RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:15

J'aimerais des avis sur des cannes qui tienne la route en 13" entre 3 et 3,5 lbs j'ai flashé sur les rod hutchinson mais dure a trouve alors j'aimerais de l'aide sur vos avis sur des canne fox,greys,shimano,daiwa, sonik, mack2 ? Merci d'avance pour vos reponses Wink
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:17

bof les rod c'est chère pou se que c'est... toutes les rod que j'ai eu en mains n'étaient vraiment pas extraordinaire pour le prix qu'elles coutent...

donne un budget, autrement on pourra pas trop t'aider....
ruddy02

membre
ruddy02

Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
age:17ans

Localisation : laon
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/11/2013

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:21

regarde pour des carpeXtréme 2ou3 c'est de la bonne
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:35

Je n'ai pas vraiment de budget c'est plutot sur un coup de coeur et si c'est vraiment des cannes tres chere je regarderais en occasion dans ce cas la Wink
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:37

Et surtout je voudrais des cannes qui tiennent la route et qui tiennent un bonne partie de ma vie Very Happy
ruddy02

membre
ruddy02

Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
age:17ans

Localisation : laon
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/11/2013

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:40

Tien ne te fie pas au prie ses juste pour te montrer le jouet  Razz http://www.pechestar.com/fr-canne-carpe-caperlan-carp-xtreme-3-p275701.htm#sthash.VwtmBWp9.dpbs
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:43

Oui elles sont belle mais est-ce que la qualite est la et aussi le plus important les sensation ,je veux que je recent le fish a chaque moment surtout ! Wink
ruddy02

membre
ruddy02

Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
age:17ans

Localisation : laon
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/11/2013

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:51

Moi j'ai sa comme canne: http://www.alliance-fishing.com/fr/12-pieds/canne-carpe-prologic-c1-rod_b.html#.UsciVrTpE3g voila tu pend choisir sur le cite taille puissance moi ses 12pied 3lbs sa envois du 70gr avec un gros stick sensation garantie  :005:
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:02

Attention les amis !!...qu'on se comprenne bien

En 13 pieds et en 3,5lbs tu n'aura peut être pas les sensations que tu attends Loic...
en général les 13' sont assez raides...qui plus est en 3,5lbs...donc tu ne sentira RIEN...ou du moins pas grand chose??....niveau sensations c'est pas ça

Tu dit vouloir des 13'.....moi perso je dit que ça dépend de l'usage que tu veux en faire!
des 13' sont faites pour des lancers forts et loin....

est ce que tu est sûr d'avoir besoin de cannes 13' pour là ou tu veux tremper??
Si c'est juste parce que tu a flashé sur 1 canne qui te plait, je ne sais pas si c'est le bon choix
Le mieux serait que tu rencontre quelqu'un qui a des 13' et que tu les prenne en main et fasse des essais
pour ta gouverne...j'en ai acheté au mois de juin en 13' et lorsque je les ai utilisé pour la première fois je me suis vite rendu compte que ce n'était absolument pas ce qui me convenait
Résultat des courses...revendues dans la foulée en n'ayant même pas pêché avec 1 heure !!!   Twisted Evil 
Donc ...a voir?....ne te lance pas trop vite dans quelque chose que tu pourrai vite regretter
Ceci n'est que mon avis personnel  Laughing


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:14

...Celles que préconise Ruddy sont a mon avis pas mal pour commencer...puissantes juste ce qu'il faut et tu peux y aller tranquille en effet
Qui plus est le gars de chez Alliance habite a Reichshoffen....donc tu peux les récupérer chez lui comme tu habite a côté  Wink 
par contre, si tu commande chez lui...fais lui un mail et demande s'il te fait quelque chose sur les frais de port (en fait lui n'est que revendeur)....je l'ai déjà fait et il m'a offert les frais de port et même ramené le matos chez moi


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:21

Ok je vais voir sur alliance fishing et je prefere les 13"" car au etang ou je peche il faut au moin depasser les 100 110m et merci pour vos post Wink mais se que je veux surtout c'est du solid ^^
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:28

...en 13' ça sera forcément du solide, pas de soucis, ça c'est clair, c'est fait pour !
mais je reste persuadé qu'avec des 12', 3 livres tu aurait des sensations bien meilleures, et tu lancera sans souci a tes 100m, voir même bien plus loin
même avec mes Daiwa en 10' 2,75lbs je lance pas loin de 100m...et avec 80g de plomb (ok faut que j'y mette de l'entrain a fond ...mais j'y arrive!)


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:31

...autre chose...et tu compte mettre quoi comme moulins sur tes 13'??
Car ça aussi faudra en tenir compte....ne prends pas des 13' et met des moulins qui ne tiendrons pas la route  Twisted Evil


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:35

J'ai deja les moulin daixa emblem x5000t s sur mes cannes daiwa river side 13" 3,5 lbs mais les canne je les ais acheter occas cette ete mais elles sont pleine de rayures etc et on va dire elles sont trop souple pour que je puisse lacher des fouet :/
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:38

Les riverside, la canne aussi molle qu'un carembar en plein soleil Laughing

Celles qui m'on bluffer c'est les daiwa infinity ca envoi du lourd et c'est super léger et sur agréable avec les fish !
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:01

OK avec toi Léo....  Wink ...c'est ça que tu devrai prendre Loic  Twisted Evil


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:02

regarde chez Banana Rods des t- en45 12,6 pieds et 3,5 lbs c est top, et tu a aussi les vectrum très bonnes cannes et de plus tu a le conseil d un pro Valentin
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:09

olivier72 a écrit:
regarde chez Banana Rods des t- en45 12,6 pieds et 3,5 lbs c est top, et tu a aussi les vectrum très bonnes cannes et de plus tu a le conseil d un pro Valentin



En effet...banana rods c'est le top du top...mais Olivier, faut avoir le budget aussi  pour des banana affraid déjà moi je l'ai pas alors encore un jeune de 16 ans ???


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
ruddy02

membre
ruddy02

Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
age:17ans

Localisation : laon
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/11/2013

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:10

je ne pense pas que notre ami a 549e pour une canne
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:18

ca il l a pas precise le budget , et le pere noel
ruddy02

membre
ruddy02

Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
age:17ans

Localisation : laon
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/11/2013

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:23

Noel ses passer lol
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptySam 4 Jan 2014 - 1:21

Test les cannes en magasin si tu peux pas le faire au bord de l'eau (l'idéal)
Sur le net ou sur les sites vpc difficile de se faire une idée; les sensations ressenties sont propres à chacun.
Après une 13p n'est pas forcément plus raide qu'une 12p sur un même modèle en même puissance (je dirai plutôt que c'est l'inverse); après la mode il est vrai est aux actions dites de pointe donc raides.
Quand à l'utilisation d'une 12p ou d'une 13p c'est selon ton gabarit et encore une fois ton ressenti et tes besoins.
Perso je balance plus loin (<20m) avec une 13p 3lbs alors qu'il faut que je force  pour atteindre la même distance avec une 12p...et ça s'accentue encore plus avec un stick...
Après une canne à 500/600 boules n'est pas forcément plus performante; mieux finie ; et ne te fera pas prendre plus de poisson qu'une canne à 150€ mais ça c'est selon les moyens et la façon de voir les choses  Wink
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptySam 4 Jan 2014 - 9:00

Difficile de t'aider et d'être catégorique sur un tel sujet  Rolling Eyes 

En effet les attentes et sensations de chacun sont différentes sur l'essai d'une canne. 
Sans compter l'aspect marque, esthétique, tarif etc, etc... Qui sont important pour certains et d'autres qui n'y accorde aucun intérêts.

Mode anecdote : 
J'ai le souvenir d'une sortie sur le lac de Villeneuve de la Raho avec un pote qui connaissait parfaitement le lieux et qui ne jurait que par des pêches a + de 120m "sinon il ne se fait pas de poissons" 
Et bien lui a pratiqué à cette distance et moi par esprit de contradiction et surtout pour faire l'inverse de ce qui s'y pratique j'ai pêché entre 10 et 40m résultat gros cartons alors que lui est d'autres qui pratiquait a 100 m et plus ont réalisés une pêche correcte mais sans plus ...

Alors les lacs ou soit disant il ne se prends du poisson qu'a longue distance ...  Rolling Eyes

De plus tu parles de les garder un moment, donc choisi des cannes plus polyvalente qui te permettront de te faire plaisir partout plutôt qu'un jeu qui va certes avoir les capacités de lancer loin (encore faut-il les exploiter correctement  Wink ) mais qui ne pourront jamais t'apporter le plaisir au combat d'une bonne 3lbs.

Tu cherchais des Rod si je ne m'abuse alors tu peux oublier de suite car que ce soit les IMX, Legend ou dream Maker, elles n'ont jamais était des lanceuses si ce n'est les versions Enduro mais cela reste relatif par rapport à la production actuelle Exclamation 
De plus elles vieillissent pas forcément bien... Le blanks à tendance a blanchir sous le vernis avec l'humidité et plus important c'est un blanks qui vieilli assez vite si son précédent proprio a tapé dedans  Rolling Eyes 
J'ai un jeu d'IMX et Dream Maker que j'ai gardé en souvenir mais elles sont rincées  Laughing 
De vrais nouilles  Laughing 

De nos jours tu peux très largement trouver une bonne 3lbs ou 3.25 qui te permettras d'effectuer des lancer a 100m et plus avec la bonne technique tout en gardant un max de plaisir lors des combats.
Attention tout de même nombreux sont ceux qui envoient plus loin avec des 12 pieds qu'avec des 13 car il faut pouvoir et savoir les comprimer ...  Wink 

Un pote vient d'offrir à son fils les Daiwa infinity en version Longbow et elles ont vraiment l'air pas mal. elles sont plus souple que les infinity classique avec le blanks magnum taper.
Plus agréable sur le poisson et plus facile a comprimer. 
http://www.carpe-atomic.com/cannes/cannes/cannes-12-pieds/daiwa-longbow-df-5-modeles.html

Sinon pour lancer il y aussi les Fox Horizon qui envoie du steak  Wink 
http://www.carpe-concept.com/fox-canne-horizon-xt.htm

Après sans budget précis c'est difficile de te conseiller sans prendre partie pour les cannes que nous possédons déjà et qui sont forcément le top à nos yeux  Laughing 

Bonne recherche et ne te loupe pas car c'est le fleuret qui va t'apporter ce plaisir si intense lors des combats avec nos partenaires de jeux.
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptySam 4 Jan 2014 - 11:01

Merci pour tous c'est info j'ai pu voir que les daiwa infinity on des bonne remarque donc je vais voir si je peux en trouver d'occas et oui j'aimerais beaucoup les banana rods mais effectivement le prix est tres eleve malheureusement Sad
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix EmptySam 4 Jan 2014 - 11:57

Comme dit dans ton post de recherches
Un pote vend des infinity df
Contenu sponsorisé





besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix   besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix Empty

 

besoin d'aide choix de cannes je suis perdu trop de choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseil sur le choix de mes futures cannes et moulinets
» Besoin d'avis pour choix de canne
» choix de cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-