RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 Hameçon visible?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roger
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 30/03/2008

Hameçon visible? - Page 2 Empty
10082009
MessageHameçon visible?

Suite à un message dans un autre sujet, j'ouvre ce débat

Qui pense que la carpe sait ce qu'est un hameçon?

Merci d'argumenter vos avis et de donner les moyens que vous utilisez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carpealsace.com
Partager cet article sur : reddit

Hameçon visible? :: Commentaires

Lucas-67
Re: Hameçon visible?
Message Lun 10 Aoû 2009 - 23:35 par Lucas-67
Oui et je pense que l'olivette va coulissée, et le montage sera plaquer,à mon avis!
lucky68
Re: Hameçon visible?
Message Lun 10 Aoû 2009 - 23:38 par lucky68
tu as tout compris Wink
Lucas-67
Re: Hameçon visible?
Message Lun 10 Aoû 2009 - 23:41 par Lucas-67
Mais dans ce cas le fil va être tendu ou pas ?
k1ra
Re: Hameçon visible?
Message Lun 10 Aoû 2009 - 23:50 par k1ra
OUI tendu
Lucas-67
Re: Hameçon visible?
Message Mar 11 Aoû 2009 - 0:13 par Lucas-67
Okk mais avec le back lead plus l'olivette la carpe sent qui il y a un résistance non ?
mattes
Re: Hameçon visible?
Message Mar 11 Aoû 2009 - 12:52 par mattes
Tendu est un bien grand mot car avec une olivette de 5,10,15 grs si tu tends ton fil l'olivette va forcément se lever non ?!
Anonymous
Re: Hameçon visible?
Message Mar 11 Aoû 2009 - 15:23 par Invité
Moi je pense que la carpe voit l'hameçons mais ne le sens pas forcément comme un danger mais ces poissons sont intelligent il ne faut pas l'oublier !
Surtout celles qui ont de l'expèrience !
christian
Re: Hameçon visible?
Message Mar 11 Aoû 2009 - 15:38 par christian
Ca c'est comme les femmes !
Si tu veux pécho une grosse cochone, tu poses ton hamecon sur un bifeton de 500 euros !

Laughing Arrow
Anonymous
Re: Hameçon visible?
Message Mar 11 Aoû 2009 - 15:40 par Invité
christian a écrit:
Ca c'est comme les femmes !
Si tu veux pécho une grosse cochone, tu poses ton hamecon sur un bifeton de 500 euros !

Laughing Arrow


rire rire rire
Roger
Re: Hameçon visible?
Message Mar 11 Aoû 2009 - 20:31 par Roger
christian a écrit:
Ca c'est comme les femmes !
Si tu veux pécho une grosse cochone, tu poses ton hamecon sur un bifeton de 500 euros !

Laughing Arrow

Oué mais il y a toujours une brème dans le lot affraid rire rire3

Ok je Arrow
David 67
Re: Hameçon visible?
Message Mar 11 Aoû 2009 - 22:15 par David 67
blakbas68 a écrit:
pour moi, meme avec un certain degré d'éducation, un hameçon n'est pas identifiable par la carpe comme potentiellement dangereux, meme si on part du principe qu'elle puisse le voir nettement! ce qui m'étonnerai de surcroit .
Par contre,avec l'expérience, je pense qu'elle peut identifier le comportement différent d'une esche libre, de celle qui est solidaire d'un hameçon et plus encore d'un bas de ligne!

Rien a redire!!!

C'est éxactement ce que je pense
Re: Hameçon visible?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Hameçon visible?

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hamecon 360°
» hameçon
» hameçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: