RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony le marseillais
Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais


Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Empty
04012010
Messageinstallation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!

pour la peche je possède un fiat doblo utilitaire,le revetement d origine est assez glissant c est pourquoi j ai installé un revetement anti-dérapent pour éviter que le matériel ne glisse partout et pour protéger le revetement d origine.
les rouleaux etc
voici les photos

installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! 00117
le revêtement d'origine.
installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! 00218
Pour la pose j'ai utiliser un cutter,un petit niveau,un mètre et une sardine pour relever les boucles d'arrimages installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_lol
installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! 00314
Voici le résultat j'ai superposer les 2 plaques et découper des petits carrés pour les boucles d'arrimages.
installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! 00412
installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! 00514
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! :: Commentaires

joli travail tony... installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_wink
tony le marseillais
Re: installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!
Message Lun 4 Jan 2010 - 18:09 par tony le marseillais
merci jéjé
bien vu tony installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_wink
tony le marseillais
Re: installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!
Message Lun 4 Jan 2010 - 18:22 par tony le marseillais
merci jean alors pas trop froid la nuit dernière installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! 160231
il a fait tres froid mais dans le duvet je dors comme un bébé mais c'est vrai dehors sa caillais severe installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_twisted installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_lol
tony le marseillais
Re: installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!
Message Lun 4 Jan 2010 - 18:26 par tony le marseillais
jte crois il est gelé partout?
il as completement gelé installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Affraid
a une de ces vitesse en plus c'est fou
Nikel Tony installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_cheers
tony le marseillais
Re: installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!
Message Lun 4 Jan 2010 - 18:33 par tony le marseillais
merci vince installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_lol
tony le marseillais
Re: installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!
Message Lun 4 Jan 2010 - 18:34 par tony le marseillais
jean68 a écrit:
il as completement gelé installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Affraid
a une de ces vitesse en plus c'est fou
ca tu l as dit ca va plus vite que l on pense installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Affraid
tu a la classe tony !!! tu c'est que de tapi deja tous fais existe pour les utilitaire !!!!
tony le marseillais
Re: installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!
Message Lun 4 Jan 2010 - 18:38 par tony le marseillais
ouai je sais mais faut trouver la mesure exacte et ce n est pas si costaud comme celui que j ai acheter
Bien vue tony installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! 192131
tony le marseillais
Re: installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!
Message Lun 4 Jan 2010 - 19:01 par tony le marseillais
merci aurélien installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_lol
a ok de toute facon on et jamais mieu servie que par soit meme !!!
La classe Tony installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_cheers
Bien vu tony
Le chien se fera une joie de tester le nouveau revêtement installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_lolinstallation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_lol
Citation :
Bien vu tony
Le chien se fera une joie de tester le nouveau revêtement installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_lolinstallation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_lol
Au le chien, il va pouvoir te mettre de la boue partout comme au vauban.
Beau travail
Citation :
Au le chien, il va pouvoir te mettre de la boue partout comme au vauban.
C'est à ça que je pençais installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_razz
tony le marseillais
Re: installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!
Message Lun 4 Jan 2010 - 20:36 par tony le marseillais
lol ouai elle va bien aimer et me mettre de la boue partout mais c est lavable a l eau donc ca va installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_lol
A partir d'aujourd'hui elle va dormir dehors installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_lol
greys
Fiat doblo utilitaire
Message Lun 4 Jan 2010 - 22:17 par greys
Salut Tony, j'ai une petite question a te poser au sujet de ta fiat doblo utilitaire tu sais ouvrir ton bedchair entièrement (pour dormir installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Sleep dans ta voiture) pour éviter de monter mon badchair ?
Tony tes un steak joli travaille!!!
tony le marseillais
Re: installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!
Message Mar 5 Jan 2010 - 13:31 par tony le marseillais
salut sandro oui je dors souvent dans la voiture pour éviter de monter le biwie pour une nuit je l aisse les portes ouvertes je met un parapluie devant la cabine et je rentre le bed installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!! Icon_lol
 

installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mise en place d'un plancher en bois dans un utilitaire!!!
» utilitaire pour la peche
» Votre installation informatique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: