RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clip plomb

Aller en bas 
AuteurMessage
pfleger
Membre actif
pfleger


Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Clip plomb Empty
19122009
MessageClip plomb

Que pensez-vous de ce type de clip plomb
http://www.system-plomb.fr/site/medias/CP200.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Clip plomb :: Commentaires

tony le marseillais
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 12:37 par tony le marseillais
il a l air detre pas mal je n ai jamais vu ce type de clip plombs
raph68
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 12:44 par raph68
marco va te dire ce quil pense je croit quil a deja utiliser ce ganre de clip plomb jen dispose de quelque clip jaimai tester encore
tony le marseillais
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 12:46 par tony le marseillais
ok marco peut nous renseigner sur tout moi j utilise les clip plombs de chez korda
Anonymous
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 12:49 par Invité
Je l'ai vu de près, Jacky (Monsieur système plomb) est une vieille connaissance qui habite pas très loin de chez moi, mais je ne l'ai jamais testé.... A 1ère vue, ça a l'air sympa
Anonymous
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 13:20 par Invité
Ciest bien si tu veut pas perdre tes plombs mais pour la sécurité du poisson c'est moyen le plomb sort difficillement Clip plomb Icon_evil
Anonymous
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 13:34 par Invité
xav68 a écrit:
Ciest bien si tu veut pas perdre tes plombs mais pour la sécurité du poisson c'est moyen le plomb sort difficillement Clip plomb Icon_evil
Pas plus difficilement qu'avec un clip plomb traditionnel, en plastique....
vodkarp
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 13:44 par vodkarp
C'est pas un truc que j'utiliserais... Pas confiance la dedans.
Marcoshakur
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 13:48 par Marcoshakur
vodkarp a écrit:
C'est pas un truc que j'utiliserais... Pas confiance la dedans.

Pourquoi Clip plomb Icon_question
pfleger
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 13:51 par pfleger
Tu les utilisent Marco???
Tu en es content?
vodkarp
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 13:55 par vodkarp
Quand on poisson rentre dans des nénuphars ou une roselière le truc en métal vas se plier, se tordre, sa se coince etc et on risque de perdre le fish.

Moi quand le poisson est dans un obstacle, je veux pas qu'il foute le camp avec mon bas de ligne, je prends mon temps, souvent ils sont calmes dans un herbier ou roseaux. je dégage le tout à la main et arrive souvent à la mettre au filet. Faut que le clip plomb permette de dégager le plomb quand il se coince, pas le bas de ligne avec .
Marcoshakur
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 14:00 par Marcoshakur
Mon bas de Ligne est jamais sortie en 1 ans de pêche avec Clip plomb Icon_lol .
Marcoshakur
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 14:03 par Marcoshakur
Tu pêche en In line Clément Clip plomb Icon_question
vodkarp
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 14:07 par vodkarp
marcoshakur a écrit:
Mon bas de Ligne est jamais sortie en 1 ans de pêche avec Clip plomb Icon_lol .

Attends d'être confronté aux même situations ou je l'ai été.

Je ne pêche pas en in-line, en clip plomb classique.
Marcoshakur
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 14:18 par Marcoshakur
pfleger a écrit:
Tu les utilisent Marco???
Tu en es content?

Alors je les utilise depuis 1 ans j'ai moin de perte de Plomb surtout a jet de canne,l'attache métal et le caoutchouc sont de bonne qualité.
Je pêche beaucoup avec des gros Plombs donc moi il me convienne,je sers la barre contre l'autre tige en métal pour éviter le problème qu'évoque Clément.

Tout reste possible un jour mon Bdl sortiras Clip plomb Icon_wink sur une Brème j'espère....
pfleger
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 14:23 par pfleger
marcoshakur a écrit:
pfleger a écrit:
Tu les utilisent Marco???
Tu en es content?

Alors je les utilise depuis 1 ans j'ai moin de perte de Plomb surtout a jet de canne,l'attache métal et le caoutchouc sont de bonne qualité.
Je pêche beaucoup avec des gros Plombs donc moi il me convienne,je sers la barre contre l'autre tige en métal pour éviter le problème qu'évoque Clément.

Tout reste possible un jour mon Bdl sortiras Clip plomb Icon_wink sur une Brème j'espère....

Donc, tu en es satisfait ou tu prefere des clips plus classiques?
Marcoshakur
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 14:25 par Marcoshakur
Oui plus que satisfait Clip plomb Icon_wink .
pfleger
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 14:28 par pfleger
Ok merci en tout cas...
Marcoshakur
Re: Clip plomb
Message Sam 19 Déc 2009 - 14:30 par Marcoshakur
Prend un paquet et test au pire ils finiront dans ta boite de pêche Clip plomb Icon_geek comme beaucoup d'autre chose.
Re: Clip plomb
Message  par Contenu sponsorisé
 

Clip plomb

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plomb caillou
» [débat] In line VS Clip plomb
» Montage avec un clip plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: