RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 enduro de la graviere eurovia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leon67
membre



Date d'inscription : 13/02/2009

enduro de la graviere eurovia - Page 4 Empty
06052009
Messageenduro de la graviere eurovia

y a t'il quequ'un parmit vous qui participe a l'enduro du 21 au 23 mai?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

enduro de la graviere eurovia :: Commentaires

leon67
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Lun 25 Mai 2009 - 17:03 par leon67
carpo67 a écrit:
yo je suis de retour de l'enduro avec de nombreuse rencontre je pense notemment au gars du poste 2 du poste 4 et du poste 9 l'organisation etait super et les tarte flamber ramener sur le poste c'est nikel. niveau fisch on a bien tourner mais trop de poisson perdu betement le premier poisson de l'enduro une belle commune de 8-9kg perdu a cose d'un trou dans le sac tout de suite degouter
salut et felicitation tu eté pas si mal placer dans le classemen et dommage pour se poissons perdus.

et dit moi tu peché la pointe de l'ile non?
Anonymous
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Lun 25 Mai 2009 - 19:38 par Invité
merci!! bah ecoute on a fini 8e pas mal pour les plus jeune et je connaissais pas du tout la graviere on a casser pas mal de fish a cause des dresseine etc.. moi je pecher pas la pointe je pecher le poste 3 c'est juste apres les gars du poste 2 avait la pointe de l'ile on leur a expliquer comment on aurait pecher le poste et c'est la qu'il on commencer a derouler. s'il il avait pecher correctement le poste il aurait barrer le route du poste 1 et il n'aurait pa fini 1er lol tu etait bien au poste 14 toi ??
leon67
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Lun 25 Mai 2009 - 20:05 par leon67
non moi


Dernière édition par leon67 le Lun 6 Sep 2010 - 18:02, édité 1 fois
Anonymous
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Lun 25 Mai 2009 - 21:20 par Invité
oui on peche toujours avec ses appats parce que manu et un bon pote a nous et qu'il peche tout le temps au steadly comme il a une caravane la bas. y'avait aussi le poste 9 qui pecher avec du snip mais il on changer pack il derouler pas trop il on tout pris avec des bouillette classic carp ( decathlon) pour ce qui est du poste 2 on leur a lancer les ligne le samedi soir il on derouler mDr
leon67
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Lun 25 Mai 2009 - 21:48 par leon67
oui


Dernière édition par leon67 le Lun 6 Sep 2010 - 18:02, édité 1 fois
Anonymous
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Lun 25 Mai 2009 - 21:53 par Invité
c'est vrai tu a tout a fait raison moi perso j'ai rencontrer plusieur gars et vraiment sympa. ils ont pas parler bete genre ouai quesque tu fait la t'est qu'un enfant au contraire franchement tout le monde etait cool moi j'ai un peut peter un plomb quand le poste m'a denouveau arracher ma ligne mais je me suis excuser par apres. c'etait classe et j'avait carrement pas envis de partir mais bon dommage qu'on etait pas plus proche sinon je serai passer
k1ra
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Lun 25 Mai 2009 - 23:08 par k1ra
qui a gagner ? et quel poste ? j'ai une petite idee des classement avec les postes mais je ne suis pas sur
Anonymous
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 19:32 par Invité
le poste 1 a fait 1er le poste 21 a fait 2eme le poste 10 a fait 3e le poste 4 a fait 7e le poste 3 (moi) a fait 8e le poste 2 a fait 9e apres le reste je sais plus trop desoler Rolling Eyes
Roger
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 19:54 par Roger
Enzo, si tu as quelques clichés, pourrais tu nous faire un petit bilan sympathique de cet enduro?
Anonymous
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 20:32 par Invité
malheuresement je n'avais plus de batterie sur mon appareil photo ni sur mon telephone donc je n'ai pas de photo meme pas des poissons Crying or Very sad je suis assez decu je n'ai plus pensez du tout au moment des preparatif a achetez des pile pour les appareil peut-etre que leon67 a pris quelque photo
leon67
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 20:50 par leon67
ben je n'ai pas fai enormemen de foto mais j'ai mis les photo de mets 2 plus jolie fisch pris sur un autre postemais sinon attend je les remets
k1ra
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 20:55 par k1ra
poste 1 c'etait lequelle ?
leon67
supprimer
Message Mar 26 Mai 2009 - 20:57 par leon67
supprimer


Dernière édition par leon67 le Lun 6 Sep 2010 - 17:52, édité 1 fois
leon67
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 20:58 par leon67
k1ra a écrit:
poste 1 c'etait lequelle ?


Dernière édition par leon67 le Lun 6 Sep 2010 - 18:03, édité 1 fois
Roger
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 20:59 par Roger
vraiment de belles photos
leon67
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 21:03 par leon67
merci beaucoup roger
Anonymous
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 21:05 par Invité
leon je voulais juste te demander le poids de la tarte au pomme si tu t'en rappelle
k1ra
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 21:06 par k1ra
pas etonant mdr .... tres belle photo .... a la plage ils ont dérouler
leon67
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 21:08 par leon67
foi


Dernière édition par leon67 le Lun 6 Sep 2010 - 17:53, édité 1 fois
Anonymous
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 21:10 par Invité
a daccord parce que moi le samedi soir j'en ai fait une a 17.220kg et seb m'a dit qu'il y en avait 4 qui avait etait sorti et franchement quand je l'avait sur le tapis je lui donner 22kg j'ai eu un choque quand il a di 17kg lol
leon67
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 21:12 par leon67
lol je te crois mais bon fallais s'en douté car elle son sortie de la fraie
Anonymous
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 21:24 par Invité
le poids franchementc'est un detail quand j'ai vue le poisson sur le tapis j'ai fait un blocage tellement il etait magnifique
Marcoshakur
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 21:25 par Marcoshakur
carpo67 a écrit:
le poids franchementc'est un detail quand j'ai vue le poisson sur le tapis j'ai fait un blocage tellement il etait magnifique

Voila une bonne réflexion effectivement Jolie fish affraid ....
Anonymous
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 21:26 par Invité
k1ra a écrit:
pas etonant mdr .... tres belle photo .... a la plage ils ont dérouler

a la plage il y avait au moin 5 poste accoler c'etait un peu la misere pour eux lol
leon67
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 21:26 par leon67
magnifique


Dernière édition par leon67 le Lun 6 Sep 2010 - 18:03, édité 1 fois
Anonymous
Re: enduro de la graviere eurovia
Message Mar 26 Mai 2009 - 21:30 par Invité
moi tous les combat j'ai partager avec mon coequipier ( et inversement) car les fish partait vers les bordure et celui qui prenait le fish n'avait pas les waders donc voila. pour ce qui est de le tarte au pomme j'avit de l'eau jsqu'au epaule quand je vue la masse noire dansl'eau je voulais pas la perdre
Re: enduro de la graviere eurovia
Message  par Contenu sponsorisé
 

enduro de la graviere eurovia

Revenir en haut 

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
» Enduro mixte gravière d'Osthouse
» 1er Enduro jeunes, gravière de schirrein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: