RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:19

je l'ai mis sur le forum esprit carpe
Invité

Invité
Anonymous


Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:48

Motivez vos proches afin d'être nombreux


@+bobo
aventurier10

membre
aventurier10

Mon prénom : josé
Localisation : foret d'orient aube
Age : 55
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:10

bonsoir

je viens de lire le topic sur la manif je suis de tout coeur avec vous meme si je partage pas la pdn partout en france se n'est que mon point de vue pour divers raison que j'ai citer dans un autre topic mais en tant natif alsace battez vous pour le peu que vous avez en pdn bon courage
et comme dit la marseillaise " aux armes les citoyens "

josé
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 7:52

c' est cool José ! Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 51226032
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:17

tres bonne nouvelle nous avon a nouvo les secteur de peche sur le rhin depui hier !!!
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:26

Ha bon, car hier j'avais encore la fédé en ligne, qui ma d'ailleur demander de lancer une pétition afin d'avoir du poids envers l'administration, ce que je prépare avec le Groupement National carpe, pétition qui sera en ligne prochainement. La bonne nouvelle est que la fédé nous soutien pour que les secteurs soient à nouveaux ouvert, car la fermeture provient de l'ONEMA, et non de la Fédé (j'ai confirmation par écrit de celle ci). Donc pour l'instant le combat n'est pas finis.
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:27

le-chalenger67 a écrit:
tres bonne nouvelle nous avon a nouvo les secteur de peche sur le rhin depui hier !!!

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Nouvelle qui sort d'où? scratch
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:33

Mathieu qui me la dit avant que depuis hier on aver a nouveau les secteurs....
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:59

Mddrrrrr le bordel Rolling Eyes
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:01

matenent jaten comfirmation dotre persone !!! bobo tes ou ???
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:10

le-chalenger67 a écrit:
Mathieu qui me la dit avant que depuis hier on aver a nouveau les secteurs....




Quoi? :suspect:
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:11

c'est le même gars qui t'as dis qu'il y avais eu un silure de 2.40m dans l'ill d'attrapé ? Laughing
Invité

Invité
Anonymous


Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:14

T'en qu'il n'y aura pas de texte officiel, la manif restera d'actualité

@+bobo
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:16

tu as tout à fait raison Bobo,

Ne croyez surtout pas aux paroles....


Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Icon_f10 Poster une image
Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Icon_f10Les règles d'utilisation
Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:26

effectivement ne pas lacher l'affaire tant qu il n y a ps de texte officiel !!!!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:48

vodkarp a écrit:
c'est le même gars qui t'as dis qu'il y avais eu un silure de 2.40m dans l'ill d'attrapé ? Laughing

il me la pas dit ia montre les photo de kan il on ete amener dans lill !!!
Invité

Invité
Anonymous


Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 3:08

Y en a qui ont préparé des affiches ou banderolles ?

@+bobo
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:54

fusil a ponpe et mitrailleurr lol !!!
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:02

je n'ai pas (du tout) l'âme d'un manifestant, donc les banderolles non, je me contenterais d'etre présent!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:38

Les manifs, les grèves, suis totalement contre....
D'ailleurs, suis désolé Bobo and co, mais vous faite exactement comme certains Francais branlecouille de fainéants qui manifestent dès qu il y a un pet de travers .....

Donc pour résumer, avant de faire une manif et de faire "chier" des travailleurs, des mecs qui veulent bosser.... Avez vous demander une entrevue avec les personnes responsablent de ce projet ???
C'est là l'essentiel .....
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:01

christian a écrit:
Les manifs, les grèves, suis totalement contre....
D'ailleurs, suis désolé Bobo and co, mais vous faite exactement comme certains Francais branlecouille de fainéants qui manifestent dès qu il y a un pet de travers .....

Donc pour résumer, avant de faire une manif et de faire "chier" des travailleurs, des mecs qui veulent bosser.... Avez vous demander une entrevue avec les personnes responsablent de ce projet ???
C'est là l'essentiel .....

T'es gentil mais des fois t'as des réaction un peu limite toi!!!!

Essaye d'imaginer juste 5 minutes pour voir que tu n'es pas dieu ........
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:01

Manu a écrit:
je n'ai pas (du tout) l'âme d'un manifestant, donc les banderolles non, je me contenterais d'etre présent!

Idem
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:34

nico- a écrit:
christian a écrit:
Les manifs, les grèves, suis totalement contre....
D'ailleurs, suis désolé Bobo and co, mais vous faite exactement comme certains Francais branlecouille de fainéants qui manifestent dès qu il y a un pet de travers .....

Donc pour résumer, avant de faire une manif et de faire "chier" des travailleurs, des mecs qui veulent bosser.... Avez vous demander une entrevue avec les personnes responsablent de ce projet ???
C'est là l'essentiel .....

T'es gentil mais des fois t'as des réaction un peu limite toi!!!!

Essaye d'imaginer juste 5 minutes pour voir que tu n'es pas dieu ........

Il a des reactions intelligentes tout le contraire de certaines personnes.......
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 8:31

Je vois pas le rapport Nico. J'ai jamais prétendu l etre, bien au contraire. Rolling Eyes

Bon désolé effectivement à relire, j ai du une nouvelle fois mal m'exprimer.
Mon post était + pour rebondir suites aux derniers evenement de notre Pays, où malheuresement souvent on a + pour l habitude de manifester de suite avant de causer et d'ouvrir des debats. Donc c'était pas spécialement pour votre manif, mais + de facon générale
Donc comme d'autres je n'ai pas l'ame d'un manifestant, mais certainement dit de façon plus rentre dedant, et certainement dite de facon maladroite.
Voili voilou, sur ce je vais me refaire un chtit stalking, ça me fera le plus grand bien je pense... :|
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:14

bravo pour vos auto modérations messieurs!
merci!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:34

christian a écrit:
Je vois pas le rapport Nico. J'ai jamais prétendu l etre, bien au contraire. Rolling Eyes

Bon désolé effectivement à relire, j ai du une nouvelle fois mal m'exprimer.
Mon post était + pour rebondir suites aux derniers evenement de notre Pays, où malheuresement souvent on a + pour l habitude de manifester de suite avant de causer et d'ouvrir des debats. Donc c'était pas spécialement pour votre manif, mais + de facon générale
Donc comme d'autres je n'ai pas l'ame d'un manifestant, mais certainement dit de façon plus rentre dedant, et certainement dite de facon maladroite.
Voili voilou, sur ce je vais me refaire un chtit stalking, ça me fera le plus grand bien je pense... :|


Et bien on est les rois du mal entendu tous les deux scratch

Sorry :|

Question grèves paralysantes, et manif à tout but de champ, tu sais que j'ai un avis bien tranché sur la question, qui se raproche bien d'ailleur de ta façon de voir les choses.
Contenu sponsorisé





Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"   Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin" - Page 3 Empty

 

Manifestation Carpiste "secteur de nuit du Rhin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» rhin canalisé secteur de la wantzenau
» peche au canal de la marne au rhin secteur brumath
» secteur de nuit en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-