RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 canon a bouillette

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moqmoq
membre
avatar


Mon prénom : Moquelet Jerome
Localisation : CHARMOILLE 70000
Age : 51
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/02/2009

canon a bouillette Empty
10032009
Messagecanon a bouillette

salut a tous est ce kk1 aurait deja fabrique 1 canon a bouillette si oui avez vous des plans ,merci jerome
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

canon a bouillette :: Commentaires

nico68
Re: canon a bouillette
Message Mar 10 Mar 2009 - 21:20 par nico68
tu peu trouver des reponse sur le net. mais apparament d apres les dire cela est tres risqué. je veu dire par la tres fragile et risque d explosion du tube qui propulse les billes. maintenant il y a peut etre d autre solution. a voir avec les expert du bricolage.
Kripop
Re: canon a bouillette
Message Mar 10 Mar 2009 - 21:30 par Kripop
Essaie avec un paintball lol faut juste prendre des billes bien rondes et pas trop molles et graisser un peu le cannon...

Apres faut avoir envie de balancer des billes tellement loin...
Je lance pas plus loin que j'envoie mes billes au cobra donc le cannon a bouillette je trouve que c'est un peu inutile lol
Dsl pour le HS ;-)
Yann68
Re: canon a bouillette
Message Mar 10 Mar 2009 - 23:02 par Yann68
tu en trouves en occasion sur le net entre 90€ et 150€

sinon
http://mapage.noos.fr/fpenaud/Patator/patator_pneumatique.html
Anonymous
Re: canon a bouillette
Message Mer 11 Mar 2009 - 7:10 par Invité
Le canon à bouillette est la pire invention qui existe pour la pêche de la carpe.

On pêche la carpe avec des cannes, on ne leurs tirent pas dessus !

Personnellement j’ai jeté un canon à bouillettes à l’eau, car cela m’énervai que mon voisin de pêche amorçait à 3h00 du matin.
carpman
Re: canon a bouillette
Message Mer 11 Mar 2009 - 7:41 par carpman
moi je cherche un avion télécommandé avec des canons à bouillette , et des missiles à amorce... Laughing
Yann68
Re: canon a bouillette
Message Mer 11 Mar 2009 - 8:24 par Yann68
regarde dans les vidéos, ça existe....
carpman
Re: canon a bouillette
Message Mer 11 Mar 2009 - 10:39 par carpman
arf...un hélicoptère amorceur...c'est bien, ça fout pas le bordel au dessus de l'eau... Rolling Eyes ,c'est discret!
guigui67
Re: canon a bouillette
Message Mer 11 Mar 2009 - 18:44 par guigui67
un planeur ca fait moin de bruit lol!
Jean
Re: canon a bouillette
Message Mer 11 Mar 2009 - 22:48 par Jean
Une Montgolfière !

Jean
Marcoshakur
Re: canon a bouillette
Message Mer 11 Mar 2009 - 22:49 par Marcoshakur
Claude a écrit:
Le canon à bouillette est la pire invention qui existe pour la pêche de la carpe.

On pêche la carpe avec des cannes, on ne leurs tirent pas dessus !

Personnellement j’ai jeté un canon à bouillettes à l’eau, car cela m’énervai que mon voisin de pêche amorçait à 3h00 du matin.


Sa fait plaisir :)
carpe-eliite--FR
Re: canon a bouillette
Message Sam 6 Juin 2009 - 11:55 par carpe-eliite--FR
de toutes facon a mon avis personnel je trouve que la pêche a beaucoup changer trop de sorte de bouilette et les prix n'arrête pas de grimper et surtout les inventions de bateaux amorceur etc.... si on réflechi bien a une autre époque les pêcheur ne connaissait pas et attraper aussi du fish ... le matériel ne fait pas le poisson ... et il a assez de cobra fronde pour lancer les bouilettes il faut quand-même encore pêcher sois-même et non avec tous ces inventions.... ::08:: DSL pour ce HS mais fallait que sa sorte Embarassed
avatar
Re: canon a bouillette
Message Sam 17 Oct 2009 - 18:19 par moqmoq
salut a tous j ai fait mon canon a bouillettes qui fonctionne tres bien on peut atteindre 150 metres facilement
Marcoshakur
Re: canon a bouillette
Message Dim 18 Oct 2009 - 22:11 par Marcoshakur
moqmoq a écrit:
salut a tous j ai fait mon canon a bouillettes qui fonctionne tres bien on peut atteindre 150 metres facilement

J'imagine le bruit aussi non canon a bouillette Icon_question
le-chalenger67
Re: canon a bouillette
Message Dim 18 Oct 2009 - 22:26 par le-chalenger67
le meme que le mien le 6mm marco !!! lol
Kashmir
Re: canon a bouillette
Message Lun 19 Oct 2009 - 0:40 par Kashmir
Salut,
Quel diamètre et quelle dureté de bille pour 150m facile?
A+
jean68
Re: canon a bouillette
Message Lun 19 Oct 2009 - 12:17 par jean68
a mon avis il te faut des billes en beton pour que sa resiste
nan mais pour moi c'est vraiment un gadget dont on peux se passer a la peche
blakbas68
Re: canon a bouillette
Message Lun 19 Oct 2009 - 22:26 par blakbas68
jean68 a écrit:
a mon avis il te faut des billes en beton pour que sa resiste
nan mais pour moi c'est vraiment un gadget dont on peux se passer a la peche

si le bateau amorçeur n'avait pas surgit de l'esprit fada des carpistes......il y en aurait plein encore sur les berges! canon a bouillette Icon_twisted
avatar
Re: canon a bouillette
Message Dim 31 Jan 2010 - 13:15 par moqmoq
150 metres avec billes du commerce assez dures
cok57
canon chic
Message Dim 7 Fév 2010 - 12:44 par cok57
ami carpiste
moi aussi j'ai un canon et un bateau amorceur qui on chacun leur
utilité moi je suis pour le progré tout confondu car pour nos cher detecteur et autre cannes ulr lrc etc qui propulse des montages sur la lune personne ne dit rien, le bateau s'est sois dissant trop cher et un jeu de free spirit ou de mirage hein bon aller chacun sa peche le tout et de prendre du plaisir @+
scalp
Re: canon a bouillette
Message Dim 7 Fév 2010 - 12:59 par scalp
https://www.youtube.com/watch?v=JrxHCuHnvwg&feature=related
C'est ça un canon à bouillettes.............??????????????????? canon a bouillette Icon_scratch
jéjé90
Re: canon a bouillette
Message Dim 7 Fév 2010 - 13:04 par jéjé90
trop fort scalp...mais la le pecheur d'en face doit se munir de bouclier canon a bouillette 364364
Yann68
Re: canon a bouillette
Message Dim 7 Fév 2010 - 13:10 par Yann68
fabrication 1/2
fabrication 2/2
scalp
Re: canon a bouillette
Message Dim 7 Fév 2010 - 13:17 par scalp
Sinon, il y-a le trébuchet.............ça fait moins de bruit.... canon a bouillette 548408 https://www.youtube.com/watch?v=DYskeE0haik
jéjé90
Re: canon a bouillette
Message Dim 7 Fév 2010 - 13:20 par jéjé90
oui mais le petit modèle car le grand est un peu encombrant... canon a bouillette 49213
Re: canon a bouillette
Message  par Contenu sponsorisé
 

canon a bouillette

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tube canon a bouillette
» Vends Reflex Canon EOS 500D + Obj. Canon EF-S 18-55 IS + Carte SD HC SanDisk 8Go
» Vds CANON EOS 400D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: