RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:28

allez l'om et au moin on est passer avec l'envie et un peu de réussite pas comme les lyonnais qui devraient etre dehors de la ligue des champions a se jour Twisted Evil forza l'om et ésperons qu'on se tappe pas une grosse écurie en huitième.vivement samedi que j'aille a auxerre voir le match en ésperant que j'ai les billets et que la météo soit clémente Laughing
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:31

https://www.youtube.com/watch?v=Ug7oLo818ss&feature=related

SORTIR
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:36

Alfonsebrown a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Ug7oLo818ss&feature=related

SORTIR
nonon Evil or Very Mad Laughing
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:01

tony le marseillais a écrit:
allez l'om et au moin on est passer avec l'envie et un peu de réussite pas comme les lyonnais qui devraient etre dehors de la ligue des champions a se jour Twisted Evil forza l'om et ésperons qu'on se tappe pas une grosse écurie en huitième.vivement samedi que j'aille a auxerre voir le match en ésperant que j'ai les billets et que la météo soit clémente Laughing

J'ai eu des echos que le match de samedi serait reporté,le Marseillais ne peuvent plus jouer...les chevilles sont trop enflées Laughing Laughing


david67@carpealsace.com
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:49

pfff meme pas vrai:evil: maintenant il faut k'il fasse la meme chose en championnat cheers
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:51

David 67 a écrit:

J'ai eu des echos que le match de samedi serait reporté,le Marseillais ne peuvent plus jouer...les chevilles sont trop enflées Laughing Laughing
le sujet des amateurs de foot - Page 40 364364 le sujet des amateurs de foot - Page 40 364364 le sujet des amateurs de foot - Page 40 364364
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:24

Marcoshakur a écrit:
Yodaspirit a écrit:
Match bidon... Wink Tu le regardes pas, c'est pareil!!Bravo à Marseille cependant pour le résultat

V'a supporter Mulhouse toi Cousin du faux pêcheur Laughing ...

Laughing Mulhouse?? Trop fort!!A ce niveau, je pense que même Thann avait une chance contre ce Chelsea.Un joli match truqué, même pas drôle, ils auraient au moins pu faire semblant de jouer durant tout le match Laughing


Pêcher c'est apprendre!!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:27

franchement michel chelsea a jouer8) certe pas comme d'habitude Laughing mais a dire qu'il n'on pas jouer Evil or Very Mad
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:29

Le FCM la D1 Cucca le brésilien,Laughing c'était il y a bien bien longtemps maintenant Sleep Sleep
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:33

Je ne dis pas que l'envi de gagné n'était pas là, du moins je l'ai pas dis clairement Laughing Mais l'équipe de Chelsea d'hier me faisait de la peine, une équipe amputé de multiple absence, contre un Marseille avec un Valbuena qui pensait jouer la final de la coupe du monde, c'était un match avec un côté pathétique...Après Marseille a fait son job, ils ont gagné!!On en demandait pas plus Wink
Mais pour moi le foot en France c'est pas encore ça!!Sinon Tony ça roule?? cheers


Pêcher c'est apprendre!!
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:36

jsuis d'accord avec toi michel sur l'équipe de chelsea et que l'om a jouer comme si c'était une final mais une victoire fait du bien aau moral pour l'équipe et les supporters et pour l'aspect financier aussi.sinon oui ça va trankilou
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:53

je pense quand meme qu'il aurait mieux valu battre Nice que Chelsea étant donné qu'il n'y avait plus d'enjeu...
cependant c'est vrai que ça remonte toujours le moral une victoire Wink
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:54

Felicitations a lionel messi pour son 2eme ballon d or consequtif..respect a ce grand joeur
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:57

C'est officiel,cool Cool C006 C010 ce n'est plus de "joueur" que l'on parle quand on parle de Messi,mais d'artiste C017
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:59

bravo a messi et qu'il continue a nous faire rêver
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:01

Moi c'est sa modestie et sa timidité qui me plais,il me fait beaucoup penser à Zidane pour ça Cool l'anti-ronaldo (christiano)total Exclamation
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:15

Snykeman a écrit:
Moi c'est sa modestie et sa timidité qui me plais,il me fait beaucoup penser à Zidane pour ça Cool l'anti-ronaldo (christiano)total Exclamation

+1000 Twisted Evil

-------

https://www.carpealsace.com/viewtopic.forum?t=10655
Contenu sponsorisé





le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 40 Empty

 

le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» le sujet des amateurs de foot
» Foot, coupe de France !!!!
» Le sujet qui pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-