RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avec ou sans votre femme!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony le marseillais
Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais


Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

avec ou sans votre femme!!! Empty
15022010
Messageavec ou sans votre femme!!!

pourriez-vous pecher avec votre femme ou sinon quelle soit votre équipié lors des enduros avec ou sans votre femme!!! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

avec ou sans votre femme!!! :: Commentaires

carpod
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 16:39 par carpod
tes en manque ou quoi lol tu n'arrete plus de parler de femme avec ou sans votre femme!!! 585490
Yann68
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 16:39 par Yann68
Vite le degele......
carpod
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 16:40 par carpod
avec ou sans votre femme!!! 410716
Manu67
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 16:56 par Manu67
Je ne pense pas que ma femme soit l' équipière rêvée car elle n'aime pas vraiment la pêche, en entendre parler oui mais pas y aller, surtout quand il faut se lever très tôt (pour elle).
De plus, je tiens à me conserver cette activité perso, c'est mon moment à moi dans la semaine, elle le sait, car elle est sportive et chacun ses activités en dehors de celles que nous pratiquons ensemble.
tony le marseillais
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 16:56 par tony le marseillais
oh oui vite le dégel avec ou sans votre femme!!! Icon_lol non je pose cette question parce que moi je ne pense pas que je pourrais tous le temps supporter ma femme a la peche

et svp messieurs ne polluer pas mon poste avec ou sans votre femme!!! Icon_evil
Yann68
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:03 par Yann68
Monsieur gras du bide a écrit:


et svp messieurs ne polluer pas mon poste avec ou sans votre femme!!! Icon_evil
genre le gros il pollue 70% des post du forum et il viens faire genre
jean68
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:05 par jean68
Yann68 a écrit:
Monsieur gras du bide a écrit:


et svp messieurs ne polluer pas mon poste avec ou sans votre femme!!! Icon_evil
genre le gros il pollue 70% des post du forum et il viens faire genre
desolé je peux pas m'en empeché c'est trop un tueur ce yann avec ou sans votre femme!!! 410716 avec ou sans votre femme!!! 548408
tony le marseillais
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:05 par tony le marseillais
moi jamais je réspecte le post des autres avec ou sans votre femme!!! Icon_twisted avec ou sans votre femme!!! 410716
tony le marseillais
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:07 par tony le marseillais
avec ou sans votre femme!!! 23520
jean68 a écrit:
Yann68 a écrit:
Monsieur gras du bide a écrit:


et svp messieurs ne polluer pas mon poste avec ou sans votre femme!!! Icon_evil
genre le gros il pollue 70% des post du forum et il viens faire genre
desolé je peux pas m'en empeché c'est trop un tueur ce yann avec ou sans votre femme!!! 410716 avec ou sans votre femme!!! 548408
pff lèche cul jean tu dis ca comme ca il te linche pas,mais attend se sera bientot ton tour avec ou sans votre femme!!! 23520 avec ou sans votre femme!!! 410716
jéjé90
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:07 par jéjé90
fin chaud yann avec ou sans votre femme!!! 49213 ...pour ma part,je ne pourrais pas non plus.déja elle veut juste venir quand il fait beau,pas trop tot non plus donc a oublier.par contre j'aime quand elle vient a l'heure du dejeuner m'amener un bon petit repas avec ou sans votre femme!!! 992415 .
Yann68
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:08 par Yann68
je suis d'accord avec toi Jéjé...J'aime bien les pic nic
jean68
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:10 par jean68
tony le marseillais a écrit:
avec ou sans votre femme!!! 23520
jean68 a écrit:
Yann68 a écrit:
Monsieur gras du bide a écrit:


et svp messieurs ne polluer pas mon poste avec ou sans votre femme!!! Icon_evil
genre le gros il pollue 70% des post du forum et il viens faire genre
desolé je peux pas m'en empeché c'est trop un tueur ce yann avec ou sans votre femme!!! 410716 avec ou sans votre femme!!! 548408
pff lèche cul jean tu dis ca comme ca il te linche pas,mais attend se sera bientot ton tour avec ou sans votre femme!!! 23520 avec ou sans votre femme!!! 410716
Hé "gros" avec ou sans votre femme!!! Icon_lol il peux me me linché si il veux je m'en tamponne je sais qu'il plaisante si jamais...yann vasi charge moi si tu veux avec ou sans votre femme!!! Icon_lol avec ou sans votre femme!!! Icon_lol avec ou sans votre femme!!! Icon_lol
Yann68
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:12 par Yann68
bon stop au HS messieurs restournons au sujet initial.....
tony le marseillais
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:13 par tony le marseillais
ah ca c'est facile alors le modos il commence et après il dit stop se n'est pas du jolie tout ca avec ou sans votre femme!!! Affraid avec ou sans votre femme!!! 410716
le-chalenger67
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:15 par le-chalenger67
une peche avec toi et tu joue la femme tony !!! comme lotre j !!!!!!
tony le marseillais
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:16 par tony le marseillais
arf tes malades loic moi je suis pas un p. comme toi avec ou sans votre femme!!! 410716 trouve toi une femme vite loic parce que la tu changes de bord avec ou sans votre femme!!! Affraid
lecarpistedu68
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:19 par lecarpistedu68
Ben moi je suis content que ma femme partage cette même passion.
Elle me soutien beaucoup notament pour la gestion des étangs (secrétaire de la section).
Sans elle je n'aurai pas pus m'engager autant dans la section pêche Peugeot.
Qui plus est elle monte une équipe féminine pour faire des concours (prenez gardes les gars).
Elle m'as déjà donner des lecons...
Kripop
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:20 par Kripop
Le portier chez moi au boulot est p... heu pardon homosexuel, et devinez comment il s'appelle avec ou sans votre femme!!! Icon_lol il porte le même prénom que challanger, si c'est c'est pas un signe avec ou sans votre femme!!! Icon_razz
Humour je préciz hein ;-)
Sinon si quelqu'un veut me preter ça femme je veux bien voir si je la supporte à la pêche avec ou sans votre femme!!! Icon_lol
Pas tapper svp
tony le marseillais
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:23 par tony le marseillais
kripop y a loic si tu veux il se déguise en femme et tu pourras tester avec ou sans votre femme!!! 410716 avec ou sans votre femme!!! Lol
eric67
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:24 par eric67
Bon les gars on arrête le H.S ou je ferme le sujet, franchement allez prendre l'air, si vous êtes en manque de pêche !!!!
tony le marseillais
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:28 par tony le marseillais
non ca ira j'étais dehors pendant 1 heure ca suffit.
et toi éric avec ou sans ta femme a la peche
eric67
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:33 par eric67
Mon épouse ne partage pas du tout, l'intéret que j'ai pour la pêche !!!!!

Elle n'est jamais venu avec moi, et ne viendra jamais !!!!!!!!!!!
Dany 67
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:36 par Dany 67
OK, je me lance même si le sujet a du mal à tenir la route.
Pour moi aucun blème a partir à la pêche avec ma femme, que se soit en cession ou même pour la compète et je vous assure les podiums ca nous connais. Un des plus beaux titre était celui de vice Champion d'Alsace en 2009, et je ne suis pas prêt à changer d'équipier,même si beaucoup ne nous prennent pas au sérieux et pense qu'une femme n'a pas ca place au bord de l'eau.
tony le marseillais
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message Lun 15 Fév 2010 - 17:38 par tony le marseillais
bravo a toi dany si tu aimes pecher avec ta femme alors continue et je ne trouve pas ridicule une femme qui peche et elle on leur place au bord de l'eau.

bon pas trop de femme quand meme sinon ma femme ne voudra plus que j'aille a la peche avec ou sans votre femme!!! 410716
Re: avec ou sans votre femme!!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

avec ou sans votre femme!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avec ou sans?
» Et la femme?
» Centrale avec ou sans détecteur Gardner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: