RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 machine a bouillette manuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

machine a bouillette manuel  Empty
MessageSujet: machine a bouillette manuel    machine a bouillette manuel  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:05

ça a l air pas mal , un gain de temps comparé a la table a bouillette

http://www.rollycarp.it/


 et la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=2RUCo1RTwtE



  frais de port vers la france 30 euros .
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

machine a bouillette manuel  Empty
MessageSujet: Re: machine a bouillette manuel    machine a bouillette manuel  EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:47

je relance le sujet . des personnes l'ont déjà utilisé ou entendu des échos sur ce produit ? merci
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

machine a bouillette manuel  Empty
MessageSujet: Re: machine a bouillette manuel    machine a bouillette manuel  EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:56

yep dem guillaume rousellet sur FB
bencarpe

Membre actif
bencarpe

Mon prénom : benjamin
Localisation : heimsbrunn
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/06/2011

machine a bouillette manuel  Empty
MessageSujet: Re: machine a bouillette manuel    machine a bouillette manuel  EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:42

slt a tous ,
J'aimerais savoir le prix de la machine manuel svp.
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

machine a bouillette manuel  Empty
MessageSujet: Re: machine a bouillette manuel    machine a bouillette manuel  EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:49

207 e la manuel , mais l'électrique ne fait que 335e pour 35e de frais de port . présent a montluçon

 tu cliques sur le liens     http://www.rollycarp.it/    au dessus de la 1ére vidéo tu a la langue pour changer , ensuite produit la tu as tout .  Wink
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

machine a bouillette manuel  Empty
MessageSujet: Re: machine a bouillette manuel    machine a bouillette manuel  EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:35

Vidéo publiée le 18 mai 2013 :



traduction du descriptif de la vidéo :

Petite dégustation de la première preuve absolue du Rollycarp version motorisée, que dire... les boiles sortent parfaits, même si avec ce mix extrêmement dur le moteur peine légèrement, nous devons revoir un pò son couple pour faire rendre au mieux le Rollycarp, il y ai de toute façon, et nous commençons à voir les premiers bons résultats.
bencarpe

Membre actif
bencarpe

Mon prénom : benjamin
Localisation : heimsbrunn
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/06/2011

machine a bouillette manuel  Empty
MessageSujet: Re: machine a bouillette manuel    machine a bouillette manuel  EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:38

ok merci
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

machine a bouillette manuel  Empty
MessageSujet: Re: machine a bouillette manuel    machine a bouillette manuel  EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:01

le moteur s'arrete presque a chaque boudin, j'ose pas trop imaginé avec des boudin de 24 ... mais pour le prix on dira rien x)
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

machine a bouillette manuel  Empty
MessageSujet: Re: machine a bouillette manuel    machine a bouillette manuel  EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:29

dylan57 a écrit:
le moteur s'arrete presque a chaque boudin, j'ose pas trop imaginé avec des boudin de 24 ... mais pour le prix on dira rien x)

 il on tester un mix qui et assez dur , justement pour l essai . j ai discuter avec une personne sur face de bouc et qui en ai content pour le prix . de toute façon j irais le voir a montluçon .
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

machine a bouillette manuel  Empty
MessageSujet: Re: machine a bouillette manuel    machine a bouillette manuel  EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:17

oui, après sa reste a voir dans la durée
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

machine a bouillette manuel  Empty
MessageSujet: Re: machine a bouillette manuel    machine a bouillette manuel  EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:29

Le moteur à l'air de manquer légèrement beaucoup de couple quand meme  flower .
Après pour rouler un peu durant l'année ca doit tenir, après pour de l'intensif sur une machine chinoise je pense,  revendu par des italiens je crains le pire  Razz
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

machine a bouillette manuel  Empty
MessageSujet: Re: machine a bouillette manuel    machine a bouillette manuel  EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:42

combien sa goute?
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

machine a bouillette manuel  Empty
MessageSujet: Re: machine a bouillette manuel    machine a bouillette manuel  EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:35

carpiste57 a écrit:
combien sa goute?
Dans le message 5 il est dit combien il faut mettre de gouttes dans la machine pour que la fonction soit effective. Wink  Laughing
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

machine a bouillette manuel  Empty
MessageSujet: Re: machine a bouillette manuel    machine a bouillette manuel  EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:08

Pas mal le systeme de la manuel ca na l ' aire pas mal du tout quel diamètre peut ton faire avec ? 
J ' ai pas trouver le language sur leur site
Contenu sponsorisé





machine a bouillette manuel  Empty
MessageSujet: Re: machine a bouillette manuel    machine a bouillette manuel  Empty

 

machine a bouillette manuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» machine a bouillette
» machine à bouillette =)
» machine à bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-