RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bateau amorceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micky

membre
micky

Mon prénom : micky
Localisation : illfurth
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2011

bateau amorceur  Empty
MessageSujet: bateau amorceur    bateau amorceur  EmptySam 12 Mar 2016 - 8:40

jai en projet d acheter un bateau amorceur mais lequel choisir avec tous ces modeles ?

 a quoi faut il faire attention lors d un achat puissance capacite marque  etc 
merci pour vos infos et si jamais fait vos proposition
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur    bateau amorceur  EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:56

Je ne suis pas un pro. du bait boat, mais j'ai souvent entendu qu'il faut éviter ceux qui sont équipés d'une carte mère, car si cette dernière crame, ton bateau est inutilisable et une carte mère n'est pas donné si toute fois celle ci est changeable....
Alors que les bateaux sans carte mère, il faudra juste remplacé la pièce défectueuse....servo, moteur,....ect. Et donc plus facile a "bricoler" soit même.

Chez Anatec, par exemple, tu trouve toutes les pièces détachées :

- http://www.savbateauxamorceurs.com/
- http://avh-bateau-amorceur.com/

Et un forum sympa http://anatec-amorceur.forumactif.org/ où tu peux trouver des renseignements pour tes recherches.... Wink

Tu as un budget en tête pour ton projet ?
micky

membre
micky

Mon prénom : micky
Localisation : illfurth
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2011

bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur    bateau amorceur  EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:07

salut fabeles merci pour ces conseils nan pas vraiment de budget
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur    bateau amorceur  EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:30

Salut ,

Moi je ne ne pourrait que te conseiller Anatec c est d ' ailleurs ce que j ' ai le monocoque 1 Bac ce qui est largement suffisent pour moi car la contenance est d ' environ 3 Kg .
Je rejoins Fabeles les pièces ce trouve facilement .
Je rajouterai que le mieux est dans prendre un qui est équiper Graupner

N ' oublie pas qu ' il faut calculer dans ton budget au moins 1 batteries supplémentaire car avec une tu n ' ira pas bien loin .

Je me tâte peut - être pour vendre le mien car je ne l ' utilise pas plus que cela et je viens d ' acheter une bonne canne à Spomb .
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur    bateau amorceur  EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:47

Parei anatec monocoque simple solide efficace et si il y a un problème possible de le réparé soit même !
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur    bateau amorceur  EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:47

micky a écrit:
salut fabeles merci pour ces conseils nan pas vraiment de budget


C'est pas grand chose, mais de rien  Wink


micksss a écrit:
......j ' ai le monocoque 1 Bac ce qui est largement suffisent pour moi car la contenance est d ' environ 3 Kg.....


adrien68390 a écrit:
Parei anatec monocoque simple solide efficace et si il y a un problème possible de le réparé soit même !

Bon ben moi j'ai un vieux Catamaran de 2007 de chez......Anatec Wink
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur    bateau amorceur  EmptyMer 16 Mar 2016 - 7:32

Le problème c'est que je trouve la cata trop grand, mais après je dis pas celui la reste le plus stable ! 
mais moi j'utilise le bateau amorceur pour des pêches rapide ( une nuit )
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur    bateau amorceur  EmptyMer 16 Mar 2016 - 7:52

Le Cata. est plus large, c'est clair....mais comme tu le dis Adrien, c'est du coup le plus stable. Je l'utilise surtout pour des prises de vue, avec la cam. fixer sous la coque.

bateau amorceur  1_41012
louloucarpes67

membre
louloucarpes67

Mon prénom : jean-louis
Localisation : 67 alsace la broque (a cote de schirmeck)
Age : 62
Date d'inscription : 25/11/2013

bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur    bateau amorceur  EmptyMer 16 Mar 2016 - 8:45

bonjour

si tu est un peu bricoleur prend un anatec tres fiable et en cas de prob tu peut intervenir seul.
certain modele au moindre proble c'est envoi au sav avec tout les contrainte et frais d'envoi bien sur.
gerard29

Membre actif
gerard29

Mon prénom : Gérard
Localisation : BRETAGNE (BREST)
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 12/10/2009

bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur    bateau amorceur  EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:55

Idem Anatec mono coque , facile d'entretien , facile de réparation (il est composé d'éléments électroniques faciles a trouver en magasin de modélisme ou internet °
Quand tu achètes le mieux c'est de l'essayer ,d'aller le chercher , de te faire expliquer la radio commande , essayer toutes fonctions (avant , arrière ,la benne , après ton essai , voir s'il n'y pas d'eau a l'intérieur ,vérifier la coque , s'il n'y pas de fissures importantes , les petites peuvent se réparer , la coque est très solide .

Tu en trouves d'occasion facilement autour de 350,00/400,00 € voir l'état

Pour les batteries n'achètes pas les anatec ou celles vendues en magasin de pèche , car très chère .Tu les trouvent sur internet beaucoup moins chères .
Pour terminer pour utiliser tes batteries sans les esquinter , les charger avec un chargeur automatique qui arrête de charger lorsque ta batterie est pleine , car avec chargeur ordinaire , tu ne sais jamais lorsque elle est trop ou pas bien charger . 
Dernier conseil , il ne faut jamais vider une batterie a fond , mais ne jamais les conserver vide , toujours les recharger en rentrant de la pêche , si tu as besoin , n'hésites pas .

Je te met 2 liens , le chargeur pour ce genre de batterie , et la batterie , les 2 qui vont sur Anatec monocoque
à toi de chercher moins cher , si tu trouves

http://www.ebay.fr/itm/200597054313?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

http://www.power-manutention.fr/Chargeurs-Batteries-Chargeur-batterie-CTEK-XC-pour-batterie-jusqu-100ah-p-2152.html?osCsid=de6123d8559d6749b8689e3cc625aae3
micky

membre
micky

Mon prénom : micky
Localisation : illfurth
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2011

bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur    bateau amorceur  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:13

merci gerard29 pour tous ces conseils precieuxil faut que je prenne le temps parce que en ce moment c est chaud patate
drixxee67

membre
drixxee67

Mon prénom : Cédric
Localisation : Woerth
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/02/2014

bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur    bateau amorceur  EmptySam 19 Mar 2016 - 14:30

Anatec monocoque, une valeur sûre et comme tout le monde l'a déjà dis possibilité de trouver toutes les pièces sur le net en cas de soucis
Contenu sponsorisé





bateau amorceur  Empty
MessageSujet: Re: bateau amorceur    bateau amorceur  Empty

 

bateau amorceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bateau amorceur
» bateau amorceur
» Bateau amorceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-