RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 compresseur manuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scalp

Membre actif


Date d'inscription : 19/02/2009

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:27

Allez jéjé, on compte sur toi.................... compresseur manuel - Page 2 571561 compresseur manuel - Page 2 192131
Invité

Invité
Anonymous


compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:52

Moi je m’étais fabriqué ca à une époque et ca marchait du tonnerre, je l’ai vendu il y a peu mais fonctionne toujours aussi bien. Faut juste que la pâte soit un peu plus molle que d’habitude.

compresseur manuel - Page 2 0021010

compresseur manuel - Page 2 0051010

Pour la machine, si tu as les rouleaux tu n’as encore rien du tout. Il faut être très bon en calcul pour faire les demis ronds sur les rouleaux. Crois moi 99% des carpistes qui commencent à se fabriquer une machine arrête en route. Moi j’ai mis 2 ans à me faire la mienne et je ne sais pas si je recommencerai.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:01

Ouai ouai, un bon tourneur te le fais sans problème.

Vas voir la ya des explications sympas.
http://www.carpistes.com/article.php?news=74
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:02

Bel outils ....................c'est plutôt ça qui m'intéresse que la machine à rouler.......... compresseur manuel - Page 2 111814
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:05

compresseur manuel - Page 2 756793 clément...ça peut etre utile. compresseur manuel - Page 2 Icon_wink
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:10

Le problème, c'est que je ne suis pas tourneur fraiseur.............. compresseur manuel - Page 2 56583 bien dommage d'ailleurs
Merci vodkarp
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:01

Je vais en acheter une sa va mettre moins de temps! compresseur manuel - Page 2 Lol
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:11

Citation :
forum extrem carpe
j'ai réalisé en 2008 une "boilies machine ",sens difficulté insurmontable je doit dire,mais sens reste !!!!!

ayant pas mal de connaissance dans divers domaine technique ,telle que l'electrique ,tournage ,fraisage , l'hydrolique,pneumatique,l'automatisme ,tout se qui touche plus ou moin à la machinerie industriel .

cout de revient aproximatif en 2008
motorectuteur 130tr/min env 230v mono + 4 roulement palier en fonte(diam20mm)
+ 4x pignon+4x moyeu +2métre de chaine+attache rapide
=600e

2x rouleau diam 120mm, longeur 500mm(teflon*,ertalon*,pvc*....et autre dit plastique* dit technique*) +usinage
4x axe acier(car moin cher )+usinage
=700e
en+en passant par une école de tourneur/fraiseur (*plastique +ou -cher en fonction des cours des matiére premiére)

pour le chassis:
1x 6 métre de profilé acier (type rectangulaire 40mmx20mm ou carré 40mmx40mm)
=45e

pour la commande et sécurité:
+arret d'urgence+3 métre cable éléctrique 3x2.5mm carré +embout prise(mal)
=45e

pour carter de protection et plateau de finition:
plaque de macrolon(genre de plexiglasse),plexi....,pvc,alu a évité car oxidation,inox+un coup de peinture pour la finition du chassis et visserie et écrou/boulon pour l'assemblage

je crois ne rien avoir oublier ...........
tous le prix sont a +ou - 5e prés

je vous laisse faire l'addition !!!!! lol


tout est dit dans ce message



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:18

1400e !! compresseur manuel - Page 2 Affraid compresseur manuel - Page 2 Affraid
Tu trouve des bonnes machines a partir de 800e...
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:20

non pas forcement en recuperant du matos au taf compresseur manuel - Page 2 Icon_wink
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:23

Pour scalp, regarde pour un poussoir à saucisse
compresseur manuel - Page 2 EMBUTIDORA_0020_JUMBO_0020_INOX_0020_10_0020_KG



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:30

Citation :
forum extreme carpe

compresseur manuel - Page 2 Bm1jf910

compresseur manuel - Page 2 Bm14ff10

les plans détaillés: http://www.carp.de/berichte/2002/07/sid … aene.shtml

Le plan d'ensemble N°1 : http://www.carp.de/berichte/2002/07/sid … inder1.pdf

Le plan d'ensemble N°2 : http://www.carp.de/berichte/2002/07/sid … inder2.pdf

Les explications traduite de l'allemand

La fabrication de bouillettes est en service depuis une jeher Tätigkeit die die Phantasie vieler Karpfenangler angeregt chapeau. Zu Beginn wurden die Murmeln en Reiner Handarbeit gedreht, im weiteren Kamen sogenannte Rolling-tableau en panne. Mais aussi deren Einsatz stellt nicht die Spitze des Eisberges dar. Mitte der 90er Jahre kam ein neuer Typ von Boiliemaschine auf den Markt, elle a été rapidement sous le nom de «Sidewinder» bekannt. Avec l'aide d'une machine que ces ist das Herstellen von bouillettes 15 kg et plus par jour n'est pas un problème de plus en plus. Dans ce Rapport gibt es die entsprechende Bauanleitung pour une telle machine.
À propos de la nature de l'amorce de fabrication est certainement déjà beaucoup de choses et a été écrit aussi bon. Avec cet article, je voudrais en fait que ma propre nature de la Boilieherstellung et de vous montrer la possibilité de donner plus de détails sur le sujet Boiliemaschine d'informations.
Il était l'année du Seigneur, anno 1994, que j'ai moi la première fois de pensée sur ce sujet a fait. Eh bien, à l'exception de la volonté de construire quelque chose, j'ai eu une fois rien dans / etc / hosts de la main. Ainsi, je me suis fait donc d'abord dans ma tête un plan. Aujourd'hui, je peux dire que mes idées et le premier, ce qui est sorti, ne pas se situaient dans la mesure où à part. Mais l'un après l'autre. Le plus grand problème pour moi, il était, avec quelle vitesse et avec quel rapport doit-je travailler. Ce problème est résolu, je suis quelqu'un de connaissance, le plus tôt déjà penchés sur le sujet a eu. Malheureusement, j'ai rien d'autre de ses idées, mais de manière significative car ils de mes propres acquis. L', mais ce que j'ai besoin, j'ai eu et j'ai pu me rendre au travail.
Il était dès le début que je voulais travailler Boiliedurchmessern différents et ainsi, j'ai dû aussi à ce tenir compte de la construction. Je peux vous dire que cette "entreprise" a été un véritable défi. Pour votre information, je suis ingénieur de profession et j'ai aussi un diplôme d'électricien. J'étais ainsi, ce qui a porté ce projet, dans une meilleure situation de départ. Par les possibilités que j'ai en ma compagnie, il est selon moi réussi et après, mon rêve de son propre fonctionnement Boiliemaschine à réaliser. Ce qui vous attend ci-après est, en fait le résultat et de la voie, comme on peut y arriver en passant. Je suis bien entendu conscient, qui n'est pas chacun de vous a la possibilité de cette machine à construire lui-même. Mais les pêcheurs étaient toujours ingénieux et je pense qu'il ya toujours un moyen, où seule une volonté!

Pour adaptée à la vitesse de rotation du moteur et la traduction des rapports de revenir avec son moteur qui fonctionne finalement, si 230V ou 400V, dépend des types de connexion avez-vous à la maison. Il est important que la première vague de découpage et / ou un rouleau de vitesse entre 250 et 350 tr / min a. Sur les poulies est alors la vitesse de rotation de la deuxième rouleau réglé. Pour moi, ce rapport de 2:1, c'est-à-dire les deux cylindres tournent dans le même sens et le cylindre du moteur est deux fois plus vite que l'autre. Compris? Bon, tout est clair!

Maintenant, quelques mots sur les rouleaux. La utilisées ici sont des rouleaux en PVC, ont un diamètre extérieur de 100 mm, un diamètre intérieur de 40 mm et une longueur de 400 mm. Pour les différents Boiliedurchmesser vous pouvez noter la formule suivante: quel que soit leur Boiliedurchmesser vous voulez créer, vous devez toujours 5% du diamètre de compression de la profondeur de déduire, pour baits ronde à visiter. Par exemple: Boiliedurchmesser 10 mm de moins de 5% = 9,5 mm. Ce sont alors de 9,5 mm pour le tournage d'une forme d'acier de 10 mm dans le PVC de réglage. Pour tout autre moyen est-il aussi. 14 mm pour baits c'est-à-dire 13,3 mm, etc
Ainsi maintenant, je pense que j'ai assez écrit. Les images et les dessins sur les pages peuvent vous aider, espérons que vous aussi de bénéficier d'une telle machine vient.
En raison de la vaste quantité de données que nous avons sur les plans de page indépendant externalisée. Grâce à la peine de Jürgen Marterer les plans pour nous également dans d'autres formats de documents offrir. À ce stade, un grand merci pour l'excellent travail! Un guide pour l'assemblage de la machine, il ya dans le prochain numéro, vous pouvez également tout à la carpe se connecter à lire le numéro 9.

Pour finir nous avons tous ce qui convient des rouleaux de diamètre inter de 50 et exter de 100 donc le top, les vitesse de rotation du moteur et des ses rouleaux sont donnés en gros manque plus qu'un peu de logique, d'un bon tour et de temps et le tour devrait être bien joué.



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:33

Un autre exemple
http://wakinyan.over-blog.com/article-27448338.html



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:39

Yann68 a écrit:
Un autre exemple
http://wakinyan.over-blog.com/article-27448338.html

Pfouah les mecs gèrent Solid Works compresseur manuel - Page 2 Icon_eek
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:50

Ouai c'est bien
Mais tu peut changer le diametre de tes billes ??
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:53

Il faut fabriquer des rouleaux de differents diamètre et pouvoir les changer....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:55

Yann68 a écrit:
Citation :
forum extrem carpe
j'ai réalisé en 2008 une "boilies machine ",sens difficulté insurmontable je doit dire,mais sens reste !!!!!

ayant pas mal de connaissance dans divers domaine technique ,telle que l'electrique ,tournage ,fraisage , l'hydrolique,pneumatique,l'automatisme ,tout se qui touche plus ou moin à la machinerie industriel .

cout de revient aproximatif en 2008
motorectuteur 130tr/min env 230v mono + 4 roulement palier en fonte(diam20mm)
+ 4x pignon+4x moyeu +2métre de chaine+attache rapide
=600e

2x rouleau diam 120mm, longeur 500mm(teflon*,ertalon*,pvc*....et autre dit plastique* dit technique*) +usinage
4x axe acier(car moin cher )+usinage
=700e
en+en passant par une école de tourneur/fraiseur (*plastique +ou -cher en fonction des cours des matiére premiére)

pour le chassis:
1x 6 métre de profilé acier (type rectangulaire 40mmx20mm ou carré 40mmx40mm)
=45e

pour la commande et sécurité:
+arret d'urgence+3 métre cable éléctrique 3x2.5mm carré +embout prise(mal)
=45e

pour carter de protection et plateau de finition:
plaque de macrolon(genre de plexiglasse),plexi....,pvc,alu a évité car oxidation,inox+un coup de peinture pour la finition du chassis et visserie et écrou/boulon pour l'assemblage

je crois ne rien avoir oublier ...........
tous le prix sont a +ou - 5e prés

je vous laisse faire l'addition !!!!! lol


tout est dit dans ce message

+1 j'avais regarder avec une boite pour me faire faire les rouleaux en alu
quand j'ai recu le devis compresseur manuel - Page 2 Affraid 700 E
bon tout le reste du matos no problem...
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:55

C'est un sacré investissement tout de même ...
Dans mon cas, malgré que je consomme pas mal de matos sa me serais pas rentable et pas si bénéfique que sa en temps.
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:00

ha ok merci
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:12

si vous avez un plan de rouleau je demande a mon prof d'atelier mardi si on pourait faire sa en projet en meme temps je pourais m'en faire . alors si sa interesse quelqu'un MP
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:37

Un devis c'est possile lol

Pour les plans, celui de yann au dessus est nikel.
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:41

Je vous tiens aux jus mardi
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:47

ici les liens qu'a pôsté yann:

http://www.carp.de/berichte/2002/07/sidewinder/sidewinder1.pdf

http://www.carp.de/berichte/2002/07/sidewinder/sidewinder2.pdf
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:48

merci Wink
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:19

Merci beaucoup Yann pour l'info..........c'est sympa de ta part......... compresseur manuel - Page 2 Icon_flower Vais voir où on peut l'acheter ( le poussoir à saucisse )
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:44

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/poussoir_sauc/index.html



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Contenu sponsorisé





compresseur manuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compresseur manuel   compresseur manuel - Page 2 Empty

 

compresseur manuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» bait gun ; compresseur
» strick alias manuel
» [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-