| commande aux etats-unis??? | |
|
Auteur | Message |
---|
jean68 Membre actif +
Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 40 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: commande aux etats-unis??? Dim 8 Nov 2009 - 18:11 | |
| alors voila j'aimerais passer une commande sur un site aux etats-unis et j'aimerais avoir l'avis des personnes ayant deja commander aux etats-unis etant donné que la difference de prix avec la france est assez consequente je me demande si c'est pas de l'arnaque!!! toutes vos infos,avis ou conseils sont les bienvenues merci a tous |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: commande aux etats-unis??? Dim 8 Nov 2009 - 18:18 | |
| Tu commandes quoi?
La première choses est de se faire livrer par usps 'poste americaine' moins de risque de payer les taxes de douane...J'ai commande un kit turbo pour une honda delsol et je n'ai pas paye les taxes de douane par usps La deuxieme toujours payer par paypal... Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
le-chalenger67 Membre VIP
Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 34 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: commande aux etats-unis??? Dim 8 Nov 2009 - 19:22 | |
| fait gaff les douane sont tres mefiante en se momen !! meme par ups et tnt !!!! |
|
Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 43 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: commande aux etats-unis??? Dim 8 Nov 2009 - 19:23 | |
| je ne parle pas d'ups mais USPS Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
NubS Membre VIP
Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 36 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: commande aux etats-unis??? Dim 8 Nov 2009 - 19:26 | |
| J'avais commander mon echo la-bas. Il est rester bloquer a la douane pendant 2 semaines... J'ai du envoyer un dossier et tout sa à mis 2 semaines de plus, résultats je suis partis en session sans echo... Merci les douaniers... |
|
David 67 Membre d'honneur
Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 42 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: commande aux etats-unis??? Dim 8 Nov 2009 - 22:04 | |
| Jamais commander au USA mais pareil beaucoup d'échos pour des problèmes de douanes et de surcout a cause des taxes david67@carpealsace.com |
|
mystik_68 Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : dietwiller Age : 37 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: commande aux etats-unis??? Dim 8 Nov 2009 - 22:15 | |
| voila se qui nous intéresse : lien
mais le truc c'est que ce n'est vraiment pas cher , même en rajoutant les 140 $ de frais de port, que pensez vous de ce prix et de se site ? (c'est le seul site qui vend déjà le model 2010) |
|
| Sujet: Re: commande aux etats-unis??? Dim 8 Nov 2009 - 22:17 | |
| La seule fois ou j'ai eu des soucis, c'etait pour un manometre, le vendeur n'envoyait que par ups et boom 80€ de frais 48€ pour les douanes et 32 pour les frais d'ups.
Pour tout le reste, kit turbo complet, ligne inox, ecu, jantes envoye par usps, je n'ai jamais eu de frais de douane Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
| Sujet: Re: commande aux etats-unis??? Dim 8 Nov 2009 - 22:18 | |
| Un mec sur labouillette.com les as déjâ contacté, il n'envoie par vers la france. Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
mystik_68 Membre actif
Mon prénom : julien Localisation : dietwiller Age : 37 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: commande aux etats-unis??? Dim 8 Nov 2009 - 22:33 | |
| j'ai vu sur labouillette.com mais je leurs ai ecrit et il m'ont dis qu'il envoyait vers la france et qu'il n'y aurais pas de frais supplementaire appars les 140$ de frais de port ... je ne sais plus sur quel pieds danser ... |
|
| Sujet: Re: commande aux etats-unis??? Dim 8 Nov 2009 - 22:36 | |
| desole vu sur extreme carpe http://forum.extreme-carpe.com/viewtopic.php?id=4932 Ma Femme m'a dit: "Si tu retournes à la pêche, je te quitte." Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck |
|
mystik_68 Membre actif
| Sujet: Re: commande aux etats-unis??? Dim 8 Nov 2009 - 22:42 | |
| j'ai deja lu sa, apparement le site serait en chine , il y a aussi des frais de douanes de la bas ?
je leur ai demander si il livre en france et si oui si il y a des frais en plus ...
voila la reponse :
bonjour , Julien Wettle,
Il n'y a pas d'autres accusations supplémentaires sauf le prix et les frais d'expédition si vous ne demandez pas une facture. Si vous avez besoin d'une facture, alors vous devez payer 7% supplémentaires du price.Since rarement les acheteurs ont besoin de facture, afin que nos prix sont tous comprennent pas les frais de facture, afin que les clients peuvent profiter d'un prix inférieur.
Cordialement,
et le lendemain je recois un autre mail :
Hi,julien wettlé,
We are so glad that you are interested in the bait boat. There is no more additional charges. What's more, you can enjoy a discount that you can buy it shipping free! That is, you can save $40 in buying it! Hope this is really a nice news to you and we are looking forward to hear from you soon.
P.S. please contact us when you pay so that we can give you this preferential treatment. thank you.
Best regards,
pensez vous a une arnaque ? |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: commande aux etats-unis??? Lun 9 Nov 2009 - 0:45 | |
| Salut, Non il te propose un envoi de "cadeau" alias gift, pas de déclaration de taxe pour un envoi de cadal. Si tout va bien tout va bien, mais le jour où tu as un souci avec un achat longue distance, déjà qu'avec facture c'est pas gagné mais sans ça frise la démence ;-) +1 avec Yann pour le paypal, la seul fois où je me suis fait birouté mes coordonnées bancaires c'était suite à une tentative de transaction avec un site US. Ce risque plus les garanties que Paypal offre c'est un plus à mettre en balance. A+ |
|
Kashmir Membre VIP
Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 49 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: commande aux etats-unis??? Lun 9 Nov 2009 - 0:48 | |
| Erreur désolé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande aux etats-unis??? | |
| |
|
| commande aux etats-unis??? | |
|