RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choix de Waders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Choix de Waders Empty
MessageSujet: Choix de Waders   Choix de Waders EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:01

Je compte investir et acheter des waders ( non troués )
Il y a sans doute des critères de choix à ne pas négliger , alors si quelqu'un peut me conseiller ...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Choix de Waders Empty
MessageSujet: Re: Choix de Waders   Choix de Waders EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:06

moi je me prends plus le choux, je file chez Decath pour ça. Vu qu en regle general j en bouzille une paire par saison, vais pas investir dans un truc top.

Par contre si t es meticuleux et tu pêches sur des "pelouses",
Les neoprenes sont top quand il caille, par contre l'été ca fait hamam, et très agréable si t'es souvent dans la flotte froide.
Et certaines paires sont livrées avec de la feutrine dessous, c'est super top, ça glisse plus avec ça ! Nottement sur les mises à l eau bétonnées, ou dalles genre canal d alsace....
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Choix de Waders Empty
MessageSujet: Re: Choix de Waders   Choix de Waders EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:10

un conseil, essaye les avant d'acheter !!
surtout celle en néoprene, elles font des fois mal au raccort avec la botte !!
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Choix de Waders Empty
MessageSujet: Re: Choix de Waders   Choix de Waders EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:13

[quote="christian"] Vu qu en regle general j en bouzille une paire par saison, vais pas investir dans un truc top.

pareil une toute les 2 ans !!
leon67

membre
leon67

Mon prénom : nicolas
Localisation : haguenau
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

Choix de Waders Empty
MessageSujet: Re: Choix de Waders   Choix de Waders EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:16

chez decathlon en ce momen il y a des wadders en neoprene a 55 euro et des wadder en pvc pour 35 euro je croi moi je me sui pris seu en neoprene et j'en sui satisfai.moi c pareil je veu plus investir de trop pour une paire de wadders c'est un produit qui peu se cassé ou troué assez rapidemen surtout quand on peche pres d'obstacle ou de ronse lol rire
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Choix de Waders Empty
MessageSujet: Re: Choix de Waders   Choix de Waders EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:22

Tout dépens de ton Budget le début de gamme ou le haut de gamme.
Si ta 170 Euro en trop pourquoi pas 5 mm.
http://www.pecheur.com/achat-waders-neoprene-daiwa-cw-055-12156.html

Si tu pêche souvent avec mieux vos prendre du Costaux et investir....
Même si le prix ne fait plus la qualité du produit Laughing .....


le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Choix de Waders Empty
MessageSujet: Re: Choix de Waders   Choix de Waders EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:25

les carp spirit sont tres bien jeles posede et il peche partous dans les ronce dans la boue dans le verre enfin je les mais a rude epreuve et pour linstemp rien de desevent aucun trous rien !!!
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Choix de Waders Empty
MessageSujet: Re: Choix de Waders   Choix de Waders EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:27

Moi j en ai en caoutchouc ,je peux les replier comme des bottes comme ca elles s enfilent super rapidement la nuit contrairement au neoprene.
Je prend pas les plus cheres( et j ai de qquoi les reparer dans mon sac!)
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Choix de Waders Empty
MessageSujet: Re: Choix de Waders   Choix de Waders EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:20

[quoteSi tu pêche souvent avec mieux vos prendre du Costaux et investir....][/quote]
Ben justement franchement si tu peches beaucoup dans le bronx, genre riviere ou grand lac, aucune paire tiendra la route longtemps franchement !

Acheter des neo à prix d or je pense pas que ce soit vraiment pour les carpistes, mais plutot pour ceux qui pechent assidument les rivières propres à la mouche par exemple...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Choix de Waders Empty
MessageSujet: Re: Choix de Waders   Choix de Waders EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:40

+1.........waders mack2 en promo à 49€.


soit disant passant, pour revenir à plus haut......des néo qui traversent des ronces sans percer, ça n'existe pas!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Contenu sponsorisé





Choix de Waders Empty
MessageSujet: Re: Choix de Waders   Choix de Waders Empty

 

Choix de Waders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix
» Sac Waders CarpSpirit.
» waders et bottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-