RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quels sont vos gestes systematique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
COoLZERo
Membre actif
COoLZERo


Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

quels sont vos gestes systematique ? Empty
12022009
Messagequels sont vos gestes systematique ?

avec le temps et l'experience vous avez sans doute des geste que vous répeter de façon automatique, les quels gestes sont automatique chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

quels sont vos gestes systematique ? :: Commentaires

Roger
Re: quels sont vos gestes systematique ?
Message Jeu 12 Fév 2009 - 20:59 par Roger
Difficile à dire en ce qui me concerne je ne pense pas avoir pris des habitudes de façon automatiques, enfin je pense Shocked

En tout cas, je profites toujours du premier instant quand je sors de ma voiture et que je vois la zone de pêche, C'EST LE PIED!!!! De pouvoir pêcher.......
Je ne déballe jamais tout de suite mes affaires il faut me faut toujours un petit moment d'observation
Yann68
Re: quels sont vos gestes systematique ?
Message Jeu 12 Fév 2009 - 21:44 par Yann68
Moi pareil , je ne déballe jamais le matos avant d'avoir eu mon petit moment d'observation , je m'avance au bord de la berge, ramasse les déchets présents, je touche également l'eau.....
Tuflordum68
Re: quels sont vos gestes systematique ?
Message Jeu 12 Fév 2009 - 22:23 par Tuflordum68
Yann68 a écrit:
Moi pareil , je ne déballe jamais le matos avant d'avoir eu mon petit moment d'observation , je m'avance au bord de la berge, ramasse les déchets présents, je touche également l'eau.....


Pour voir si elle est douce??? Razz

Moi pareil, je me ballade et regarde autour en me fumant une petite marlboro!!!
blakbas68
Re: quels sont vos gestes systematique ?
Message Jeu 12 Fév 2009 - 22:28 par blakbas68
une clope, un thermomètre, et vérifier que les batteries du numérique sont pleines!
christian
Re: quels sont vos gestes systematique ?
Message Ven 13 Fév 2009 - 7:45 par christian
Avec mon pote quand on va sur les lacs de l'aube ou du Der, nous nous arretons systématiquement dans la meme station pour un bon kf, un gros pipi et chacun à son trone depuis 8 ans maintenant Cool
Joël
Re: quels sont vos gestes systematique ?
Message Ven 13 Fév 2009 - 8:49 par Joël
C'est également le cas pour moi ,une petite séance d'observations ( vent,temp eau ,sauts etc... ) .
Et j'ai toujours le café de prêt juste avant le lever de soleil ,car il faut le dire nous avons le plus beau lever de soleil en France ^^
Et pendant les sessions entre potes un cigare vient ce rajouter !héhé
le-chalenger67
Re: quels sont vos gestes systematique ?
Message Ven 13 Fév 2009 - 11:53 par le-chalenger67
Boulot, pêche, dodo !!! lol !!! non quand j'arrive je regarde pendant 5 a 10 min a la jumelle puis descendre le zodiac de la remorque charger le zodiac traverser jusqu'au poste déchargement.

Sondage a l'echo et entre des poste dans le gps, amorçage en large zone, installation des pic, sortir les cannes du fourreau poser sur les pic, montage du biwi et installation du bed.

Le repas eschage des lignes, puis dépose 1 par 1 son petit amorçage qui va bien precit, retour sur la berge et hoppp sa pecheeeeeeeeeeee !!!!!
Anonymous
Re: quels sont vos gestes systematique ?
Message Ven 13 Fév 2009 - 12:50 par Invité
identique pour moi, un séance d'observation et de repérage à la sortie de la voiture ( avec une clope à l'époque !!! ) sinon rien à part ca d'automatique
Ehrhard.Patrick
Re: quels sont vos gestes systematique ?
Message Ven 13 Fév 2009 - 20:33 par Ehrhard.Patrick
-Un petit tour d'observation quand la durée de pêche est supérieur à quelques heures.
-collecter des nformations chez d'autres pêcheurs, (sa ne coute pas chère!) quand il est question de sessions prolongées.
-j'aime bien me mettre face au vent quand il soufle de facons soutenue , encore plus si il soufle depuis plusieurs jours.
-poste inconnue = sondage avant la pêche , c'est systématique!

Wink
k1ra
Re: quels sont vos gestes systematique ?
Message Ven 13 Fév 2009 - 21:23 par k1ra
sortir de la voiture alumer une clope et observer 5-10 minute ... sortir le matos ; observer a nouveau deposer les cannes ; fumer une clope et apres petit déjeuner lol
David 67
Re: quels sont vos gestes systematique ?
Message Ven 13 Fév 2009 - 21:35 par David 67
Idem pour moi j'aime bien profiter un peu du lieu de pêche avant de m'installer et je rajouterais qu'une fois installer tout est rangé et chaque chose a une place bien précise
eric67
Re: quels sont vos gestes systematique ?
Message Ven 13 Fév 2009 - 21:44 par eric67
Scrutage du lieu de pêche avec un repérage des postes éventuels et sondage !!!
Re: quels sont vos gestes systematique ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

quels sont vos gestes systematique ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: