil 2011 - 23:10 par Snykeman
J'utilise et teste actuellement le PVA Fox Fine(beaucoup moins chère) diamètre 25mm pour faire des petits stick et qui est conditionné en bobine de 25 mètres cheers
Première conclusion (non définitive),la qualité de tressage est loin de celle de Korda Evil or Very Mad j'ai eu quelques déconvenues avec l'arrête central du filet qui s'ouvrait et me faisait perdre quelques cm Mad
Et pour ce qui est de sa solubilité,elle est tout à fait dans la "norme" je trouve,avec qu'en même un peu de dépot sur l'hameçon Exclamation
Mais le prix est très attractif Twisted Evil et dès que la tempéraure de l'eau baissera,je repasserai à Korda Cool
Wink
Morgan84
Re: sac soluble ou filet
Message Sam 30 Juil 2011 - 1:38 par Morgan84
Merci,

C'est cela?

http://www.chronocarpe.com/mesh-super-narrow-system-14mm-p-10691.html
rez
Re: sac soluble ou filet
Message Sam 30 Juil 2011 - 2:38 par rez
Moi le starbait boilie refil , il est top , pas trop chére , ne s éffile pas quand on le coupe et fond sans probléme méme en eaux d hiver .
Snykeman
Re: sac soluble ou filet
Message Sam 30 Juil 2011 - 12:10 par Snykeman
Oui c'est cette gamme Morgan Wink A essayer et puis à faire sa propre conclusion Exclamation
geo068
Re: sac soluble ou filet
Message Sam 30 Juil 2011 - 12:59 par geo068
Guru Range, tu peux le lié à la salive donc tu économise sur les noeuds et ça tient très bien Wink
Snykeman
Re: sac soluble ou filet
Message Sam 30 Juil 2011 - 13:16 par Snykeman
Tiens tiens scratch c'est pas un truc d'attrape nigot carpiste ça Question scratch Le Léon est disponible en France en mag,et à exactement les mêmes propriétés que tu as cité et moins chère Wink
geo068
Re: sac soluble ou filet
Message Sam 30 Juil 2011 - 13:23 par geo068
Snykeman a écrit:
Tiens tiens scratch c'est pas un truc d'attrape nigot carpiste ça Question scratch Le Léon est disponible en France en mag,et à exactement les mêmes propriétés que tu as cité et moins chère Wink


Tu me le livre jusqu'a Ferrette ? Rolling Eyes Mulhouse ou Dannemarie le choix est tellement vite fais.


Pour un 1 € de différence a raison de 1 voir 2 recharge par an c'est pas dramatique Laughing
Snykeman
Re: sac soluble ou filet
Message Sam 30 Juil 2011 - 13:26 par Snykeman
Alors la totalement d'accord Wink
Re: sac soluble ou filet
Message  par Contenu sponsorisé
 

sac soluble ou filet

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Temps de dissolution filet soluble
» cherche filet de peche
» mix sachet soluble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: