RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Détecteur et centrale fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:18

Bonsoir,

Bon voilà, je vous explique mon problème.

Je possède un coffret de détecteur et centrale de chez jrc.
Ils ont un peu plus d'un an maintenant et j'ai déjà envoyé une fois l'ensemble du coffret au sav à cause d'un problème de réception de la centrale. Le coffret a été changé à neuf..

Depuis quelques semaines, j'ai un détecteur qui me mange beaucoup de pile.. Je change tout les 48h à peu près de pile.. Ça revient vite.. Alors que les autres, sont encore avec les piles d'origine..

Je suis un peu déçu du chemin que prend mes détecteurs, ça me ferait deux sav en l'espace de 4 mois..

Du coup, je me tâte à les vendre après sav et de repartir sur du neuf..

J'ai un faible pour les détecteurs de chez fox, notamment les ntx-r mais qui ne sont pas donné malheureusement..
Après, il y a les MXR+ qui pourrait se rapprocher des jrc que je possède..

Je cherche quelques retours sur les détecteurs cités de chez fox pour avoir une piste de quoi choisir..

Cordialement.

steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyJeu 14 Juil 2016 - 9:40

Mon frère et un pote possèdent les ntx-r
C est de la daube surtou la première génération avec la couche caoutchouteuses  autour qui ramolie et ça bouffe des piles aussi 
Moi je partirais sur ton 2ème choix 
Ou on bon vieux coffret de RX.
Sinon tu as un 2ème choix carpsounder XRS il y a la qualité et la fiabilité
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:09

Rx ou mmxr le reste comme cité au dessus n'en vaut pas la peine je pense ....
Ben57

Membre actif
Ben57

Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyJeu 14 Juil 2016 - 17:01

Pour te faire un avis des NTXR, jette un œil sur leboncoin et regarde l'état des plastiques.. Comme le dit steeve, le soleil a tendance à les rendre poreux..

Les MX-R sont un bon rapport qualité/prix.

Pour les anciens MMXR, c'est fiable mais les petites piles utilisées ne sont vraiment pas pratiques et en plus assez chères.

J'avais des RX digital, rien a redire dessus, si tu tombes sur une bonne occas ( au alentour de 300 € les trois, fonce dessus).

Mon binôme a les carpsounder ROX XRS, ca sent la qualité à plein nez, vraiment étanche, seul la central bouffe un peu de pile.

Enfaite, après un certain tarif, c'est plus une histoire de goûts et de couleurs :)
micky

membre
micky

Mon prénom : micky
Localisation : illfurth
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/05/2011

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyVen 15 Juil 2016 - 8:48

moi je possedent des gardner att underwil avec centrale et je suis tres satisfait
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyVen 15 Juil 2016 - 19:26

perso j ai deux jeux de NXT-R depuis maintenant 3 ans 

pas de problème de piles
pas de souci avec le revêtement 

pleinement satisfait
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptySam 16 Juil 2016 - 16:43

Bonjour,

Merci pour vos différents point de vue.

J'entends souvent revenir les fox rx mais comme ils se font rare.. Difficile de trouver une affaire..

Au départ, j'avais pensé à des delkim.. Mais je suis plutôt fox..

J'ai eu écho des problèmes de revêtement des fox pour la première génération.. Fox a du revoir, je pense, ce problème ? Ou il est toujours d'actualité sur les versions neuves ?

Pour les MXR+, ils pourraient être un bon rapport qualité prix je pense mais je perds de nombreux réglages par rapport à mes jrc.. Notamment, le réglage de la sensibilité qui est bien utile..

Concernant les carpsounder, j'y pensais pas trop.. Je n'aime pas trop l'esthétique des détecteurs ^^
kevins67

membre
kevins67

Mon prénom : Kevin
Localisation : Roppenheim
Age : 44
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 07/03/2015

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptySam 16 Juil 2016 - 21:23

Perso si je peux te donner un conseil les carpsounder sont une valeur sûre l' esthétique ne fait pas la qualité...
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptySam 16 Juil 2016 - 22:13

Je suis d accord avec Kevin 
En plus le SAV assure beaucoup plus chez carpsounder 
Ce seront les prochains si je dois remplacer mes fox RX
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptySam 16 Juil 2016 - 22:13

C'est vrai oui..

Il s'agit de quelle pile pour les carpsounder ?
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptySam 16 Juil 2016 - 22:42

Les 
Les carrées 9v LR21
Donc facilement trouvable
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyDim 17 Juil 2016 - 4:17

Fox mxr+ depuis deux ans déjà et aucun problème à signaler, au contraire c'est de la bombe et ils font le taf sans broncher même en ne les ménageant pas...
Un rapport qualité/prix plus qu'intéressant donc.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:27

J'ai des ROC XRS + centrale de chez Carpsounder depuis quelques années. Et ils me donnent entière satisfaction.

Après un changement de piles, j'ai eu des difficultés pour remettre le joint en place. Thomas Flaugel me les a remplacés gratuitement.
Ca c'est du SAV.

               Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:47

Oui jean c était le soucis 
Ils avaient pris des joints cylindriques pour un emplacement exiguë 
Maintenant il a fait des joints ronds de la forme du detecteur beaucoup plus facile 
Chez carpsounder c est de la qualité 
Pour les possesseurs de xrs , pensez a faire changer l antenne de votre centrale par la nouvelle plus efficace 

D ailleurs dernièrement un pote m a dit qu il a eu un soucis sur un de ses swingers carpsounder . Un petit appel pour expliquer , la personne a dit pas de soucis on te l échange ou on le répare , et puis il lui dit " tu en as besoin prochainement ?" Mon collègue lui dit que non, le gars lui explique qu il aurait fait le nécessaire pour qu il est des swingers pour pêcher . 
Et comme il en avait pas besoin il lui a dit d envoyer son coffret de swingers entier avec les 4 pour les réviser
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:05

Merci pour les ressentis de chacun.

Pour delkim, ça vaut le coup ou pas ?
Est-ce suffisant fiable ? Étanche ? Solide ?
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:50

Delkim n est pas 100% étanche , fox non plus , c est étanche contre la pluie
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:09

Je prends note des Carpsounder

J'ai regardé quelques vidéos et ils ont l'air pas mal du tout :)

(Je viens de renvoyer mon détecteur au SAV, j'attends le retour et je prendrais ma décision à ce moment là).

Merci à vous.
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:38

Peut être un coffret Amiaud pourrait convenir , un collègue du taf en possède et d'après son retour RAS il en est pleinement satisfait , bon se n'est pas un fou de la pêche 3,4 nuit par mois, et l'investissement demandé est plus que correct  .


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:53

rien de mieux que les bon vieux fox, mes vieux mmxr sont les seuls qui ne me lachent pas  portant j'ai essayer pas mal de trucs ( RX, delkim, jrc, mack 2 ect.... )
Ben57

Membre actif
Ben57

Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:49

Les RX c'est pas la même génération que les MMXR ?
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyVen 22 Juil 2016 - 6:24

A peux près si, quand même un peux plus ancien le Rx je pense, j'ai des mmxr depuis plus de 10ans et aussi des Rx jamais eu le moindre problème
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:23

Oui c'est sûr mais difficile d'en trouver d'occasion..

J'avais trouvé des rx mais ça me paraît louche l'annonce donc bon..
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:44

attention aux rx, les générations récentes sont un peu moins fiables parait il, j'en avait un coffret ça déconnais un peu....
eurois27

Membre actif
eurois27

Mon prénom : Jérémy
Localisation : Evreux
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:47

Ah merci de l'info.

Je verrais si j'en trouve par la suite
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:13

Lééo a écrit:
attention aux rx, les générations récentes sont un peu moins fiables parait il, j'en avait un coffret ça déconnais un peu....

Je confirme, j'ai un pote qui les a depuis deux ans et y en déjà un qui déconne...
Contenu sponsorisé





Détecteur et centrale fox Empty
MessageSujet: Re: Détecteur et centrale fox   Détecteur et centrale fox Empty

 

Détecteur et centrale fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Détecteur et centrale ace i3
» centrale detecteur
» Detecteur + centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-