RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Destination pêche: la carpe dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Destination pêche: la carpe dans tous ses états Empty
MessageSujet: Destination pêche: la carpe dans tous ses états   Destination pêche: la carpe dans tous ses états EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:38




Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Destination pêche: la carpe dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Destination pêche: la carpe dans tous ses états   Destination pêche: la carpe dans tous ses états EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:01

Je l'ai encore en VHS celle la,toujours sympa à regarder Wink
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Destination pêche: la carpe dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Destination pêche: la carpe dans tous ses états   Destination pêche: la carpe dans tous ses états EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:12

Vidéo agréable à regarder
J'aime beaucoup leur vision de la pêche. Malgré l'age de la vidéo tout est encore vrai.
Et le bonus de la vidéo c'est le rod pod avec centrale à 23:40
A voir en plus vu l'accent ça doit être un alsacien Laughing
lineaire38

Membre actif
lineaire38

Mon prénom : Marcel
Localisation : Vizille
Age : 68
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/12/2012

Destination pêche: la carpe dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Destination pêche: la carpe dans tous ses états   Destination pêche: la carpe dans tous ses états EmptyMer 23 Jan 2013 - 6:10

comme c'est bon ce retour au source avec les précurseurs de la pêche moderne de la carpe!!!
j'ai adoré le système de détection fabriqué pour 125 francs bounce
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Destination pêche: la carpe dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Destination pêche: la carpe dans tous ses états   Destination pêche: la carpe dans tous ses états EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:06

nickel Les formules de politesse font partie de la richesse de CarpeAlsace
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Destination pêche: la carpe dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Destination pêche: la carpe dans tous ses états   Destination pêche: la carpe dans tous ses états EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:04

Depuis le temps, ce film je l'ai déjà regardé plus de dix fois. Laughing
herad

Membre actif
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : marlenheim
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2009

Destination pêche: la carpe dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Destination pêche: la carpe dans tous ses états   Destination pêche: la carpe dans tous ses états EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:11

bien vue faejoe un nuke de ma famille lol
carpe51

membre
avatar

Mon prénom : alain
Localisation : reims
Age : 71
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 13/02/2011

Destination pêche: la carpe dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Destination pêche: la carpe dans tous ses états   Destination pêche: la carpe dans tous ses états EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:43

bonjour,
petite remarque gentille , avant l'électricité il y avait la clochette et fil tendu , sans bouchon ;dans les années 70 je pechais la carpe ;j'ai vu avant les optonics des carpistes avec des pinces a linge 1 pile une ampoule , le fil coincé entre deux punaises des le départ le fil sortait des deux punaises et ca s'allumait , c'était archaique mais ca marchait , on a fait qu'améliorer le systeme , la vrai avancée a été le cheveu et le materiel plus performant bien sur ; ca n'empechait pas que l'on faisait des belles carpes en milieu naturel
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Destination pêche: la carpe dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Destination pêche: la carpe dans tous ses états   Destination pêche: la carpe dans tous ses états EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:49

En règle générale, je ne suis pas un inconditionnel de vidéos, de cassettes ou de DVD.

Mais j'ai regardé ce film en me délectant, quel retour en arrière, et dire que vers la fin des années 70, les traditionalistes nous prenaient pour des illuminés.
J'ai même failli me faire virer d'un comité d'APP avec mes idées révolutionnaires , c'est à dire remise à l'eau des poissons, tapis de réception etc...
Ils n'ont pas eu besoin de me virer, c'était en 80.

Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Contenu sponsorisé





Destination pêche: la carpe dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: Destination pêche: la carpe dans tous ses états   Destination pêche: la carpe dans tous ses états Empty

 

Destination pêche: la carpe dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA CARPE DANS TOUS SES ETATS
» La carpe dans "tous les sens"...
» Très pêche: la pêche de la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Autres-