RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le bateau amorceur en alsace?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zobcarp

membre
zobcarp

Mon prénom : Stephane
Localisation : habsheim
Age : 35
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/02/2010

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:47

il parait que les bateaux amorceur sont les petites betes noirs dans les plans d'eau de la region alors que des fois le fait de deposer a 100m en assiette est mieux que lancer au bait rocker 20 30 fois pour atteindre une zone qui est parfois difficile a atteindre
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:41

zobcarp a écrit:
le fait de deposer a 100m en assiette est mieux que lancer au bait rocker 20 30 fois pour atteindre une zone qui est parfois difficile a atteindre
Il faut certe de l'huile de coude, mais souvent le poisson associte le bruit du bait avec nourriture. Il m'est souvent arrivé de dérouler en ''baitant''
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:52

Dany 67 a écrit:

Il faut certe de l'huile de coude, mais souvent le poisson associte le bruit du bait avec nourriture. Il m'est souvent arrivé de dérouler en ''baitant''

le bateau amorceur en alsace?!? Icon_twisted ça c'est clair


le bateau amorceur en alsace?!? Icon_f10 Poster une image
le bateau amorceur en alsace?!? Icon_f10Les règles d'utilisation
le bateau amorceur en alsace?!? Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
repserteam

Membre actif
repserteam

Mon prénom : greg
Localisation : strasbourg
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2009

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:09

moi je l'utilise quand il faut poser la ligne sous les branches
zobcarp

membre
zobcarp

Mon prénom : Stephane
Localisation : habsheim
Age : 35
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/02/2010

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:01

pourquoi est-il banit des plans d'eau?
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:06

parce qu'il y a des imbéciles le bateau amorceur en alsace?!? Icon_twisted qui s'en servent pour déposer leur montage sur la bordure d'en face la ou peche un autre carpiste et que devant eu il y a un super spot a pecher le bateau amorceur en alsace?!? Icon_lol .je dis ca parce que ca met souvent arriver le bateau amorceur en alsace?!? Icon_sad .si on l'interdit de plus en plus c'est a cause d'une mauvaise utilisation de certain soi-disant carpiste le bateau amorceur en alsace?!? Affraid
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:45

tres bien dit tony. apres il y a tellement de carpiste qui l utilise, et le jours ou tu leurs demande de lancer ils n arrive plus.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:01

Dany 67 a écrit:

Il faut certe de l'huile de coude, mais souvent le poisson associte le bruit du bait avec nourriture. Il m'est souvent arrivé de dérouler en ''baitant''
C'est vrai, ça m'est aussi déja arrivé, mais suivant les plans d'eau les fish associent souvent le bruit avec "danger"
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:07

entre bait rocket et baitboat.........hum, incomparable!

sur speed session, je ferais toujours du fish avec le radiocommandé.
ce n'est pas toujours vrai avec l'impact des baits rockets!!!

malheureusement, usage abusif = interdiction, comme d'habitude.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Vasco

membre
Vasco

Mon prénom : Vasco
Localisation : Pres du Havre
Age : 55
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/12/2009

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:41

Bon, niveau Bait rocket ! ça vas, je me débrouille le bateau amorceur en alsace?!? Icon_lol le bateau amorceur en alsace?!? Icon_lol

Comme dit Thierry, on ne peut pas vraiment les comparer, j'utilise le Bateau plus dans une pêche de précision, sous les branches en bordures, au raz d'un quai , etc......
On ne peut pas vraiment charger avec le RC

Le Bait quant a lui serviras plus, par exemple a faire de petits tas d'amorçe, un peu partout afin de faire bouger le poisson, ou crée un méga spot quand le bateau est interdit
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:14

à quand le sac de pellets en pva de 25 kilo radiocommandé???
le rêve pour moi!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:18

tony le marseillais a écrit:
parce qu'il y a des imbéciles le bateau amorceur en alsace?!? Icon_twisted qui s'en servent pour déposer leur montage sur la bordure d'en face la ou peche un autre carpiste et que devant eu il y a un super spot a pecher le bateau amorceur en alsace?!? Icon_lol .je dis ca parce que ca met souvent arriver le bateau amorceur en alsace?!? Icon_sad .si on l'interdit de plus en plus c'est a cause d'une mauvaise utilisation de certain soi-disant carpiste le bateau amorceur en alsace?!? Affraid


c' est claire, explication parfaite
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: amorcage   le bateau amorceur en alsace?!? EmptySam 13 Fév 2010 - 21:35

surtout que je pense qu il est plus ecologique pour le poisson d amorcer avec precision que de balancer 30kg de graine pas cuite dans l eau sur 30m2.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptySam 13 Fév 2010 - 23:10

On peut aussi balancer des graines cuites.

Jean
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptySam 13 Fév 2010 - 23:17

clio16s54 a écrit:
surtout que je pense qu il est plus ecologique pour le poisson d amorcer avec precision que de balancer 30kg de graine pas cuite dans l eau sur 30m2.
quel rapport avec les graines pas cuites ? le bateau amorceur en alsace?!? Icon_scratch
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptySam 13 Fév 2010 - 23:24

oui effectivement mais j aurais tendance a dire que cela fait peut etre moin de degat sur les poissons si cela est concentré sur 15cm2
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptySam 13 Fév 2010 - 23:29

avec mon bateau je te fais un amorcage sur 10cm2 si tu veux pas de probleme.

Et on va surement me contre dire mais pour moi t'es plus precis avec un bait boat qu'avec une canne a spodé mais bon c'est un peu comparé l'incomparable là.
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:00

Quand tu ouvres la trappe ça s'eparpille non? 10cm² t'es sur?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:14

peut etre pas 10cm2le bateau amorceur en alsace?!? Icon_lol ,si tu arrete ton bateau avant d'ouvrir tout tombera a peu pres au meme endroit non?mais avec une canne a spod j'aimerais bien voir celui qui tire 10 fois d'affilés dans 15cm2...
Contenu sponsorisé





le bateau amorceur en alsace?!? Empty
MessageSujet: Re: le bateau amorceur en alsace?!?   le bateau amorceur en alsace?!? Empty

 

le bateau amorceur en alsace?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bateau amorceur
» bateau amorceur
» Bateau amorceur:débat!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-