RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Avis sur les Snag Bar, Snag Ear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kripop

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 11/12/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:46

Je suis vraiment pas fan de ces machins hein, mais parfois rester au cul des cannes suffit pas ;-) si t'es entrain de ramener un poisson et qu'une autre canne démmarre pdt ce temps et que t'es dix mètres à coté elle part aussi Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_lol ça m'est arrivé cet été Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_jokercolor
J'ai eu de la moule, j'ai réussi à repêcher la canne 20minutes plus tard, avec même le poisson au bout Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_cheers
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:55

Faut les attacher,ficelle et crochet ou porte canne arriere serré.Sinon c est vrai que seul defois c est galere.
Desfois vaut mieux laisser tomber que de perdre une canne,c est un choix.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:19

la seule utilité que je vois de ces trucs, c'est pour la peche en bateau !!

en cas de départ violent (vu la faible distance de peche), ou " d'accident", ca t'évite d'avoir une canne par 6 m de fond.... Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_lol

sinon pour une peche du bord je vois pas a quoi sa sert !!!
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:42

avez-vous pensé, en cas de vent latéral ces petits objet peuvent devenir utile a mon gout surtout si les oreilles des détecteurs sont ptits
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:53

faut une tempete alors Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_eek
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:05

A ce titre beaucoup de notre matos devient inutile, des détecteurs à 600 euros, des cannes à 400 euros. maintenant, je peux comprendre ceux qui pensent que ça ne sert à rien, surtout vu le prix... mais bon .... ça reste à voir .
Rob
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:14

+1000
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:50

comme tu as dit robs a voir et a essayer Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_lol par contre pour le vernis de la canne,ce n'est pas super top a mon avis Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_evil a voir pour coller un revètement sur ses tiges en férrailles Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_scratch
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:51

La panoplie du carpiste est de plus en plus technique, à tort ou à raison, même la tenue devient importante... maintenant vous avez raison , il faut être raisonnable, mais je pense aussi qu'on peut se faire plaisir dans notre passion , tout en gardant à l'esprit qu'on ne prendra pas plus de poissons avec un bonnet Korda Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_wink
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:52

+100 Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_twisted
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:53

tony le marseillais a écrit:
comme tu as dit robs a voir et a essayer Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_lol par contre pour le vernis de la canne,ce n'est pas super top a mon avis Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_evil a voir pour coller un revètement sur ses tiges en férrailles Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_scratch

de la gaine thermo et c'est bon ??
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:57

Franchement l'inox est tellement lisse que je doute que ça use le vernis. maintenant il y aurait mille moyens de protéger la canne. En ce qui me concerne, je ne le ferais pas.
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:59

Elle ne va pas taper dedant a chaque depart nonplus Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_evil
Et je prefaire l'abimer que la perdre Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_twisted
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:03

C'est vrai que tu changes ta panoplie de matos tous les ans toi ... Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_cheers
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:05

Yé nimp c'est mon dexieme jeux de canne depuit que j'ai comencer a pecher Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_twisted
contrerement a d'autre Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_eek
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:22

oui mais je sens que ça va changer cette histoire
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:23

ha j'ai quequ moyen depuit que je travail un peut Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_twisted
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:25

Tu utilise le support en question Robs dans quelle conditions Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_question


tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:27

dans son garage Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 23520 Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 410716 Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Lol
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:31

Je viens de les fabriquer, donc je n'ai aucun recul sur l'objet . je les ai monté et je les laisse monté sur mon rod pod. je précise que j'ai des delkims avec des petites oreilles et je vais donc les utiliser pour des pêches latérales, ou frein fermé dans les obstacles. Maintenant , je rejoins un peu les gens du forum, c'est très cher pour ce à quoi ça sert.
Rob
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:57

cher peu etre mais si tu achètes des matrix point de vu finition (travail) c du bien fait" fraisseuse alesage tour et matiere premiere(inox)"
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:59

tu as raison les matrix c'est top . par exemple les matrix multibloc Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Icon_cheers
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:12

Rob's ,

Tu disais que si les barres étaient fixes ca ne marchait pas !?

Hé bien apparemment chez matrix c'est fixe ... Wink
Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Sans_t12
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:17

superbe tof mattes et la encore c pas le modele luxe avec le ptit atache pour le swin
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:28

Oui tu as raison Matt, en fait il faut mettre le détecteur et tourner le tout ensemble. ceci dit je préfère le modèle où tu peux laisser la partie basse , et si tu as besoin des snags barres, tu rajoutes juste les deux barres. J'ai fait les miens avec des papillons. et donc démontables. Le modèle présenté là est sobre et propre et en fin de compte pas trop cher. Si tu achètes des matrix multiblock ( petit objet pour attacher les hanger), ça vaut 11,90 livres en GB !!!!!!! seul sans les snags bars.!!
Voilà Matt
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:47

mon pere peut men faire au boulot et moi aussi au lycee mais j'aime pas je peut esseiler dans fair cette semaine en atelier
Contenu sponsorisé





Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 3 Empty

 

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» VDS Snag bar
» deux snag bar fox
» snag machin bidule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-