RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 enduro gravière auenheim pour le telethon

Aller en bas 
AuteurMessage
steve67930
Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930


Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

enduro gravière auenheim pour le telethon Empty
28102009
Messageenduro gravière auenheim pour le telethon

Enduro pour le telethon organisé le 27 ,28 novembre départ 13 h.
Mais désolé toutes les places sont deja prises, mais boire un verre au profit d'une bonne action sera votre BA de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb
Partager cet article sur : reddit

enduro gravière auenheim pour le telethon :: Commentaires

Roger
Re: enduro gravière auenheim pour le telethon
Message Mer 28 Oct 2009 - 17:24 par Roger
merci pour l'info

Je vois que tu l'as même mis sur le calendrier enduro gravière auenheim pour le telethon 512260
steve67930
Re: enduro gravière auenheim pour le telethon
Message Mer 28 Oct 2009 - 17:28 par steve67930
eh oui, mais t'auras pas loin pour y aller?
Roger
Re: enduro gravière auenheim pour le telethon
Message Mer 28 Oct 2009 - 17:34 par Roger
steve67930 a écrit:
eh oui, mais t'auras pas loin pour y aller?

Pour le moment si (50km aller)

Mais on a acheté un terrain là bas, niveau pêche ça va être le pied, et pour madame, niveau commerce, mais c'est un autre sujet enduro gravière auenheim pour le telethon Icon_wink
steve67930
Re: enduro gravière auenheim pour le telethon
Message Mer 28 Oct 2009 - 17:36 par steve67930
Roger a écrit:
steve67930 a écrit:
eh oui, mais t'auras pas loin pour y aller?

Pour le moment si (50km aller)

Mais on a acheté un terrain là bas, niveau pêche ça va être le pied, et pour madame, niveau commerce, mais c'est un autre sujet enduro gravière auenheim pour le telethon Icon_wink
je pensais que tu y habitais deja.
mais t'as raison au niveau peche c'est le pied.
vodkarp
Re: enduro gravière auenheim pour le telethon
Message Mer 28 Oct 2009 - 17:39 par vodkarp
de grandes gravières le long du rhin, et le delta de la sauer que du bon dans ce coins la ^^
Dany 67
Re: enduro gravière auenheim pour le telethon
Message Sam 14 Nov 2009 - 16:09 par Dany 67
steve67930 a écrit:
Enduro pour le telethon organisé le 27 ,28 novembre départ 13 h.
Mais désolé toutes les places sont deja prises, mais boire un verre au profit d'une bonne action sera votre BA de la journée.
Je crois qu'il y a possibilité de prendre un repas samedi à midi, si ca colle au niveau emploie du temps (réunion du GR carpe à Osthouse) je tacherai d'y assister.
Roger
Re: enduro gravière auenheim pour le telethon
Message Mer 25 Nov 2009 - 19:40 par Roger
L'évènement approche, y a t'il des participants parmi vous?
steve67930
Re: enduro gravière auenheim pour le telethon
Message Mer 25 Nov 2009 - 19:49 par steve67930
je pensais pouvoir y participer mais places restraintes .Vais juste soutenir un pote à moi qui est deja en mode stresser car les poissons ne mordent pas en ce moment et surtout suivant le poste au tirage il y a moyen de faire CAPOT!!!!!
L'année dernière il y avait beaucoup de vent au 2eme jour de telle sorte qu'il fallait laisser les lignes pendant 48 heures car c'est des lancers très précis a faire ( impossible par temps de vent genre tornade);
Dany 67
Re: enduro gravière auenheim pour le telethon
Message Mer 25 Nov 2009 - 20:23 par Dany 67
Pareil pour moi, plus de place.......... enduro gravière auenheim pour le telethon Icon_sad . Mais je passerais quand même pour le repas à midi.

En ce qui concerne la pêche de 2008, voici à quoi ca ressemblait.

enduro gravière auenheim pour le telethon Dsc00710
k1ra
Re: enduro gravière auenheim pour le telethon
Message Mer 25 Nov 2009 - 20:27 par k1ra
tres belle graviere j'ai un amis qui fait partit du club .... j'espere pouvoir y faire une peche de nouveau un jour .
blakbas68
Re: enduro gravière auenheim pour le telethon
Message Mer 25 Nov 2009 - 20:30 par blakbas68
vodkarp a écrit:
de grandes gravières le long du rhin, et le delta de la sauer que du bon dans ce coins la ^^

productif le delta, j'ai jamais trainer par là bas!
steve67930
Re: enduro gravière auenheim pour le telethon
Message Mer 25 Nov 2009 - 20:43 par steve67930
Pareil pour moi!
Dis donc c'est le poste devant sur le coin ou tu peut bien descendre pour mettre le bateau a l'eau c'est a dire cote village?
t'avais bien tourner ou c'etait capot?
Dany 67 a écrit:
Pareil pour moi, plus de place.......... enduro gravière auenheim pour le telethon Icon_sad . Mais je passerais quand même pour le repas à midi.

En ce qui concerne la pêche de 2008, voici à quoi ca ressemblait.

enduro gravière auenheim pour le telethon Dsc00710
Dany 67
Re: enduro gravière auenheim pour le telethon
Message Jeu 26 Nov 2009 - 7:02 par Dany 67
steve67930 a écrit:
Pareil pour moi!
Dis donc c'est le poste devant sur le coin ou tu peut bien descendre pour mettre le bateau a l'eau c'est a dire cote village?
t'avais bien tourner ou c'etait capot?
Non, c'est le poste en face du ''bunker''(le 10 de l'enduro). Résultat capot, un départ et décroché devant l'épuisette.
Je crois qu'il s'était fait 3 poisson en tout ?!?!
Dany 67
Re: enduro gravière auenheim pour le telethon
Message Jeu 26 Nov 2009 - 7:38 par Dany 67
blakbas68 a écrit:
vodkarp a écrit:
de grandes gravières le long du rhin, et le delta de la sauer que du bon dans ce coins la ^^

productif le delta, j'ai jamais trainer par là bas!
Un coin de nature vraiment exceptionnel:
http://www.photo-alsace.com/photos-reserve+naturelle+du+delta+sauer+alsace.html
Pour la pêche, le problème est que le niveau dépend de celui du Rhin. dans le temps je pêchais le brochet et l'anguille mais jamais essayé la carpe.
Peut être que vodkarp a plus d'infos.
 

enduro gravière auenheim pour le telethon

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: