RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sur les Snag Bar, Snag Ear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:14

marcoshakur a écrit:
Loïc faux du matériel pour tailler de l'aluminium Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_lol pour souder aussi ....
tous se qui faux dans mon garage pour le travailler et au pire pour souder je le fait fair au travaille de mon pere
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:16

Au plasma ?? c'est quoi ça ??
Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_lol
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:21

J'ai vu la machine, c'est un truc industriel ça ? Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_lol
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:22

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9coupage_plasma
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:23

oui
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:25

le-chalenger67 a écrit:
marcoshakur a écrit:
Loïc faux du matériel pour tailler de l'aluminium Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_lol pour souder aussi ....
tous se qui faux dans mon garage pour le travailler et au pire pour souder je le fait fair au travaille de mon pere
Si tu soudes, tu ne pourras plus y mettre ton détecteur, les barres doivent être dévissables . Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_lol
un filetage M5 avec un papillon. *
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:34

et pour quel raison y a plus possibilité de met les detecteurs ?
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:27

Il faut les visser, à moins que tu y associes des attaches rapides, sans cela tu n'auras plus la place pour les tourner....
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:46

Moi perso je trouve sa hore de prix 1er point
Et jusqua maintenent ony s'en est tres bien passer , donc pourquoi se casser la tete ??
Si tu ouvre ton frein je vois pas a quoi sa sert se truc .
Et si tu doit vraiment pecher frein fermer , tu mait ta canne sur pic et tu l'oriente vers l'endroit ou tu peche
Avis perso
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:55

Bien vu Vince ... si je t'en fabrique quatre gratos, tu les prends ?? Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_lol
rob
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:58

Biensur je les prend
Et je les mais en vente a 50euro
Il y en a plus d'un que sa va intereser Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_eek
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:02

non plus serieusement Biensure que je les prend
Mais pour le prix que sa coute , je m'en passe
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:44

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Imgp4718Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Imgp4717Et voici les mien lol
ils mon ete aufert par the robshop
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:10

la grande classe Vince, dommage que les détecteurs Fox viennent gâcher ces belles barres en inox Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_cheers . Et la prochaine fois, redresse ton détecteur de gauche please
Rob
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:12

Quoi ???
parsque il est tourner vers la gauche ??
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:14

pas mal ce truc Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_lol
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:15

vince a écrit:
Quoi ???
parsque il est tourner vers la gauche ??
oui Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_lol
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:16

alala quel chipoteur
Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_biggrin
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:23

Petit bricolage hivernal, maintenant tu pourras pêcher frein fermé dans les obstacles Vince...
Rob
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:29

Ouai en tout cas tres comptent Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_lol
merci a toi
a+
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:00

bien pour les delkim avec leur petite oreille Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_lol
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:58

c'est à mon avis pour les Delkims ( et pour le business) qu'elles ont été conçues à l'origine. En fait c'est pour pêcher frein bloqué dans les snags (cad les souches )
Rob
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:04

Salut,

A mes yeux pour l'usage qui leur est destiné ça ne sert à rien.

Quand on pêche frein bloqué que ce soit dans les souches ou ailleurs, on pêche au cul de ses cannes geek

En pêche latérale c'est un choix à faire entre perdre une canne et perdre un pod, perso c'est choisi Very Happy

A+
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:23

C'est pour les detecteur qui onts de toutes petites oreilles, genre delkim ou fox eos ces trucs Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_razz
Quoi qu'il arrive pour que la canne ne foute pas le camp si le frein est fermé, il faut la caller avec l'anneau contre le detecteur....Sinon snag bar ou pas c'est le moulin qui vient tapper contre le detecteur quand la canne part
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:31

Moi aussi je pense que ca sert a rien comme le dit si bien kashmir si tu peche pres des obstacles tu reste au cul des cannes!En peche laterale tu peche pas frein fermé sinon faut aussi attacher le rod pod!!
Ca sert peut etre a rayer le vernis des cannes a force de les cogner contre. Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_lol Certains trouve peut etre que ca fait joli.
Sinon faut attacher la canne et pecher en tresse si tu peche trop pres de obstacles.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:46

Je suis vraiment pas fan de ces machins hein, mais parfois rester au cul des cannes suffit pas ;-) si t'es entrain de ramener un poisson et qu'une autre canne démmarre pdt ce temps et que t'es dix mètres à coté elle part aussi Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_lol ça m'est arrivé cet été Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_jokercolor
J'ai eu de la moule, j'ai réussi à repêcher la canne 20minutes plus tard, avec même le poisson au bout Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Icon_cheers
Contenu sponsorisé





Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les Snag Bar, Snag Ear   Avis sur les Snag Bar, Snag Ear - Page 2 Empty

 

Avis sur les Snag Bar, Snag Ear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» VDS Snag bar
» deux snag bar fox
» snag machin bidule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-