RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'avis sur mon changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ciprinus68

membre


Date d'inscription : 26/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:13

Les Roc xr ou xrs sont d'une qualite exceptionelle, moi je vais investir dans des Xrs (difference entre xr et xrs et l'emmetteur integre,la led de biwy, l'alarme sur la centrale) sinon tu peux couper le volume et meme eteindre diode.Le volume +100db ,oreille flexible, econnomiseur pile etc.....A mon gout la qualite de ce produit est entrain de suclasser beaucoup de grands classique (fox ,delkim etc) mais il c'est clair faut aimer carpsounder.Va les toucher dans un magasin tu verra la qualite du produit.
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:59

carpevo m'a dit que les roc sont vraiment pas tres technique

maintenan je ces pas lol
ciprinus68

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Alsace
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 26/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:31

Franchement c'est n'importe quoi,j'ai eu le xr et xrs en main.Il a pas envie d'en vendre c'est pas possible.
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:13

k1ra a écrit:
ben le truc ces que si deja j'investie ces deja dans du bon

Prend des delkims txi ou des fox rx.Tu trouve les deux a 750-800 euros dans la region ou en uk et ne croit pas tout ce qu on dit .Si c etait de la daube ils en vendraient pas autant.
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:45

riclo67 a écrit:

Prend des delkims txi ou des fox rx.Tu trouve les deux a 750-800 euros dans la region ou en uk et ne croit pas tout ce qu on dit .Si c etait de la daube ils en vendraient pas autant.

j'ai eu des fox rx, le gros problème c'est la conso de piles (surtout la centrale)

genre une ultra m3 te tient 24h...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:47

Manu a écrit:
delkim faut aussi aimer le look....


c'est vrai........c'est pas ce qu'il y a de plus beau Laughing

moi depuis mes delkims en panne, c'est détecteur premier prix!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:53

J ai aucun soucis avec et ils ont trainé dehors par tout les temps.La centrale consomme un peu plus2-3 dans la saison.
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:26

ciprinus68 a écrit:
Franchement c'est n'importe quoi,j'ai eu le xr et xrs en main.Il a pas envie d'en vendre c'est pas possible.


mais non, carpsounder, c'est allemand, la marge de bénef de dois pas etre aussi importante qu'un produit importé d' angleterre
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:32

riclo67 a écrit:
k1ra a écrit:
ben le truc ces que si deja j'investie ces deja dans du bon

Prend des delkims txi ou des fox rx.Tu trouve les deux a 750-800 euros dans la region ou en uk et ne croit pas tout ce qu on dit .Si c etait de la daube ils en vendraient pas autant.


personne n'a dis ca !! de tres bon produits !! dommage que fox ont eu du laisser aller ces derniers temps sur les détecteurs !!
bien au contraire , carpsounder, a bien avancé en changeant déja le ht parleur, et avec quelque astuce supplémentaire !!
tout dépend des conditions de peche, et de son comportement avec son matos !!
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:33

Vincent 68 a écrit:
Les Roc faut vraiment aimer le look.

tant qu'il fonctionne correctement et ne consomme pas trop de pile, le look est mon dernier des soucis !!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:49

J'ai receptionné mes roc XRS il y a une semaine, je n'ai pas encore fait de sorti avec mais a première vue, c'est de la bonne qualité...
Je vous ferai un test complet apres ma première session...

Maintenant concernant la remarque de carpevo, c'est simplement que carpsounder a un peu de mal à gèrer les commandes des roc XRS...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:00

je suis bin tenter par les roc ...

ben je peche souvent en graviere par tout le temps donc il ont intere a etre etanche ... riviere quelque foi donc obligation de regler la sensibilité ... je peche tres souvent dans des graviere " ou on as pas le droi " donc volume zero pour la discretion ...
vet voir avec swoop a conbien il les vent
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:03

petite question les roc xrs on peu les assosier avec la central txr ? car je trouve la roc un peu moche :s
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:34

Personne ne ces si sa passe ? une txr avec des roc XRS ... parceque je peu avoir une txr pour pas cher maintenan je ces pas si sa passe
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:37

Faux une prise centrale avec la Txr non??? affraid
http://www.carpsounder.com/telechargement/carpsounder.pdf


k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:08

nn justement si je prend les roc xrs avec l'emeteur et que je prend juste la central txr ... il y as petetre moyen de trouvé une frequence ou quelque chose non ?
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:56

1 seule prise sur la roc xrs



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:09

k1ra a écrit:
nn justement si je prend les roc xrs avec l'emeteur et que je prend juste la central txr ... il y as petetre moyen de trouvé une frequence ou quelque chose non ?

dans tes reves!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:43

+10000000000000000000000



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:49

arf fait chier ... tempi ... vet voir pour des roc XR alors et une central TXR ou alors des roc xrs avec la central mais a un bon prix alors et swoop ne me repond pas :s
christophe1371

Membre actif
christophe1371

Mon prénom : christophe
Localisation : loiret (45)
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:17

fait attention mais je crois que les delkim sont pas conpatible avec la txr car sortie jack en 3.5 sur delkim est en 2.5 sur la txr j en suis sur car moi je lai la centrale
COoLZERo

Membre actif
COoLZERo

Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:36

si tu veus mettre une txr sur des delkim il suffit de changer les fiche , tu vas dans un magazin d'electronique et tu te laisse faire des cable rca mono sur jack 3.5 male mono
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:41

lol oulaaa on part dans de ces trucs !!!

C'est pas plus simple de prendre la centrale adaptée ? lol
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:43

mais si bien sur, matthieu !!!

Sinon fox vends des cables avec prise en 2.5 mm qui vont avec les delkims, je le sais car c'est ce que je faisais !!!
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:09

ok sa je le savai ... moi je parle de autre chause

exemple je prend un txi + et je veu mettre une centrale TXR mais sans fil ces a dir trouvé une frequences pour rester sans fil ...

mouarf toujours pas de reponces de swoop pour les roc ...
sinon yann tu as deja fait un petit test interesant ?
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:14

je les ai fait bipper à la maison pour faire rire ma gamine...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Contenu sponsorisé





besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon changement   besoin d'avis sur mon changement - Page 3 Empty

 

besoin d'avis sur mon changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de cannes / besoin d avis
» [info] Nouveauté 2012 à la gravière à Shirrhein
» changement de canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-