RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stop a l' humiditer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vince
Membre actif +



Date d'inscription : 01/06/2009

Stop a l' humiditer - Page 2 Empty
07022010
MessageStop a l' humiditer

Salut a tous
J'ai mon matos de peche dans ma cave .
Quand ont a pas mal de monde a la maison ont mange laba , et comme c'est une cave y fait froid .
alors mon pere a des petit chauffage a gas pour chauffer la piece .
Froid a l'exterieur + chaud a l'interieur = condencation (buher sur les vitres et les mures sont mouiller ) .
Se qui fait de l'humiditer dans l'armoire ou sont ranger mes affaire , (rien de super pour les sac ,housse de cannes ,et la mousse des cannes.)
Aver vous une solution pour que l'humiditer ne s'introduise plus dans cette armoire .
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Stop a l' humiditer :: Commentaires

avatar
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 17:05 par vince
Si mon pere porterait le mailot de l'om ,
je n'axepterait plus de l'apeller papa
tony le marseillais
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 17:07 par tony le marseillais
tu dis ca parce que tu es jaloux Stop a l' humiditer - Page 2 410716

bon stop le hors sujet Stop a l' humiditer - Page 2 528174
avatar
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 17:08 par vince
Aller un dernier aller l'om et stop
nokill68
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 17:08 par nokill68
j ai juste confirmé l idée a eric 67
avatar
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 17:11 par vince
Ouai mais c'est la seul solution
Et la je c'est pas parsqu les mur sont bien mouiller Stop a l' humiditer - Page 2 Icon_scratch
nokill68
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 17:36 par nokill68
si tu as trop d humidité n hesite pas a en mettre 2
avatar
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 17:47 par vince
ouai ok
merci a vous tous pour vos reponse
jean68
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 17:47 par jean68
Déménage... Stop a l' humiditer - Page 2 Icon_lol
Anonymous
Re: Stop a l' humiditer
Message Dim 7 Fév 2010 - 22:32 par Invité
L'humidité vient surement d'un choc thermique ... mettre un isolant peut selon le contexte effectivement solutionner le problème ou tout au contraire ne rien faire du tout, mais créer des poches d'humidité invisible derrière tes plako ou panneaux se qui deviendra bien pire.
les cartouches sont parfois une bonne solution toutefois très localisée, qui ne solutionnera que la partie visible du problème sans résoudre la totalité du problème.

bien souvent la meileure des solutions consiste en une ventilation accrue soit par l'ouverture du soupirail bien souvent bouché pour garder la chaleur, la vmc reste la solution certe couteuse mais ultime je rappelle si nécessaire que l'humidité fait un travail de sape qui tot ou tard engendrera des désordres bien plus grands moisissures, champignons, pourissement des bois...

il est toutefois nécessaire de bien analyser les origines et les causes, une fissure dans une conduite pourrait générer le même type de soucis mais ne se résolvera que par la réparation de la fuite ; chaque maison est un contexte spécifique avec un historique et un milieu ambiant particulier, une solution résolvera le soucis de ton voisin mais ne sera peut être pas valable chez toi. Stop a l' humiditer - Page 2 Icon_wink
tof67
Re: Stop a l' humiditer
Message Jeu 11 Fév 2010 - 10:28 par tof67
achete un absorbeur c pas grand et sa prend pas de palce dans l armoire
Re: Stop a l' humiditer
Message  par Contenu sponsorisé
 

Stop a l' humiditer

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» STOP
» Applicateur Rig Marole de stop Bouillettes
» Nouvaute stop bouillettes mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: