RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 utilitaire pour la peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:45

bonjour d ici mai 2011, je vais m acheter un utilitaire pour la peche.Que me conseiller vous de prendre?
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:12

Salut,

Moi je te conseille celui là.

utilitaire pour la peche 1813595892_small_1

Idéal pour abriter ta panoplie et tu peux même mettre de la mainline dans le coffre Wink

A+
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:14

rire ha Pas besoin de biwy avec celui la,il y a de la place en dessous Exclamation Exclamation
Invité

Invité
Anonymous


utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:17

o terrible
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:17

berlingo, partner, kangoo.........

ou si ce n'est que pour la peche, un vieil express à 500 boules.....y en a plein à vendre!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:29

Je me tiens en ce moment au courant du marché pour me trouver un utilitaire l'an prochain.

Bein si ce n'est que pour faire quelaues km avec, 500€ suffiront, mais faut voir les tas de boues qu'on propose à ce prix affraid

Si tu veux partir en session loin de temps en temps, faut clairement augmenter le budget (ou trouver la perle rare Laughing )
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:35

Je te conseille de prendre un kangoo mon beau frere en as un nickel
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:38

Yep certains abusent sévère sur le prix des utilitaires... je me demande s'il faudrais pas plutot regarder du coté des vieux monospaces genre Espace & co
Invité

Invité
Anonymous


utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:40

j ai vu un fiat scudo au top je met jantes et phare antibrouillard dessus
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:18

Citation :
Si tu veux partir en session loin de temps en temps, faut clairement augmenter le budget (ou trouver la perle rare )
Cool Moi ça va Laughing
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:39

Perso j'ai un kangoo 5 places convertible en utilitaire,le must pour associé vie de famille et pêche


david67@carpealsace.com
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:53

Jai la même chose sauf en version pigeot utilitaire pour la peche Icon_lol et que j'ai pas encore la famille à mettre dedans... c'est pour pouvoir trimbaler un max de tchaïe utilitaire pour la peche Lol
Invité

Invité
Anonymous


utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:01

pour moi c'est un renault trafic dci110 9 place convertible en version basse a 1,90m , sa passe bien et en plus suivant les secteur plus besoin de biwi,un 2004 se vend a l'heure actuelle 7000 euros pour 150 000 km et tu fait facile 500 000 avec
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:32

[img]utilitaire pour la peche Img0322my.th[/img]

V'la mon utilitaire, il passe partout...ou presque Rolling Eyes Laughing
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:33

Kripop a écrit:
c'est pour pouvoir trimbaler un max de tchaïe utilitaire pour la peche Lol

rire rire

De la tchaïe au kilo^^

Sinon pour moi sa serait express ou kangoo^^
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:14

prowessman a écrit:
pour moi c'est un renault trafic dci110 9 place convertible en version basse a 1,90m , sa passe bien et en plus suivant les secteur plus besoin de biwi,un 2004 se vend a l'heure actuelle 7000 euros pour 150 000 km et tu fait facile 500 000 avec


Bonne affaire!!


david67@carpealsace.com
Invité

Invité
Anonymous


utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:33

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/139688478.htm?ca=21_s
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:33

C est sur c est le top mais maintenant y a plein de plan d eau ou a force qu il y ai les manouche mettent des barrière anti camionnette avec hauteur limité donc c est dommage sinon c est assez passe partout comme camionnette donc c est pas mal.
moqmoq

membre
avatar

Mon prénom : Moquelet Jerome
Localisation : CHARMOILLE 70000
Age : 50
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:44

moi je me suis paye 1 ford galaxy 7 places ,vire tous les sieges derriere franchement c est le top
Invité

Invité
Anonymous


utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:10

qwetcho a écrit:
C est sur c est le top mais maintenant y a plein de plan d eau ou a force qu il y ai les manouche mettent des barrière anti camionnette avec hauteur limité donc c est dommage sinon c est assez passe partout comme camionnette donc c est pas mal.

la hauteur limitée est a 1m90 ce sont des bariere standart ,si e ne sont pas des etangs privée , ils sont obligées de re^specter cette hauteur , et en realitée elle font 1,95M
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:36

utilitaire pour la peche Renault_Trafic_1_9_dCi
je te conseil un genre comme ça.


utilitaire pour la peche Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:10

Une logan mcv, le volume du coffre est immense et en rabattant les siéges c'est comme à l'hotel? En plus robustesse, fiabilité et prix défiant toutes concurrence. J'en posséde une est vraiment super satisfait.
remes67

membre
remes67

Mon prénom : Raymond
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Age : 61
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2010
http://remes67400.skyrock.com/

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: utilitaire   utilitaire pour la peche EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:38

Moi j'ai un opel combo 1.7di et c'est un vrai veau.Question place c'est un peu juste comme les berlingots et autre peugeot de même taille.Si c'était à refaire je prendrais le modèle au dessus (en taille) style citroen jumpy.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:48

Juste, juste ça dépend ce que tu veux embarquer... Dans un partner/berlingo 5Places (sièges pliés), il y a moyen de mettre du matos pour deux pêcheurs pour une semaine,avec100Kg de billes, deux pneumatiques pliés et trois batteries... Ca rentre sans trop de soucis Wink
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:27

Dede a écrit:
utilitaire pour la peche Renault_Trafic_1_9_dCi
je te conseil un genre comme ça.

C'est exactement ce que je voulais m'acheter avant le break passat , de la bombe , mais il faudrais l'avoir comme deuxième voiture ... Rolling Eyes Money,money ....


Respect et humilité.....
Contenu sponsorisé





utilitaire pour la peche Empty
MessageSujet: Re: utilitaire pour la peche   utilitaire pour la peche Empty

 

utilitaire pour la peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» installation d un revètement anti-dérapent pour l utilitaire!!!
» La pêche, c'est pas pour moi
» lot pour carpiste(peche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-