RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:26

normalement j' irais au stade de france a voir après pour les places.moi je trouve qu'il on un plus beau jeu que bordeaux,pour moi bordeaux ne marquen que sur coup de pied arreter, ou corner ou cafouillage dans la surface,c est rare qu'il marque dans une action de jeu mais bob bref je m'enfoue de cette équipe.
hier soir l' om a eu le mental d' égaliser et de gagner,il n on rien lacher et merci a brandao pour ses 2 buts malgrer un bandage autour de la tete et je crois qu'il est meilleur avec se bandage que sans.quand tu pense que contre milan il loupe l' inmanquable a 2 mètres des buts et hier soir il nous mets un but phénoménal
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:13

yes bordeaux a perdu a rennes, a l'om de gagner ce soir contre valencienne pour rattrapper le retard de point.paris a nouveau perdu,tant mieux on va pas s' en plaindre.grenoble qui a atomiser auxerre 5a0 mais bon il reste dernier du championnat.cet après-midi toulouse lyon en éspérant un match nul ou une défaite de lyon se serai le mieux pour l'om en cas de victoire on reviendrai a la hauteur de lyon avec 39 points.

allez l'om pour ce soir en éspérant une victoire contre valencienne.
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:14

Lol
C'est tele foot la ou quoi
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:15

mais non c'est télé carpe alsace le sujet des amateurs de foot - Page 4 Icon_twisted
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:16

Le 13 tu sort
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:18

grrrrrrrrrrr tu cherche la m...e vince le sujet des amateurs de foot - Page 4 Icon_evil
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:19

Ouai le sujet des amateurs de foot - Page 4 Icon_twisted
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:21

attend la prochaine fois que je te vois le sujet des amateurs de foot - Page 4 111650 le sujet des amateurs de foot - Page 4 571539
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:34

montpellier champion de france... le sujet des amateurs de foot - Page 4 49213 le sujet des amateurs de foot - Page 4 992415
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:36

je ne pense pas ils ne vont pas tenir le coup jusqu'a la fin du championnat
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:38

De toute facon Tony y a pas encore comprie toute les regles et le prinsipe du foot donc le sujet des amateurs de foot - Page 4 2669
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:39

c'est vrai débutant au foot et a la peche de la carpe le sujet des amateurs de foot - Page 4 Icon_twisted
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:40

Ha tu peche aussi ???
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:41

je fais semblant je suis comme toi le roi du capot le sujet des amateurs de foot - Page 4 410716
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:43

je pense que montpellier peut en etonner plus d'un...a defaut de gros budget,ils jouent avec une chose qui fait souvent la différence:la VOLONTE...ils en veulent certainement plus que certains surpayer qui ont la grosse tete... le sujet des amateurs de foot - Page 4 Icon_twisted
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:45

le sujet des amateurs de foot - Page 4 447788
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:45

tu n'as pas tord mais c'est un promu et c'est rare que les promus terminent dans les 5 premiers a la fin du championnat,maintenant peut etre que monptellier va canger la donne mais je n y crois guère
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:52

on en reparlera le sujet des amateurs de foot - Page 4 Lol
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:55

pas de souci jéjé on verra qui avait raison le sujet des amateurs de foot - Page 4 Icon_lol
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:18

très belle victoire de l'om hier soir au vélodrome le sujet des amateurs de foot - Page 4 Icon_cheers 5buts marqués en tout dans se match,les buteurs sont lucho,brandao,cheyrou,valbuena et niang le sujet des amateurs de foot - Page 4 2479 .a noté le très bon match de hatem ben harfa.valencienne a marqué un but mais ca na pas suffit a déstabiliser l'om.au classement on remonte a la 5 ème place grace au golavérage.on a pulvériser valencienne et tant mieux il on qu'a descendre en ligue 2 ce ne sera pas grave.

allez l'om et qui ne saute pas n'est pas marseillais le sujet des amateurs de foot - Page 4 743683
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:22

Quoi il sont 5eme le sujet des amateurs de foot - Page 4 Affraid
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:24

5ème c' est pas mal surtout que l'om a encore un match de retard contre sochaux
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:29

classement des 5 premiers a la 23ème journée

bordeaux:48 points le sujet des amateurs de foot - Page 4 239998
montpellier:45 points
lille:41 points
lyon:40 points le sujet des amateurs de foot - Page 4 Affraid
olympique de marseille:39 points le sujet des amateurs de foot - Page 4 Icon_cheers
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:35

le PSG qui sombre....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:40

tony le marseillais a écrit:
très belle victoire de l'om hier soir au vélodrome le sujet des amateurs de foot - Page 4 Icon_cheers 5buts marqués en tout dans se match,les buteurs sont lucho,brandao,cheyrou,valbuena et niang le sujet des amateurs de foot - Page 4 2479 .a noté le très bon match de hatem ben harfa.valencienne a marqué un but mais ca na pas suffit a déstabiliser l'om.au classement on remonte a la 5 ème place grace au golavérage.on a pulvériser valencienne et tant mieux il on qu'a descendre en ligue 2 ce ne sera pas grave.

allez l'om et qui ne saute pas n'est pas marseillais le sujet des amateurs de foot - Page 4 743683

bataille OM -VA le sujet des amateurs de foot - Page 4 Icon_scratch
Marseile va de nouveau acheté des matchs le sujet des amateurs de foot - Page 4 364364
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:42

arf valencienne c' est des vendus et des pourris qu'il aille de nouveaux en ligue 2 le sujet des amateurs de foot - Page 4 Icon_lol
Contenu sponsorisé





le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 4 Empty

 

le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» le sujet des amateurs de foot
» Foot, coupe de France !!!!
» Le sujet qui pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-