RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seul ou en équipe?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roger
Administrateur
Administrateur
Roger


Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Seul ou en équipe? Empty
25072009
MessageSeul ou en équipe?

Préférez vous pêcher seul ou en équipe pourquoi?


Seul ou en équipe? Icon_f10 Poster une image
Seul ou en équipe? Icon_f10Les règles d'utilisation
Seul ou en équipe? Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Revenir en haut Aller en bas
https://www.carpealsace.com
Partager cet article sur : reddit

Seul ou en équipe? :: Commentaires

vodkarp
Re: Seul ou en équipe?
Message Sam 25 Juil 2009 - 11:01 par vodkarp
Seul, comme sa pas besoin de faire de social avec des assistés Laughing

des fois j'emmène jonathan68 pour faire ma Bonne action de l'année et ainsi éssayer de faire sortir ces jeunes des mauvaises fréquentations qu'ils ont
Roger
Re: Seul ou en équipe?
Message Sam 25 Juil 2009 - 11:08 par Roger
J'adore pêcher seul, rien de mieux, je suis assez difficile à supporter au bord de l'eau parce que je suis une vrai pile à chercher "le truc" qui marcherait.

Pêcher en équipe est tout à fait possible, mais il faut qu'on est la même vision, un coéquipier doit être complémentaire, et la pêche peut être géniale, à l'inverse, si vous devez supporter un mauvais caractère la pêche devient rapidement soulante!
Manu
Re: Seul ou en équipe?
Message Sam 25 Juil 2009 - 11:52 par Manu
je peche disons a 80% du temps accompagné, tout simplement parce que tout seul on se fait vite chier et par sécurité c'est toujours mieux d'etre 2.

mais ça m'arrive de pecher seul tout de meme pour etre tranquille !
jonathan68
Re: Seul ou en équipe?
Message Sam 25 Juil 2009 - 13:43 par jonathan68
moi souvent seul, ou sinon j'emmene l'insolent de Vodkarp !!
juste pour les photos, pas facile de faire la mise au point tout seul Laughing . et il me nourrit gratuitement aussi Laughing

apres tout depend de l'endroit peché.. vaut mieux ne pas etre seul sur un grand lac, par sécutité si on utilise un bateau
mattes
Re: Seul ou en équipe?
Message Sam 25 Juil 2009 - 19:06 par mattes
jonathan68 a écrit:

apres tout depend de l'endroit peché.. vaut mieux ne pas etre seul sur un grand lac, par sécutité si on utilise un bateau

Je rejoins le point de vue de jonathan c'est pour cela que dans 90 % des cas je peche toujours accompagné ...

Les 10 % restantes sont pour les petites sessions rapides dans le privé tout près de chez moi rire2
Ehrhard.Patrick
Re: Seul ou en équipe?
Message Sam 25 Juil 2009 - 21:00 par Ehrhard.Patrick
Pour moi depuis quelques temps , je me considère comme un exemple à pas suivre , en effet depuis bientot deux années je pêche à 90 pour cent seul ! Je suis daceord que pour aller pêcher un plan d'eau de l'assoc ou un lieux fréquenté il n'y a pas besoin d'être accompagné mais quand il sagit de pêcher à Onolulu ou Foutouna au milieux de la brousaille avec bien souvent une demie heure ou plus de marche en forêt ou en montagne avec des cailloux et la faune (serpents par exemple ) , ca deviens un peut dangereux !
Je ne parle même pas des sessions en lacs (grands ou moyens) ou encore de rivières où ca peut très vite partir en sucette !!! Ceux qui pratique souvent ces pêches seuls et en grands espaces sont pour moi "d'inconscients passionnés" et ils ne leurs aient probablement pas encore arrivés de gros soucis ! Je ne veux heurter personne , mais souvent être trop sûrs de soi est une négligence et de l'inconscience!
Le pire dans cette histoire , c'est que je deviens comme ca , juste pour pouvoir faire ce que je veux et si je ne fais pas de poisson ce serat de ma faute et pas de quelqu'un d'autre!
Cela dis , une pêche à plusieurs , deux voir trois ou plus ,se construit !!! et l'avis de plusieurs peut parfois mener à une belle réussite ! Wink
Roger
Re: Seul ou en équipe?
Message Sam 25 Juil 2009 - 21:09 par Roger
tout à fait d'accord avec toi Pat Wink
k1ra
Re: Seul ou en équipe?
Message Sam 25 Juil 2009 - 21:13 par k1ra
moi ces 50/50 ... seul pour decompresser et eseiller de nouvelles choses car quand je suis acompagné je n'arrive pas a me concentré sur ce genre de truc ...

Sinon j'aime etre acompagné .... et comme roger l'a dit si ces quelqu'un de complementaire ces genial .... j'apprecie ces peches as plusieur
jean68
Re: Seul ou en équipe?
Message Sam 25 Juil 2009 - 21:49 par jean68
je peche seulde temps en temps mais c'est vrai que c'est agreable de passer du temps au bord de l'eau avec des personnes qu'ont apprecie!
Yann68
Re: Seul ou en équipe?
Message Sam 25 Juil 2009 - 21:50 par Yann68
peu importe du moment que je suis au bord de l'eau...
mystik_68
Re: Seul ou en équipe?
Message Sam 25 Juil 2009 - 21:52 par mystik_68
jean68 a écrit:
je peche seulde temps en temps mais c'est vrai que c'est agreable de passer du temps au bord de l'eau avec des personnes qu'ont apprecie!

+1 a quand tu veux pour la prochaine !
jean68
Re: Seul ou en équipe?
Message Sam 25 Juil 2009 - 21:55 par jean68
quand toi tu veus moi je suis toujours partant...

ps:sans la grèle de la derniere (fin) de session rire2
Jean
Re: Seul ou en équipe?
Message Sam 25 Juil 2009 - 23:54 par Jean
En règle générale, je pêche toujours seul.
Je vais en forêt seul aussi, mais il y a TOUJOURS quelqu'un qui sait où je suis.
Et je mets toujours aussi, bien en évidence à l'intérieur de la voiture, sur le tableau de bord, un petit carton avec les N° des parcelles ou je suis. Le téléphone ne passe pas partout.
Mais ça fait deux ans que je pêche seul à "mon" étang, et il est vrai que seul, on ne progresse pas, surtout après 20 ans de pause.
Mais, même seul, je ne m'emm...de jamais. J'ai les jumelles, de la lecture.

Jean
Anonymous
Re: Seul ou en équipe?
Message Dim 26 Juil 2009 - 12:43 par Invité
J'ai rarement pêché seul mais perso je préfère pêcher accompagné c'est mieux pour la séance photo et on s'ennuie tout seul quand les montage sont finis !
vodkarp
Re: Seul ou en équipe?
Message Dim 26 Juil 2009 - 14:28 par vodkarp
Faut aussi trouver un coéquipier aussi motivé que sois....
EAGLE67
Re: Seul ou en équipe?
Message Dim 26 Juil 2009 - 14:48 par EAGLE67
çà depend des emplois du temps, le plus possible avec mon coequipier sinon seul c'est pas mal non plus...
arthur-67
Re: Seul ou en équipe?
Message Dim 26 Juil 2009 - 15:18 par arthur-67
perso j'aime asser les 2 !! défois pecher acompagné c'est bien on s'ennuye pas ou quelque chose commesa,, mais parfois c'est bien d'ètre seul !!
dany68260
Re: Seul ou en équipe?
Message Lun 27 Juil 2009 - 11:26 par dany68260
tout le temps a 2 c'est rare que je suis aller tout seul
Marcoshakur
Re: Seul ou en équipe?
Message Lun 27 Juil 2009 - 19:58 par Marcoshakur
J'ai toujours pêchais seul,depuis que je fréquente CarpeAlsace j'ai fais plusieurs rencontre Laughing ....

Et je fais du social de temps en temps..... affraid avec moi même...

Pour pêcher et sortir les lignes en boat ou partir combattre en laissant un appareil photo et son portable dans le biwy pas évident tout seul.... Evil or Very Mad ...
blakbas68
Re: Seul ou en équipe?
Message Lun 27 Juil 2009 - 23:21 par blakbas68
moi, j'enmène un partenaire juste pour faire les photos! Twisted Evil

rire2
Yann68
Re: Seul ou en équipe?
Message Lun 27 Juil 2009 - 23:25 par Yann68
et quand tu emmènes ta femme, c'est toi qui joue le photographe!!!!!!
k1ra
Re: Seul ou en équipe?
Message Lun 27 Juil 2009 - 23:30 par k1ra
blakbas68 a écrit:
moi, j'enmène un partenaire juste pour faire les photos! Twisted Evil

rire2

tres utiles surtout quand tu est le seul qui deroule mdr
blakbas68
Re: Seul ou en équipe?
Message Lun 27 Juil 2009 - 23:31 par blakbas68
Yann68 a écrit:
et quand tu emmènes ta femme, c'est toi qui joue le photographe!!!!!!


ça arrive , c'est vrai!
mais rarement......... Rolling Eyes .......quand je lance ses cannes Laughing
Vincent 68
Re: Seul ou en équipe?
Message Mar 28 Juil 2009 - 9:00 par Vincent 68
100% du temps seul.
Re: Seul ou en équipe?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Seul ou en équipe?

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEUL
» prendre des photos seul 2
» Agrandissement de l'équipe.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: