RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 02/07/2008

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:17

Bienvenue sur notre forum!!! cheers

Dans ta présentation je ne vois pas de photos de tapis de réception,d'ailleur sur tes photos non plus???
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:52

Le nanisme a pour origine plusieurs causes, qui, additionnées, font des dégâts.
Trop forte densité + consanguinité + manque de nourriture.

Pour essayer d'y remédier, il faudrait amener du sang neuf.

Jean
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:36

bienvenue sur CA
Maxime68

membre
Maxime68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Soultz
Age : 34
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 07/09/2009

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:15

Merci a vous jean et dany.
David 67, je n'ai tout simplement pas de tapis de réception. Je viens de vendre un peut de matériel voiture, je pourrais donc peut être m'en acheter un.Mais habituellement je la pose sur un endroit herbeux sanx cailloux (je ne savais pas que c'était conseillé enfaite n'en voyant jamais autour des etangs.

Je rappel que je suis disponible mercredi, jeudi, vendredi,dimanche pour aller pecher avec une personne si possible :)

Au revoir.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:19

C'est ce que l'on appelle une présentation "technique" Laughing Wink
Un pêcheur au maïs cheers cheers nickel


Au plaisir de te relire Wink


Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Maxime68

membre
Maxime68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Soultz
Age : 34
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 07/09/2009

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:26

Bonsoir Roger, Oui, le mais, car c'est tout simplement... pas chère ^^ et que sa fonctionne assez bien :) Je vais peut etre passer au frolic quand même.
En espérant te croiser au bord de l'eau :)
Maxime.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:30

Maxime68 a écrit:
Bonsoir Roger, Oui, le mais, car c'est tout simplement... pas chère ^^ et que sa fonctionne assez bien :) Je vais peut etre passer au frolic quand même.
En espérant te croiser au bord de l'eau :)
Maxime.

Il y a des techniques très efficaces notamment celles que tu as citées, très peu de personnes les utilisent encore, saches également qu'il existent 3 appâts que je qualifierais d'instantanés:

  • Le pain
  • La patate
  • Le maïs


A méditer Wink

Bonne continuation et à très bientôt

Amicalement


Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:52

Maxime68 a écrit:
Merci a vous jean et dany.
David 67, je n'ai tout simplement pas de tapis de réception. Je viens de vendre un peut de matériel voiture, je pourrais donc peut être m'en acheter un.Mais habituellement je la pose sur un endroit herbeux sanx cailloux (je ne savais pas que c'était conseillé enfaite n'en voyant jamais autour des etangs.

Je rappel que je suis disponible mercredi, jeudi, vendredi,dimanche pour aller pecher avec une personne si possible :)

Au revoir.


Ok pas de soucis Max!!! Wink


Tu me fileras néanmoins le numeros du vendeur qui t'a vendu un rod pod en alu et des swingers lumineux...


david67@carpealsace.com
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:01

c'est peut-etre moi!!! Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Icon_evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Maxime68

membre
Maxime68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Soultz
Age : 34
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 07/09/2009

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:13

PacifiquePeche hihihi
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:17

grouilles toi de te munir d'un tapis mon grand.........c'est la première chose que tu aurais du demandé.
les vendeurs ne sont pas sensés savoir si tu débutes ou si tu renouvelles du matos. Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Icon_wink


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Maxime68

membre
Maxime68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Soultz
Age : 34
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 07/09/2009

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:20

Il le savait, je lui ai indiqué :) Bon, si non, je pense plus pecher avant un moment. Personne de disponible cette semaine, et les semaines suivantes je travaille tout les jours . Ralala, je suis entrain de rater quelques bon moment Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Icon_bounce .

Si non petite question, avez vous beaucoup de jeune autour de vous qui peche? Je vois rarement des jeunes pecher .
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:22

blakbas68 a écrit:
c'est peut-etre moi!!! Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Icon_evil

ha ha

En plus il te l'avait dit!!!

Faute proffesionel!!! jaune


david67@carpealsace.com
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:25

Maxime68 a écrit:


Si non petite question, avez vous beaucoup de jeune autour de vous qui peche? Je vois rarement des jeunes pecher .

Nous avons de très bons jeunes pêcheurs qui nous en mettent la vue Laughing

A force de naviguer sur CA tu vas vite les connaître


Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Maxime68

membre
Maxime68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Soultz
Age : 34
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 07/09/2009

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:33

Ok, bah j'espère tomber sur deux trois fou qui son pret a faire plusieurs jours de peche avec bonne ambiance, peche de nuit, barbecu etc :) Perso j'hésite a partir demain soir jusqu'à vendredi fin d'apres midi
Invité

Invité
Anonymous


Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 9:33

Bienvenue !
Maxime68

membre
Maxime68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Soultz
Age : 34
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 07/09/2009

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:07

Bonjour,

Et voila, je reviens de l'étang vauban, je suis resté de vendredi a aujourd'hui.
Je n'ai malheureusement pas eu une seul touche. Mais rencontré yann, et d'autres membres du forum. Je remercie encore yann pour sa patience, et ces explications.
J'espère vous revoir, et cette fois si je serais prêt :)
Pour information, environs 40 heure de peche, 6 casses (mauvais file, mauvais montage, pas le matériel, bref, pas prêt. Sans compter les herbiers qui m'on posé pas mal de problèmes).
10 kilo d'amorce,montage en hélicoptere sur l'une, et simple montage fait par yann (encore merci pour tes ammecons).
Je rentre bredouille, mais je ne m'arrête pas la, on verra bien se que me réserve le weekend prochain Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Icon_wink
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:21

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 872768 Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 353285 de la Dordogne et plus particulièrement du Périgord Noir.
Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Bienvenue et bon surf


Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:41

Noyeux janniversaire Maxime Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 349398
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:51

bienvenu a toi
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:59

Joyeux anniversaire alcool
Maxime68

membre
Maxime68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Soultz
Age : 34
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 07/09/2009

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:29

Merci à vous Razz Sa portera peut etre chance pour le week qui vient car pour le moment que des couilles xD
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:07

Joyeux anniversaire Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 813289
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:11

joyeux anniv mec
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Localisation : Lingolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:34

Joyeux Anniversaire Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 349398
Maxime68

membre
Maxime68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Soultz
Age : 34
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 07/09/2009

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:22

Merci à tous, et encore merci à toi kashmire pour le cadeau, t'ai un gars en or, merci de m'aider tellement!!
Contenu sponsorisé





Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.   Débutant: Maxime: Guebwiller et environs. - Page 2 Empty

 

Débutant: Maxime: Guebwiller et environs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation Maxime....
» Gravière aux environs de Strasbourg
» Rouleur de bouillettes dans les environs de colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vous & nous :: Se présenter...-