RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 amorce

Aller en bas 
AuteurMessage
guigui67
membre
guigui67


Mon prénom : guillaume
Localisation : marckolsheim
Age : 43
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/09/2008

amorce Empty
14052009
Messageamorce

quel et la difference dans une amorce n mettent du thon en boite ou des copeaux de bouillette ?
quelqu'un a déjà testé ? sa donne quoi ?
y a t'il une différence au nombre de bip ?
j'attend vos réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-carpe-alsace.0rg.fr/
Partager cet article sur : reddit

amorce :: Commentaires

k1ra
Re: amorce
Message Jeu 14 Mai 2009 - 19:15 par k1ra
j'ai eu de meuilleur resultat avec le thon
blakbas68
Re: amorce
Message Jeu 14 Mai 2009 - 19:58 par blakbas68
la diffusion des attractants du thon est forcemment plus puissante et instantannée!

sur des peches au spot, il n'y a pas photo quant à la fréquence des touches.
mais attention pour ceux qui n'aiment pas les brèmes!

moi je les aime Laughing
robs
Re: amorce
Message Jeu 14 Mai 2009 - 20:02 par robs
Et pourquoi pas les deux : Thon + morceaux de bouillettes Laughing
Rob
blakbas68
Re: amorce
Message Jeu 14 Mai 2009 - 20:06 par blakbas68
parce que le thon suffit à faire du thon!!! Laughing
pourquoi acheter une bille?.lol. un simple pellet suffit.
robs
Re: amorce
Message Jeu 14 Mai 2009 - 20:17 par robs
cheers et avec de la sardine en boite , tu fais des sardines Evil or Very Mad
Rob
leon67
Re: amorce
Message Jeu 14 Mai 2009 - 20:18 par leon67
blakbas68 a écrit:
parce que le thon suffit à faire du thon!!! Laughing
pourquoi acheter une bille?.lol. un simple pellet suffit.
moi j'aurai une question c'est vrai que en ce momen beaucoup de personne parle des stick au thon mais esque sa peu tourné partout ou les endroi ou c'est plus fruité sa risque de causer probleme?


la ou je peche souvent g envie d'essaillé mais j'ai peur de casser mon poste
blakbas68
Re: amorce
Message Jeu 14 Mai 2009 - 20:19 par blakbas68
le summum, ça reste le crabe.........NA!!
blakbas68
Re: amorce
Message Jeu 14 Mai 2009 - 20:21 par blakbas68
tu ne risques absolument rien en l'utilisant, surtout pas en stick!

et si c'était moins cher que le pellet, je n'hésiterai pas à en balancer par 10 kg mélangé avec mes vieux extrudés!
leon67
Re: amorce
Message Jeu 14 Mai 2009 - 20:27 par leon67
blakbas68 a écrit:
tu ne risques absolument rien en l'utilisant, surtout pas en stick!

et si c'était moins cher que le pellet, je n'hésiterai pas à en balancer par 10 kg mélangé avec mes vieux extrudés!
ok ben je v les tenté la prochaine foi merci du renseignemen.

aufait demain aprem je serai au magasin pour les 15h30 16h pour le pellet
blakbas68
Re: amorce
Message Jeu 14 Mai 2009 - 20:55 par blakbas68
ok.......on sera dans le speed, mais j'essayerai te tailler une bavette avec toi.
Anonymous
Re: amorce
Message Jeu 14 Mai 2009 - 21:16 par Invité
moi perso je melange le thon avec du pellets des morceau de billes broyer du chenevis du mais et de la farine j'en fait des boule d'amorce et ca fait un carton partout ou je passe
robs
Re: amorce
Message Jeu 14 Mai 2009 - 22:08 par robs
Toi t'as regardé les vidéos Korda Laughing
excellente amorce
Rob
Anonymous
Re: amorce
Message Jeu 14 Mai 2009 - 22:12 par Invité
exact Wink je faisais cette amorce bien avant mais sans le thon et les le chenevis sa marcher pas mal mais depui cette video je cartonne lalala
blakbas68
Re: amorce
Message Jeu 14 Mai 2009 - 22:44 par blakbas68
rire2 quand on pense qu'on a fuit les thons toute notre jeunesse!
k1ra
Re: amorce
Message Jeu 14 Mai 2009 - 23:06 par k1ra
mdr ... ces domage il faut trouvé du crabe en boite lol ... quelqu'un as un plan thon mdr ?
guigui67
Re: amorce
Message Ven 15 Mai 2009 - 7:38 par guigui67
blakbas68 a écrit:
rire2 quand on pense qu'on a fuit les thons toute notre jeunesse!
ha rire bien dit
louis28dl
Re: amorce
Message Mar 17 Nov 2009 - 16:48 par louis28dl
Tu met quoi comme farine Carpo67 ?
Jean-Noël BT
Re: amorce
Message Mar 17 Nov 2009 - 17:52 par Jean-Noël BT
N'est-il pas judicieux de s'inquiéter par la même occasion de l'état du stock naturel restant dans les mers amorce Icon_question
avatar
Re: amorce
Message Mar 17 Nov 2009 - 18:24 par wouidi
Jean-Noël BT a écrit:
N'est-il pas judicieux de s'inquiéter par la même occasion de l'état du stock naturel restant dans les mers amorce Icon_question

Ca c'est intéressant comme remarque ! La chose est quasi certaine, au rythme actuel, les enfants des membres de ce forum ne connaîtront plus que les thons en vidéo et en photo parce qu'ils auront disparus de nos mers et océans ! amorce Affraid amorce Affraid

Nos "amis" japonais s'en occupent avec fougue.

Je me suis rendu compte de moi même de la raréfaction du thon dans les eaux où je plonge et celà partout sur la planète ou presque.
Il y a encore dix ans à peine, les thons étaient partout, aujourd'hui en voir un ou deux qui dépassent les 100 kgs est rare, très rare et ça ne va pas s'arranger.
Mais je vous rassure, ce n'est parce que nous passerons à côté d'une étagère en grande surface sans acheter une boîte ou deux qui changera quelque chose.
Dommage, c'est un poisson magnifique. amorce Icon_eek

Wouidi
blakbas68
Re: amorce
Message Mar 17 Nov 2009 - 21:27 par blakbas68
il y aura toujours des thons en boite ........................................de nuit .amorce Icon_lol
carpod
Re: amorce
Message Mar 17 Nov 2009 - 21:50 par carpod
ah de nuisible amorce 752405 amorce 524466 amorce 447788
jean68
Re: amorce
Message Mar 17 Nov 2009 - 22:27 par jean68
blakbas68 a écrit:
il y aura toujours des thons en boite ........................................de nuit .amorce Icon_lol
amorce 364364 amorce 364364 amorce 364364 trop fort.....
Kripop
Re: amorce
Message Mer 18 Nov 2009 - 9:01 par Kripop
Moi j'ai la solution, je mange pas de poisson du tout, même ceux qui sonts carrés et pannés... beurk
Re: amorce
Message  par Contenu sponsorisé
 

amorce

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: