RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gravière aux environs de Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fritzou

membre
fritzou

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Riquewihr
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/03/2010

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:32

Bonjour
Voila, je vous explique mon problème, j'ai un peu trainé pour prendre ma carte de pêche cette année, du coup Schiltigheim c'est baisé, plus de cartes de nuit, je suppose que c'est pareil ailleurs.
N'étant pas un grand adepte du hors secteur, je voulais vous demander ce qu'il y avait comme solutions de pêche de nuit en gravière dans les environs de Strass dont la carte serait encore possiblement disponible.
Et si possible un coin qui ne craint pas trop, pas super envie de me battre quand je vais à la pêche.

Merciiii.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:00

Ta pas de chance te reste le domaine Public Laughing ,bon plus sérieusement comme sur la plupart ta des Clubs Carpe dessus pour pêcher la Nuit.
Faudra attendre l'année prochaine je pense pour pêcher la Nuit.... affraid Sauf de prendre le gauche.


jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:47

A reichstett il y a tres certainement encore des cartes de nuits.
seb307

membre
avatar

Mon prénom : sebastien
Localisation : schweighouse sr moder
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/05/2010

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:06

fini je pense reichstett
BOITSANSSOIF

membre
BOITSANSSOIF

Mon prénom : Bernard ch
Localisation : Ostwald
Age : 63
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/01/2010
http://egeltintin@gmail.com

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:09

Hello à toi ,à Soufflenheim tu peux toujours pecher la nuit ,prend la carte de pèche las bas A+ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
fritzou

membre
fritzou

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Riquewihr
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/03/2010

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:29

Donc pour résumer...
Dans l'os pour cette année.
youpi
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:44

fritzou a écrit:
Donc pour résumer...
Dans l'os pour cette année.
youpi

Tu peux chopper des cartes de jour au pire...
Pour avoir des cartes de nuits dans une ou plusieurs gravière il faut s'y prendre en février ou mars. Wink
Tu peux toujours voir avec l'APP d'Ostwald, il vendent peut-être encore des cartes...
Les places sont limité dans la plupart des APP, les gens se battent limite pour avoir leur carte ! Very Happy
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:52

BOITSANSSOIF a écrit:
Hello à toi ,à Soufflenheim tu peux toujours pecher la nuit ,prend la carte de pèche las bas A+ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est pas vrai ce que tu racontes la!!!!!!!!!
moi meme je peche soufflenheim et les seuls qui ont le droit de pecher de nuit c'est le carpe club!!!
arreté de raconter des bobards les gars!!!
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:06

Effectivement Steve a raison, je peux le confirmer
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:17

Ben regarde à la Socrale qui est à Roppenheim, je sais pas trop comment ca se passe mais quand tu es dans le club tu peux la nuit, sinon viens à seltz! 40min mais bon la gravière est la, pêche de nuit autorisée et à ce que je sache pas de limite de pêcheur, faut juste réserver le poste que tu veux!
BOITSANSSOIF

membre
BOITSANSSOIF

Mon prénom : Bernard ch
Localisation : Ostwald
Age : 63
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/01/2010
http://egeltintin@gmail.com

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:32

steve67930 a écrit:
BOITSANSSOIF a écrit:
Hello à toi ,à Soufflenheim tu peux toujours pecher la nuit ,prend la carte de pèche las bas A+ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est pas vrai ce que tu racontes la!!!!!!!!!
moi meme je peche soufflenheim et les seuls qui ont le droit de pecher de nuit c'est le carpe club!!!
arreté de raconter des bobards les gars!!!
Hello je raconte pas de bétise tu vas à Soufflenheim à l'étang ,les personnes te renseigne sur le club carpe est tu inscrits bien sur il faut prendre la carte chez eux, pour pecher,est supplément pour pecher la nuit. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptySam 23 Avr 2011 - 8:50

pierrot67 a écrit:
Ben regarde à la Socrale qui est à Roppenheim, je sais pas trop comment ca se passe mais quand tu es dans le club tu peux la nuit, sinon viens à seltz! 40min mais bon la gravière est la, pêche de nuit autorisée et à ce que je sache pas de limite de pêcheur, faut juste réserver le poste que tu veux!
sogral que le club !!!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptySam 23 Avr 2011 - 8:53

BOITSANSSOIF a écrit:
steve67930 a écrit:
BOITSANSSOIF a écrit:
Hello à toi ,à Soufflenheim tu peux toujours pecher la nuit ,prend la carte de pèche las bas A+ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est pas vrai ce que tu racontes la!!!!!!!!!
moi meme je peche soufflenheim et les seuls qui ont le droit de pecher de nuit c'est le carpe club!!!
arreté de raconter des bobards les gars!!!
Hello je raconte pas de bétise tu vas à Soufflenheim à l'étang ,les personnes te renseigne sur le club carpe est tu inscrits bien sur il faut prendre la carte chez eux, pour pecher,est supplément pour pecher la nuit. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pour entrer dans le club carpiste il faut te mettre sur liste d'attente et après on vote si oui ou non tu peux entrer dans le club!
donc si tu prends la carte de peche normale la nuit est interdite sauf aux menbres du club!!!!!!!
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptySam 23 Avr 2011 - 8:54

A Soufflenheim tu peux seulement te faire invite par un membre du club sinon s est niet.
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptySam 23 Avr 2011 - 8:58

Salut Steve,
je te souhaite bonne chance pour l enduro a la sogral le mois prochain
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptySam 23 Avr 2011 - 9:19

cricri67 a écrit:
Salut Steve,
je te souhaite bonne chance pour l enduro a la sogral le mois prochain
merci christophe suis motivé la , mais il ya de la belle concurence!!
la je fais 3 jours 2 nuits a drusenheim la premiere semaine de mai avec un collègue de boulot allemand qui est dans le club, donc comme petit clin d'oeuil a ce poste je me fais INVITE
ce sera un petit entrainemant pour l'enduro en plus je pourrais tester des bouilletes meme si c'est pas le meme plan d'eau
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptySam 23 Avr 2011 - 9:26

Normalement lundi apres midi je peche la bas ,Pierre y vas aussi.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptySam 23 Avr 2011 - 9:28

c'est un plan relativement facile avec de beaux poissons bien combatifs!!!
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptySam 23 Avr 2011 - 10:03

J espère qu'il restera de la place étant donne le long weekend
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptySam 23 Avr 2011 - 10:26

ca je pense mais une toute petite
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptySam 23 Avr 2011 - 10:53

pour faire bronzette ca suffira
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptySam 23 Avr 2011 - 11:33

je comfirme il reste des cartes de nuits a reichstett
baroudeur-67

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 30/05/2010

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptySam 23 Avr 2011 - 13:19

Franchement te fais pas chier , prend le gauche et fait toi de Belle pêche en rivière ect... Il y a de beau fish a touchés :)
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:49

Moi perso ca fait plusieurs année que j ' essaye de prendre la carte de pêche de nuit pour Schiltigheim mais c 'est toute les années pareil toujours les mêmes qui réserve :/
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:15

steve67930 a écrit:
BOITSANSSOIF a écrit:
Hello à toi ,à Soufflenheim tu peux toujours pecher la nuit ,prend la carte de pèche las bas A+ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est pas vrai ce que tu racontes la!!!!!!!!!
moi meme je peche soufflenheim et les seuls qui ont le droit de pecher de nuit c'est le carpe club!!!
arreté de raconter des bobards les gars!!!

Une secte encore Laughing
Contenu sponsorisé





Gravière aux environs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Gravière aux environs de Strasbourg   Gravière aux environs de Strasbourg Empty

 

Gravière aux environs de Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit étang aux alentours de Strasbourg de Strasbourg
» Où pêcher dans les environs de Colmar?
» L'ill à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-